Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by dimi »

Voilà le but final de cette merde :rougefaché:

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by merlin »

Voilà qui va multiplier les appels à la VAR ...

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by thesnakke »

Apparemment ça sera des pubs pour les suppos. Parce qu'avec la VAR tu l'as souvent dans le fion
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by toon »

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais il y a une vingtaine d années en Italie, il passait une pub lors des changements ou avant un corner.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

eoures
Posts: 47
Joined: 12 Feb 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by eoures »

Florent wrote:
08 May 2019, 00:49
Pole Emploi wrote:
08 May 2019, 00:10
martien wrote:
07 May 2019, 23:34
Stephdu83 wrote:
07 May 2019, 23:16
StephVert wrote:
07 May 2019, 22:07
Et la communion public joueur staff à la fin :coeur: :coeur:
C est magnifique certes!!!! Mais si y a pas d ambiance la,y en a jamais!!
C'est pas faux, imagine GG avec un scénario pareil... 8|

Par contre on peut quand même dire que certains clubs, certains stades sont plus propices à ce genre de soirées folles que d'autres. Je ne pense pas que City ou le PSG auraient été capables d'un exploit pareil ce soir, alors qu'ils n'ont pas moins de qualités que ce Liverpool sur le papier. Anfield transmet quelque chose à ces reds, c'est indéniable. Les mecs sont portés, à chaque fois, dans ces matchs là.
Le PSG préQatari je pense que si. Le Parc avait quelque chose de particulier aussi.
Ha mais grave !

Si y’a un stade que j’ai kiffé, c’est bien le parc !!
bien plus que le vélodrome qui est ultra surfait
Même avant rénovation 98


Sauf peut etre quelques matchs en coupe de France, mais ça, c’est encore une autre histoire :mrgreen:

Le parc à l'époque c'était peut être mieux que maintenant (en même temps...) mais bon pour avoir déja été la bas en 2009 , je me souviens qu'hormis à l'entrée des joueurs et après le but de giuly où ca poussait certes très fort(1-1) cétait un véritable cimetière où on entendait que nous... (Auteuil et Boulogne étaient muets...)
SI ca faisait du bruit, c'était lorsque le scénario était favorable et surtout à cause de l'acoustique du stade...

Le vél' des 80's, 90's 2000's Bielsa ou certains matchs de l'année dernière était largement au dessus en terme d'ambiance du parc avant leproux...
Après oui le vél' c'est plus ce que c'était même s'il y'a un léger renouveau avec le VS, et les fanas, bien loin du grand vél d'avant cela dit
Quant on voit le bas du VDP, ca fait peur... les gens sont assis, déjà qu'avec les yankee depuis plus de 10 ans c'était mort mais là c'est encore pire...

GG aussi dans les 90's 2000's c'était très fort, mais ca a baissé aussi comme le vél' , pour avoir, fait 2-3 deps chez vous dernièrement où j'ai été très décu...

Tous les stades français ont baissé en ambiance, il faut s'y faire...
On arrive pas à la cheville des ambiances argentines, sudaméricaines en général ou pays de l'est, grecs, turcs etc...

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Mic-Mic »

dimi wrote:
08 May 2019, 15:38
Voilà le but final de cette merde :rougefaché:
A voir comment c'est fait.
Par exemple, en Amérique du Sud (je ne me souviens plus du Pays), la "pub", c'est seulement un camion qui amène le ralenti. En gros tu vois le camion à peine 1 seconde, donc ça ne dérange pas vraiment.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by osvaldopiazzolla »

Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by paranoid »

Marrant c'est un des trucs auxquels j'avais pensé quand ils discutaient d'instaurer la VAR.
C'est comme la coupure pub entre les hymnes et le coup d'envoi, du TF1 tout craché.
Sinon je ne veux pas leur donner des idées mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on finisse par fractionner le match en 3 tiers temps, histoire de glisser quelques pubs supplémentaires

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Kubiak »

osvaldopiazzolla wrote:
08 May 2019, 16:47
Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.

Jelp
Posts: 1305
Joined: 13 Jun 2017, 21:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Jelp »

paranoid wrote:
08 May 2019, 16:53
Marrant c'est un des trucs auxquels j'avais pensé quand ils discutaient d'instaurer la VAR.
C'est comme la coupure pub entre les hymnes et le coup d'envoi, du TF1 tout craché.
Sinon je ne veux pas leur donner des idées mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on finisse par fractionner le match en 3 tiers temps, histoire de glisser quelques pubs supplémentaires
Ca arrivera
Et le prétexte, ca sera pour la santé des joueurs pu je ne sais quoi

Jelp
Posts: 1305
Joined: 13 Jun 2017, 21:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Jelp »

Kubiak wrote:
08 May 2019, 17:05
osvaldopiazzolla wrote:
08 May 2019, 16:47
Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.
Trop naïf

Nemo42
Posts: 1432
Joined: 20 Mar 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Nemo42 »

Jelp wrote:
08 May 2019, 17:08
Kubiak wrote:
08 May 2019, 17:05
osvaldopiazzolla wrote:
08 May 2019, 16:47
Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.
Trop naïf
Ne pas mettre de pub parcequ'il y a trop de tension... :mdr1:
Tu ne regardes jamais la télé ?
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Shaka42
Posts: 213
Joined: 11 Sep 2017, 07:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Shaka42 »

Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
En 20 ans environ, on a multiplié par 2 ou 3 la pub avant un match de l'EDF.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by didierlevert »

Shaka42 wrote:
08 May 2019, 17:44
Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
En 20 ans environ, on a multiplié par 2 ou 3 la pub avant un match de l'EDF.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
autre "avancée" de la pub; le flocage des fesses des joueurs...d'un goût, pour le moins contestable.... :-|

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by paranoid »

didierlevert wrote:
08 May 2019, 18:49
Shaka42 wrote:
08 May 2019, 17:44
Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
En 20 ans environ, on a multiplié par 2 ou 3 la pub avant un match de l'EDF.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
autre "avancée" de la pub; le flocage des fesses des joueurs...d'un goût, pour le moins contestable.... :-|
T'aimais pas le "Rapid'croq" sur les fesses de nos joueurs toi ?

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pascal425 »

Précision sur le 4ème but des Reds :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... he/1016678

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Laureto »

´tain l’ajax Le summum du jeu, quel pied !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Vert Mouthe »

un lien ?
Image


paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by paranoid »

Liverpool Ajax, la finale de rêve

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pascal425 »

Le 2 ème but de l'Ajax 8|
J'ai toujours adoré Liverpool mais j'aimerai quand même que l'Ajax l'emporte en final (si elle y parvient ,mais c'est bien parti ).

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Rob420 »

paranoid wrote:
08 May 2019, 20:40
Liverpool Ajax, la finale de rêve
j'ai entendu a la radio que l'uefa avait peur de cette finale car il parait que les supporters se detestent.
je ne savais pas

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by cedric26 »

Calx wrote:
08 May 2019, 20:51
paranoid wrote:
08 May 2019, 20:40
Liverpool Ajax, la finale de rêve
j'ai entendu a la radio que l'uefa avait peur de cette finale car il parait que les supporters se detestent.
je ne savais pas
Ah ben les vieux hool vont ressortir
avec au milieu les flics espagnoles, cela risque d'être sympa
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by paranoid »

Mon streaming a planté, quelqu'un a un lien ?

Post Reply