ASSE 0 - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)
Si on gagne demain, je pense qu'on sera 3ème car Lyon est fissuré de l'intérieur, la moindre secousse et ça s'effondre comme un château de carte ! Il n'y aura pas d'union sacrée ! Personne ne voudra se blesser pour réaliser un gros transfert
M'vila c'est quand même un sacré bonhomme, et un sacré parcours. Chapeau.
Aguilar forfait (5 passes déc cette saison quand même).
houla... ne pas croire ça. Tu peux compter sur Aulas pour savoir les motiver, même s'il doit sortir le chéquier. Car pour lui, c'est juste INENVISAGEABLE que son club se voit priver de LDC, qui plus est par les Verts ! Il ne s'en remettrait pas !Running Man wrote: ↑09 May 2019, 11:05Si on gagne demain, je pense qu'on sera 3ème car Lyon est fissuré de l'intérieur, la moindre secousse et ça s'effondre comme un château de carte ! Il n'y aura pas d'union sacrée ! Personne ne voudra se blesser pour réaliser un gros transfert
Donc je ne crois pas une seule seconde que les joueurs lâcheront l'affaire.
-
Ce n’est même pas le plus important. Les vilains se sont mis à la merci de coups du sort alors qu’ils ne devraient pas être dans cette situation. Une boulette, un carton rouge, des poteaux, un jour sans, une épidémie de gastro... Autant de choses qui pourraient les faire basculer du mauvais côté.macrik wrote: ↑09 May 2019, 12:06houla... ne pas croire ça. Tu peux compter sur Aulas pour savoir les motiver, même s'il doit sortir le chéquier. Car pour lui, c'est juste INENVISAGEABLE que son club se voit priver de LDC, qui plus est par les Verts ! Il ne s'en remettrait pas !Running Man wrote: ↑09 May 2019, 11:05Si on gagne demain, je pense qu'on sera 3ème car Lyon est fissuré de l'intérieur, la moindre secousse et ça s'effondre comme un château de carte ! Il n'y aura pas d'union sacrée ! Personne ne voudra se blesser pour réaliser un gros transfert
Ça ne garantit évidemment pas qu’on y arrive et ne préjuge en rien du résultat final, mais ils ne sont pas préparés à cette situation.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
J'ai tellement hâte d'être à GG demain soir.
Je pense qu'à ça depuis le nul des quenelles contre Lille. Même si nous ne sommes pas maitres de notre destin, la perspective d'une qualif en LDC me rend dingue.
Je fêterai mes 30 ans cette année et je n'ai jamais connu la grande coupe d'Europe...
J'espère que le stade sera à guichets fermés et que l'équipe nous fasse vibrer !
Je pense qu'à ça depuis le nul des quenelles contre Lille. Même si nous ne sommes pas maitres de notre destin, la perspective d'une qualif en LDC me rend dingue.
Je fêterai mes 30 ans cette année et je n'ai jamais connu la grande coupe d'Europe...
J'espère que le stade sera à guichets fermés et que l'équipe nous fasse vibrer !
Mais impossibilité de passé du Kop sup au kop inférieur, c bien ça ?pascal425 wrote: ↑09 May 2019, 08:05Il reste une petite centaine de places en Faurand ,si ces places partent très vite ,il y a une chance que les kops supérieurs s'ouvrent ,du moins je l'espère pour ceux qui désirent assister au match depuis les kops .Aloisiochulapa wrote: ↑09 May 2019, 07:56La formule visant a écouler toutes les places onéreuses ,en priorité,est de bonne guerre, de toute façon.
Puis les places supérieures Nord et Sud partiront ensuite, comme des petits pains.
Jusqu'à présent si ,mais il parait (je ne sais plus qui l'a mentionné sur le forum)que lors de la dernière ouverture des supérieurs les contrôleurs vérifiaient les billets lors de l'entrée en inférieur .Perso je ne l'ai jamais vu et habituellement il n'y a jamais de souci pour passer du haut vers le bas .Lubo777 wrote: ↑09 May 2019, 13:21Mais impossibilité de passé du Kop sup au kop inférieur, c bien ça ?pascal425 wrote: ↑09 May 2019, 08:05Il reste une petite centaine de places en Faurand ,si ces places partent très vite ,il y a une chance que les kops supérieurs s'ouvrent ,du moins je l'espère pour ceux qui désirent assister au match depuis les kops .Aloisiochulapa wrote: ↑09 May 2019, 07:56La formule visant a écouler toutes les places onéreuses ,en priorité,est de bonne guerre, de toute façon.
Puis les places supérieures Nord et Sud partiront ensuite, comme des petits pains.
-
Pour le derby on était 10 000 dans le kop.pascal425 wrote: ↑09 May 2019, 13:29Jusqu'à présent si ,mais il parait (je ne sais plus qui l'a mentionné sur le forum)que lors de la dernière ouverture des supérieurs les contrôleurs vérifiaient les billets lors de l'entrée en inférieur .Perso je ne l'ai jamais vu et habituellement il n'y a jamais de souci pour passer du haut vers le bas .Lubo777 wrote: ↑09 May 2019, 13:21Mais impossibilité de passé du Kop sup au kop inférieur, c bien ça ?pascal425 wrote: ↑09 May 2019, 08:05Il reste une petite centaine de places en Faurand ,si ces places partent très vite ,il y a une chance que les kops supérieurs s'ouvrent ,du moins je l'espère pour ceux qui désirent assister au match depuis les kops .Aloisiochulapa wrote: ↑09 May 2019, 07:56La formule visant a écouler toutes les places onéreuses ,en priorité,est de bonne guerre, de toute façon.
