Je supporte l'ASSE de façon générale et donc je veux ce qu'il y a de mieux pour le club...pas toi.Pseudo wrote: ↑27 Apr 2019, 23:39Effectivement, je supporte l'ASSE. Tu supportes l'ASSE et le QSG.En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:28Perso je pense que le vrai mérite c'est celui qui se gagne par le championnat.
Mais à la limite je m'en fous du mérite, je suis supporter à fond des verts et donc je veux ce qu'il y a de mieux pour mon club et si ça passe par une qualification en étant 5eme ça me va tout à fait et cela n'attenue absolument pas mon plaisir.
Et jamais je ne m'extasirai devant la performance d'un club qui nous pénalise. On doit vraiment pas être supporter de la même façon.
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Pas du tout la même vision que toi sur notre équipe et je suis content que la vraie hiérarchie qui s'établit par le biais du championnat me donne raison.Pole Emploi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:42Dans le jeu on est pauvre mais d'une force ... Le mental non il est très faible chez nous, n'oublions pas que cette saison la L1 est très faible !En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:24Je vois pas en quoi on a pas la moitié de ça avec Gasset, les budgets sont comparables, on est comme tu le dis largement devant, on a une meilleure attaque, une mentalité irréprochable (on a renversé plusieurs fois le score), on est très bons sur coup de pieds arrêtés. Ras le bol de ces conneries consistant à encenser Rennes et à nous rabaisser.Pole Emploi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:20Sincèrement Bravo à eux... J'aime pas Rennes mais j'ai aimé leur façon de jouer cette saison. Surtout depuis l'arrivé de leur coach !
Un jeu qui utilise au maximum le potentiel des joueurs de leur équipe, puissant sur les CPA et une belle mentalité.
On a même pas la moitié de tout ça avec Gasset et paradoxalement au classement on fait une belle saison !
CPA oui on est pas mauvais.
Ils font un bon petit parcours en EL, gagne une CDF et sont en EL la saison prochaine !
Rajoute à ça la pêche que Neymar a mis à un gars en montant chercher sa médaille et le tacle de Mbappé et le tableau est complet.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
+1bubs wrote: ↑28 Apr 2019, 05:09Tout d'abord la victoire de Rennes est une bonne bouffée d'oxygène pour le foot en France , comme celle de Strasbourg.
Bien sur , ça complique la tache.Ca complique surtout celle des poursuivants , Montpellier en tête. Nous, on a notre destin en main, Marseille et Lyon s'affronte...
Pour nous laisser une chance de plus d'être européen, j'aurais préféré une victoire des qataris (pourtant, ce club me débecte, hein, même étant francilien), mais bravo à Rennes pour sa finale.
Nous, il va falloir un quasi sans-faute parce que je ne me fais pas d'illusion sur le parcours des sardines (je n'ai jamais cru qu'on pouvait doubler les bâtards).
Pas d’accord, l’OL a retrouvé le niveau de jeu qui doit être le sien. Et oui, ils ressemblent à un rouleau compresseur de par la tactique adopté fait de possession et pressing haut. Contre Bordeaux, ils pouvaient aisément se retrouver 3 buts devant après 25 minutes, et puis il y a l’episode « but sur cpa » qui change un peu la donne, mais il y avait vraiment trop d’ecart ce jour là.thesnakke wrote: ↑28 Apr 2019, 00:35Je sais pas si t'as vu le match de Lyon contre Bordeaux mais j'appelle pas ça "on fire" notre match contre Bordeaux oui mais le leur a part les 30 premières minutes ou effectivement ça jouait bien, leur victoire il la doivent uniquement à un cadeau de Poundje et à l'expulsion du bordelais sinon ils ont franchement pas été transcendants faut arrêter de les voir trop beaux sur les 4 derniers matchs ils en paument 2 contre Dijon et Nantes et ils se font de très grosses frayeurs contre Angers. Leur coach se barre ça se frite dans le vestiaire, le Lyon rouleau compresseur des fins de saison précédentes ressemblait pas à ça.Jean No wrote: ↑28 Apr 2019, 00:08Genre le mec il s'autoquote :-DJean No wrote: ↑27 Apr 2019, 23:20Un peu marre de Paris qui nous nique...
L'année dernière ils lâchent le championnat et se font taper par Rennes, et cette année ils font pas le boulot et nous condamnent presque à supporter les quenelles...
Après c'est le foot hein, mais j'espère juste qu'à la 36e on se sera pas vautrés et que nos meilleurs ennemis ne soient pas hors de portée, parce que ça me ferait franchement chier qu'ils lâchent le match contre les sardines rien que pour le plaisir de nous niquer (si l'arbitrage le fait pas pour eux).
