Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)

Voilà le but final de cette merdeSempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
https://twitter.com/lequipe/status/1126 ... 73089?s=21

Voilà qui va multiplier les appels à la VAR ...
Apparemment ça sera des pubs pour les suppos. Parce qu'avec la VAR tu l'as souvent dans le fionSempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais il y a une vingtaine d années en Italie, il passait une pub lors des changements ou avant un corner.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Florent wrote: ↑08 May 2019, 00:49Ha mais grave !Pole Emploi wrote: ↑08 May 2019, 00:10Le PSG préQatari je pense que si. Le Parc avait quelque chose de particulier aussi.martien wrote: ↑07 May 2019, 23:34C'est pas faux, imagine GG avec un scénario pareil...![]()
Par contre on peut quand même dire que certains clubs, certains stades sont plus propices à ce genre de soirées folles que d'autres. Je ne pense pas que City ou le PSG auraient été capables d'un exploit pareil ce soir, alors qu'ils n'ont pas moins de qualités que ce Liverpool sur le papier. Anfield transmet quelque chose à ces reds, c'est indéniable. Les mecs sont portés, à chaque fois, dans ces matchs là.
Si y’a un stade que j’ai kiffé, c’est bien le parc !!
bien plus que le vélodrome qui est ultra surfait
Même avant rénovation 98
Sauf peut etre quelques matchs en coupe de France, mais ça, c’est encore une autre histoire![]()
Le parc à l'époque c'était peut être mieux que maintenant (en même temps...) mais bon pour avoir déja été la bas en 2009 , je me souviens qu'hormis à l'entrée des joueurs et après le but de giuly où ca poussait certes très fort(1-1) cétait un véritable cimetière où on entendait que nous... (Auteuil et Boulogne étaient muets...)
SI ca faisait du bruit, c'était lorsque le scénario était favorable et surtout à cause de l'acoustique du stade...
Le vél' des 80's, 90's 2000's Bielsa ou certains matchs de l'année dernière était largement au dessus en terme d'ambiance du parc avant leproux...
Après oui le vél' c'est plus ce que c'était même s'il y'a un léger renouveau avec le VS, et les fanas, bien loin du grand vél d'avant cela dit
Quant on voit le bas du VDP, ca fait peur... les gens sont assis, déjà qu'avec les yankee depuis plus de 10 ans c'était mort mais là c'est encore pire...
GG aussi dans les 90's 2000's c'était très fort, mais ca a baissé aussi comme le vél' , pour avoir, fait 2-3 deps chez vous dernièrement où j'ai été très décu...
Tous les stades français ont baissé en ambiance, il faut s'y faire...
On arrive pas à la cheville des ambiances argentines, sudaméricaines en général ou pays de l'est, grecs, turcs etc...
A voir comment c'est fait.dimi wrote: ↑08 May 2019, 15:38Voilà le but final de cette merdeSempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
https://twitter.com/lequipe/status/1126 ... 73089?s=21![]()
Par exemple, en Amérique du Sud (je ne me souviens plus du Pays), la "pub", c'est seulement un camion qui amène le ralenti. En gros tu vois le camion à peine 1 seconde, donc ça ne dérange pas vraiment.
-
Quel visionnaire cet osvaldopiazzollaSempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Marrant c'est un des trucs auxquels j'avais pensé quand ils discutaient d'instaurer la VAR.Sempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
C'est comme la coupure pub entre les hymnes et le coup d'envoi, du TF1 tout craché.
Sinon je ne veux pas leur donner des idées mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on finisse par fractionner le match en 3 tiers temps, histoire de glisser quelques pubs supplémentaires
Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 May 2019, 16:47Quel visionnaire cet osvaldopiazzollaSempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
Ca arriveraparanoid wrote: ↑08 May 2019, 16:53Marrant c'est un des trucs auxquels j'avais pensé quand ils discutaient d'instaurer la VAR.Sempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
C'est comme la coupure pub entre les hymnes et le coup d'envoi, du TF1 tout craché.
Sinon je ne veux pas leur donner des idées mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on finisse par fractionner le match en 3 tiers temps, histoire de glisser quelques pubs supplémentaires
Et le prétexte, ca sera pour la santé des joueurs pu je ne sais quoi
Trop naïfKubiak wrote: ↑08 May 2019, 17:05Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 May 2019, 16:47Quel visionnaire cet osvaldopiazzollaSempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila
Ne pas mettre de pub parcequ'il y a trop de tension...Jelp wrote: ↑08 May 2019, 17:08Trop naïfKubiak wrote: ↑08 May 2019, 17:05Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 May 2019, 16:47Quel visionnaire cet osvaldopiazzollaSempre Sainté wrote: ↑08 May 2019, 15:12Nous y voila

Tu ne regardes jamais la télé ?
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
En 20 ans environ, on a multiplié par 2 ou 3 la pub avant un match de l'EDF.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
autre "avancée" de la pub; le flocage des fesses des joueurs...d'un goût, pour le moins contestable....Shaka42 wrote: ↑08 May 2019, 17:44Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.

T'aimais pas le "Rapid'croq" sur les fesses de nos joueurs toi ?didierlevert wrote: ↑08 May 2019, 18:49autre "avancée" de la pub; le flocage des fesses des joueurs...d'un goût, pour le moins contestable....Shaka42 wrote: ↑08 May 2019, 17:44Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...![]()
Précision sur le 4ème but des Reds :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... he/1016678
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... he/1016678
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
´tain l’ajax Le summum du jeu, quel pied !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
Liverpool Ajax, la finale de rêve
Le 2 ème but de l'Ajax
J'ai toujours adoré Liverpool mais j'aimerai quand même que l'Ajax l'emporte en final (si elle y parvient ,mais c'est bien parti ).

J'ai toujours adoré Liverpool mais j'aimerai quand même que l'Ajax l'emporte en final (si elle y parvient ,mais c'est bien parti ).
Ah ben les vieux hool vont ressortir
avec au milieu les flics espagnoles, cela risque d'être sympa
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mon streaming a planté, quelqu'un a un lien ?