Du coup oui pour paris je crois il y avait des contrôles.
Mais bon si tu t'organises c'est bon
tu passes à l'aise et sans soucis du haut vers le bas....en Nord en tt cas, chez les gauchos de la sud je sais pas, j'y vais jamais, ma religion me l'interdit (humour hein).
Ils viennent d'ouvrir le haut de Charles Paret
Tu passais à l'aise et sans soucis avant. Si c'est comme contre Paris oui, tu es obligé de t'organiser un peu
Suite à la conférence de presse et avec les absents, ça sent le (presque) classique :
Ruffier
Debuchy - Perrin - Saliba - Polo (ou Kolo)
Mvilla - Ait Benasser
Khazri - Cabella - Nordin
Beric
avec par contre un banc bien rajeuni : Polo ou Kolo, Vada, Gueye ? Abi ? Rocha Santos ? ...
Ruffier
Debuchy - Perrin - Saliba - Polo (ou Kolo)
Mvilla - Ait Benasser
Khazri - Cabella - Nordin
Beric
avec par contre un banc bien rajeuni : Polo ou Kolo, Vada, Gueye ? Abi ? Rocha Santos ? ...
"I never loose. I either win or learn." Madiba
-
Moulin - Panos - Kolo - Vada - Benkhedim - Salibur - Gueye. Quelque chose comme ça.
-
Je suis chaud.
l'excitation monte
ils ne vont pas avoir 40 000 spectateurs, ni supporters mais 40 000 fous furieux
ils ne vont pas avoir 40 000 spectateurs, ni supporters mais 40 000 fous furieux
-
N'oublie pas qu'ils ont inventé le cinéma pendant que nos pères crevaient dans les mines, ça pose un bonhomme !pitchdobrasil wrote: ↑09 May 2019, 12:44Ce n’est même pas le plus important. Les vilains se sont mis à la merci de coups du sort alors qu’ils ne devraient pas être dans cette situation. Une boulette, un carton rouge, des poteaux, un jour sans, une épidémie de gastro... Autant de choses qui pourraient les faire basculer du mauvais côté.macrik wrote: ↑09 May 2019, 12:06houla... ne pas croire ça. Tu peux compter sur Aulas pour savoir les motiver, même s'il doit sortir le chéquier. Car pour lui, c'est juste INENVISAGEABLE que son club se voit priver de LDC, qui plus est par les Verts ! Il ne s'en remettrait pas !Running Man wrote: ↑09 May 2019, 11:05Si on gagne demain, je pense qu'on sera 3ème car Lyon est fissuré de l'intérieur, la moindre secousse et ça s'effondre comme un château de carte ! Il n'y aura pas d'union sacrée ! Personne ne voudra se blesser pour réaliser un gros transfert
Ça ne garantit évidemment pas qu’on y arrive et ne préjuge en rien du résultat final, mais ils ne sont pas préparés à cette situation.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
non non, c'est pas de l'humour.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pinaise, c'est vrai qu'on a Salibur comme joueur... je l'avais complètement oublié lui... C'est dire comme il m'a marqué !GerardJanvion wrote: ↑09 May 2019, 16:51Moulin - Panos - Kolo - Vada - Benkhedim - Salibur - Gueye. Quelque chose comme ça.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
-
A mon avis :GerardJanvion wrote: ↑09 May 2019, 16:51Moulin - Panos - Kolo - Vada - Benkhedim - Salibur - Gueye. Quelque chose comme ça.
Moulin - Fofana - Kolo - Vada - Ghezali - Salibur - Gueye
Je mise plus sur Fofana voir Petrot ou Halaima à la place de Panos et Ghezali plutôt que Benkhedim
Si il n'y a pas de fait de jeux (blessures / cartons rouge ou qu'on est complément à la rue comme la 1ere mi-temps à Monaco), vu les derniers matchs je pense que Gasset fera comme d'habitude :
Vada à la place de Ait Benasser vers la 60 ème puis Salibur à la place d'un offensif (sûrement Nordin) et enfin vers la 88 ème un jeune qui rentre (Ghezali ou Fofana).
Sinon Kolo qui rentre si on est pas dedans, mais je pense que vu son état et le prochain match de Nice il faudrait le laisser au repos demain.
Pour Salibur je trouve étrange qu'il rentre, c'est vraiment que Gasset priviligie l’expérience car le gars semble démobilisé. Sa rentrée face à toulouse
Si on est tranquille genre deux buts d'avances je préférai voir un jeune rentrer à la place de ce joueur qui sera passé à côté de sa saison, comme Ntep l'année dernière !
Last edited by Colibris42 on 09 May 2019, 17:15, edited 2 times in total.
Attends j'ai quand meme 2 ou 3 potes métèques la bas, ma caution anti raciste ).
Plus serieusement on devrait ouvrir un topic la dessus (l'historique de la nord, les differences avec la sud etc..., ça eviterait de polluer le sujet initial )
Last edited by Varenne on 09 May 2019, 17:19, edited 1 time in total.
-
36.000 supporters attendus selon Radio Scoop.
Ca voudrait dire 6000 sieges vides ? Je pense qu'on sera un peu plus vu l'etat de la billeterie en ce moment (ou alors le club n'a pas tout mis en vente ?)
-
42.000 ça comprend le parcage, qui sera quasiment vide. Ca ne laisse plus tant de place que ça.
Le bloc central du balcon Nord en vente !!