Au delà de la paranoïa, ça fait chier parce que Rennes est un club avec lequel on est en concurrence directe et qui avait fait de gros efforts de recrutement cette année... s'ils s'étaient vautrés ils auraient du dégraisser, là ils vont continuer à se "renforcer" et à chasser sur nos plates bandes... et si on venait à se rater à carrément nous passer devant en terme de "développement"...
Autant j'étais optimiste jusqu'à hier, autant je pensais que les bordelais allaient accrocher les lyonnais (juste pas perdre quoi)... là les quenelles sont "on fire" comme elles le sont traditionnellement en fin de saison.
Si on gagne pas nos deux prochains matchs (demain et à Monaco, genre on prend 4 pts) et qu'elles tapent Lille (normalement non avec leur défense en carton, mais c'est dans les gros matchs qu'ils se défoncent) ça veut dire qu'on a au minimum 5 points de retard sur eux à deux journées de la fin...
Ok c'est des "si", mais ça veut bien dire qu'on a ZERO marge de manœuvre, parce que si sur le papier les lyonnais ont largement les capacités de taper les sardines, je les crois tout à fait capable de manquer de motivation...
Je les vois clairement se faire defoncer par Lille et accrocher par l'OM sans compter que leur dernier match a Nîmes ça va pas non plus être du tout cuit.
Le perspective de la 3e place nous fait tous trembler parce qu'on n'a pas l'habitude d'un tel enjeu si proche de la fin mais faut pas se voir plus moche que l'on est et surtout nos adversaires plus beaux qu'ils ne sont...
On a un style différent, vu qu’on a pas la même qualité dans l’effectif, mais ça veut pas dire qu’on a pas nos chances dans le final. Ce qui peut nous être favorable c’est l’état d’esprit. Gasset a même dit qu’il doit freiner ses joueurs à l’entraînement tellement il y a de l’entrain, alors que les divas lyonnaise peuvent s’oublier sur un match ou une mi-temps.
Marseille si on gagne aujourd'hui ils vont avoir une pression de fou ce soir... ils sont dans la même situation que nous, mais en moins bien (et ils ont un match contre lyon à jouer bientôt en plus). Si on doit faire un quasi sans-faute eux doivent donc viser un sans faute sur leur 5 derniers matchs.TitusPullo77 wrote: ↑28 Apr 2019, 08:50+1bubs wrote: ↑28 Apr 2019, 05:09Tout d'abord la victoire de Rennes est une bonne bouffée d'oxygène pour le foot en France , comme celle de Strasbourg.
Bien sur , ça complique la tache.Ca complique surtout celle des poursuivants , Montpellier en tête. Nous, on a notre destin en main, Marseille et Lyon s'affronte...
Pour nous laisser une chance de plus d'être européen, j'aurais préféré une victoire des qataris (pourtant, ce club me débecte, hein, même étant francilien), mais bravo à Rennes pour sa finale.
Nous, il va falloir un quasi sans-faute parce que je ne me fais pas d'illusion sur le parcours des sardines (je n'ai jamais cru qu'on pouvait doubler les bâtards).
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Ça te donne pas forcément raison. C'est comme si je disais je suis content que la saison de Rennes ((EL, CDF, gagne et joue contre des gros) me donne raison.En marche En vert wrote: ↑28 Apr 2019, 07:45Pas du tout la même vision que toi sur notre équipe et je suis content que la vraie hiérarchie qui s'établit par le biais du championnat me donne raison.Pole Emploi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:42Dans le jeu on est pauvre mais d'une force ... Le mental non il est très faible chez nous, n'oublions pas que cette saison la L1 est très faible !En marche En vert wrote: ↑27 Apr 2019, 23:24Je vois pas en quoi on a pas la moitié de ça avec Gasset, les budgets sont comparables, on est comme tu le dis largement devant, on a une meilleure attaque, une mentalité irréprochable (on a renversé plusieurs fois le score), on est très bons sur coup de pieds arrêtés. Ras le bol de ces conneries consistant à encenser Rennes et à nous rabaisser.Pole Emploi wrote: ↑27 Apr 2019, 23:20Sincèrement Bravo à eux... J'aime pas Rennes mais j'ai aimé leur façon de jouer cette saison. Surtout depuis l'arrivé de leur coach !
Un jeu qui utilise au maximum le potentiel des joueurs de leur équipe, puissant sur les CPA et une belle mentalité.
On a même pas la moitié de tout ça avec Gasset et paradoxalement au classement on fait une belle saison !
CPA oui on est pas mauvais.
Ils font un bon petit parcours en EL, gagne une CDF et sont en EL la saison prochaine !
Tu peux être devant des adversaires qui ont un meilleur football que toi. L'équipe de France n'a pas été championne du monde grâce a son jeu mais grâce aux placements des joueurs et sa gestion des transitions.
Beaucoup d'équipe joue comme ça aujourd'hui, mais je pense que si ça ne prend plus l'équipe ce casse la gueule. Sainté c'est l'impression que j'ai avec Gasset un football pas très garnit, un championnat très faible qui fait que c'est l'année où jamais pas gratter quelque chose ...
Même Strasbourg a un meilleur fond de jeu que nous
NON A LA VIDÉO
Rennes une bouffée de quoi ? Ils ont un effectif enorme ( grenier bourigeaud niang sarr benharfa andre) et sont 11ème.
Ils ont perdu à arsenal avec 2 buts d'avance. Dans tous clubs ca ferait du bruit. Ils perdent en coupe de la ligue en etant ridicule.
Hier avec un vrai arbitre (buquet c'est une buse) rennes peut pas finir à 11.
S'ils perdent hier on est pas loin de la catastrophe industrielle.
Ils ont perdu à arsenal avec 2 buts d'avance. Dans tous clubs ca ferait du bruit. Ils perdent en coupe de la ligue en etant ridicule.
Hier avec un vrai arbitre (buquet c'est une buse) rennes peut pas finir à 11.
S'ils perdent hier on est pas loin de la catastrophe industrielle.
- Neymar est passé du statut de soliste génial en parfaite harmonie avec un collectif exceptionnel à celui d'individualiste absurde et geignard,
- Mbappé de prodige à l'état d'esprit rafraichissant auquel tout réussi à celui d'insupportable tête de mule incapable de faire la décision quand ça compte pour de vrai,
- Tuchel de jeune coach aux idées fortes à celui d'incarnation de la loose,
- la légende Buffon est réduite à faire des câlins à Areola pour les caméra de France 2,
- le matador Cavani, meilleur buteur de l'histoire du PSG et chouchou du public cantonné sur le banc,
- ...
Le PSG a un don incroyable pour saloper tout ce qu'il touche.
- Mbappé de prodige à l'état d'esprit rafraichissant auquel tout réussi à celui d'insupportable tête de mule incapable de faire la décision quand ça compte pour de vrai,
- la légende Buffon est réduite à faire des câlins à Areola pour les caméra de France 2,
- le matador Cavani, meilleur buteur de l'histoire du PSG et chouchou du public cantonné sur le banc,
- ...
Last edited by Tryphôn on 28 Apr 2019, 10:10, edited 1 time in total.
Ben Arfa aime ça.
-
Ouais enfin pour Neymar, je ne lui en veux pas du tout. Le mec qu'il a frappé était un immense abruti, qui se filmait en train d'insulter un à un les joueurs du PSG qui montaient les marches. Et en plus ça volait pas bien haut ("eh Buffon... sale bouffon"). Il aurait mérité de prendre quatre ou cinq gifles de plus.
https://twitter.com/Payetz10__/status/1 ... 1156272129
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Enfin frappé, faut le dire vite, il a tu lui mettre une tape sur la tête. A moins que Neymar soit un boxeur amateur capable de générer une puissance considérable, les épaules a l’opposé, l autre main dans la poche et la tête basse.
Neymar, di maria et verratti ont été les seuls interets de cette finale. Leur qualité technique est un régal.Tryphôn wrote: ↑28 Apr 2019, 10:09- Neymar est passé du statut de soliste génial en parfaite harmonie avec un collectif exceptionnel à celui d'individualiste absurde et geignard,
- ...
Et en plus sans conditions physiques ce qui impacte beaucoup leur jeu, le jeu de neymar notamment dans ses frappes et ses courses.
Mais bordel quand il dribble ou passe c'est chirurgical.
Non seulement je lui en veux pas, mais je lui en serais même reconnaissant d'avoir calmé cet imbécile qui se croyait intouchable parce qu'il filmait et qu'il comptait sur les réseaux sociaux pour faire son buzz.Antoine1708 wrote: ↑28 Apr 2019, 10:16Ouais enfin pour Neymar, je ne lui en veux pas du tout. Le mec qu'il a frappé était un immense abruti, qui se filmait en train d'insulter un à un les joueurs du PSG qui montaient les marches. Et en plus ça volait pas bien haut ("eh Buffon... sale bouffon"). Il aurait mérité de prendre quatre ou cinq gifles de plus.
En plus on apprend qu'il va porter plainte. Quelle plaie ce genre de type...
CarrémentAntoine1708 wrote: ↑28 Apr 2019, 10:16Ouais enfin pour Neymar, je ne lui en veux pas du tout. Le mec qu'il a frappé était un immense abruti, qui se filmait en train d'insulter un à un les joueurs du PSG qui montaient les marches. Et en plus ça volait pas bien haut ("eh Buffon... sale bouffon"). Il aurait mérité de prendre quatre ou cinq gifles de plus.
Il met pas une pêche, il lui fait juste baisser son téléphone..
Et c est I en dommage car vu le niveau et l agressivité il méritait une bonne paire de claque.
ça fait depuis 2013 hormis l'an dernier, que je j'entends cette phrase "c'est l'année où jamais". Elle dure combien de saison votre année ?Pole Emploi wrote: ↑28 Apr 2019, 09:45un championnat très faible qui fait que c'est l'année où jamais pas gratter quelque chose ...
-
Perso, j'espère bien qu'on sera à moins de 3 points. Parce que plus encore que Marseille, la plus grosse occasion de passer devant Lyon, il me semble que c'est leur match contre Lille.squaty wrote: ↑28 Apr 2019, 01:45Bon le week-end ne pouvait pas plus mal commencé victoire de Lyon à l'arraché et défaite du PSG qui menait 2 - 0, heureusement nos jeunes pousses on fait le travail. Charge au pro de battre Toulouse pour mettre une pression sur l'OM et également sur Lyon qui recevra Lille et ira à Marseille. Il faudrait rester à trois points avant le fameux Marseille - Lyon qui aurait une sacré pression si nous battions Toulouse et Monaco car Lyon joue en dernier pour les deux prochaines journées et deux fois des matchs pas simple. Allez on y croit.
Cette saison, j'ai pas été fan du jeu de Lille qui est ultra caricatural, je suis toujours très fâché qu'ils aient eu un passe-droit pour être en L1 cette saison et qu'il en profitent pour faire une saison pareille mais je serais à fond derrière eux contre Lyon. Que leur repêchage miraculeux servent au moins à quelque chose.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je n aime pas trop Neymar et surtout son attitude mais le baltringue qui se croit intouchable et qui balance ses conneries n a que ce qu il mérite ! Dommage que Neymar b est pas vraiment réussi à lui claquer le beignetparanoid wrote: ↑28 Apr 2019, 10:40Non seulement je lui en veux pas, mais je lui en serais même reconnaissant d'avoir calmé cet imbécile qui se croyait intouchable parce qu'il filmait et qu'il comptait sur les réseaux sociaux pour faire son buzz.Antoine1708 wrote: ↑28 Apr 2019, 10:16Ouais enfin pour Neymar, je ne lui en veux pas du tout. Le mec qu'il a frappé était un immense abruti, qui se filmait en train d'insulter un à un les joueurs du PSG qui montaient les marches. Et en plus ça volait pas bien haut ("eh Buffon... sale bouffon"). Il aurait mérité de prendre quatre ou cinq gifles de plus.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Obi-Wan Kenobi wrote: ↑28 Apr 2019, 11:17Je n aime pas trop Neymar et surtout son attitude mais le baltringue qui se croit intouchable et qui balance ses conneries n a que ce qu il mérite ! Dommage que Neymar b est pas vraiment réussi à lui claquer le beignetparanoid wrote: ↑28 Apr 2019, 10:40Non seulement je lui en veux pas, mais je lui en serais même reconnaissant d'avoir calmé cet imbécile qui se croyait intouchable parce qu'il filmait et qu'il comptait sur les réseaux sociaux pour faire son buzz.Antoine1708 wrote: ↑28 Apr 2019, 10:16Ouais enfin pour Neymar, je ne lui en veux pas du tout. Le mec qu'il a frappé était un immense abruti, qui se filmait en train d'insulter un à un les joueurs du PSG qui montaient les marches. Et en plus ça volait pas bien haut ("eh Buffon... sale bouffon"). Il aurait mérité de prendre quatre ou cinq gifles de plus.
+1000
Y'en a qui n'ont rien a faire de leur temps libre...
https://twitter.com/Payetz10__/status/1 ... 9692412928
https://twitter.com/Payetz10__/status/1 ... 9692412928
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Et puis franchement, traiter Buffon de bouffon....dimi wrote: ↑28 Apr 2019, 11:20Obi-Wan Kenobi wrote: ↑28 Apr 2019, 11:17
Je n aime pas trop Neymar et surtout son attitude mais le baltringue qui se croit intouchable et qui balance ses conneries n a que ce qu il mérite ! Dommage que Neymar b est pas vraiment réussi à lui claquer le beignet
+1000
du grand n'importe quoi
-
Bon, à votre avez ils s'en tirent comment les supporters marseillais avec leur contradiction du jour ?
Nice qui mène face à Guingamp. Score nul et vierge sur les autres terrains à la mi temps.