Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
Cabella encore décisif... il est agacant mais il est toujours décisif.
Et Saliba...
Et Saliba...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SInon, Vada j'aime bcp le joueur. Vous en pensez quoi ? je serai assez intéressé à l'idée qu'il continue à l'ASSE
M'vila a été énorme aujourd'hui
Re: Reims - Saint-Étienne : dimanche 21/04 à 17h, BeIn 1
Pas besoin d'aller dans le midi, on qualifie certaines fêtes patronales de fêtes votives en Haute-Loire.
-
je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?
benasser a été très bon aujourd'hui, très propre.
Féfé avait claqué de mémoire, j'avoue que j'étais également dans un beau brouillard . Des souvenirs d'avoir galéré pour trouver de quoi dormir, les stéphanois sont pas les mieux accueillis sur ces terres On avait fini par trouver un bout de terrain pour planter la tante dans un gîte haut de gamme sur le Col d'Eze, la patronne avait été top.
En route pour la joie
-
ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . CLE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?
Présent à Louis II j' ai encore gravée effectivement le souvenir de cette nonne avinée
Un dep de fou.LE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 20:01ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . CLE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?
Présent à Louis II j' ai encore gravée effectivement le souvenir de cette nonne avinée
On avait fini à Menton....je sais pas pourquoi
Oui et il a l'air de prendre bcp de plaisir, comme Kolo et tous les mecs. Diony aussi qui participe à la victoire (c'est la ou Gasset est bon)
-
. +1. De plus, On le sent apaisé, serein, mature...et à une influence positive sur le vestiaire. Profitons en !
-
On veut pas connaître tes aventures sexuelles.Petrus wrote: ↑21 Apr 2019, 19:58Féfé avait claqué de mémoire, j'avoue que j'étais également dans un beau brouillard . Des souvenirs d'avoir galéré pour trouver de quoi dormir, les stéphanois sont pas les mieux accueillis sur ces terres On avait fini par trouver un bout de terrain pour planter la tante dans un gîte haut de gamme sur le Col d'Eze, la patronne avait été top.
-
Non c'était Sablé ! Excellent souvenir en effetPetrus wrote: ↑21 Apr 2019, 19:58
Féfé avait claqué de mémoire, j'avoue que j'étais également dans un beau brouillard . Des souvenirs d'avoir galéré pour trouver de quoi dormir, les stéphanois sont pas les mieux accueillis sur ces terres On avait fini par trouver un bout de terrain pour planter la tante dans un gîte haut de gamme sur le Col d'Eze, la patronne avait été top.
Mort au topic politique
J' y étais aussi. On était descendu pour le weekend a 9 dans un J5 bariolé. On avait dormi dans un camping a Sospel là où habite Jean François Daniel...Petrus wrote: ↑21 Apr 2019, 19:58Féfé avait claqué de mémoire, j'avoue que j'étais également dans un beau brouillard . Des souvenirs d'avoir galéré pour trouver de quoi dormir, les stéphanois sont pas les mieux accueillis sur ces terres On avait fini par trouver un bout de terrain pour planter la tante dans un gîte haut de gamme sur le Col d'Eze, la patronne avait été top.
-
Je reviens du match.
On a dégagé je pense une sacrée maîtrise, notamment au milieu car les Rémois n'ont tout simplement pas existé. Saliba excellent derrière, M'Vila le patron du milieu, devant Cabella a touché beaucoup de ballons et s'est montré très concerné. Il est encore décisif.
J'avais déjà vu Reims-Lille à Delaune il y a deux semaines et les Rémois ont refait le coup: aucun pressing, des joueurs qui attendent que ça se passe, c'est vraiment étrange car ils ont tout à gagner de cette fin de saison et ils jouent avec le frein à main, incompréhensible. Guion disait quand même avant le match "les deux équipes vont vouloir gagner et on devrait assister à un très beau match". Eh bien non, Reims n'a rien montré et Saint-Etienne a gagné à l'expérience, quasiment en marchant car je n'ai pas vraiment senti une grosse débauche d'énergie. On a été concentrés, maitrisé le milieu et attaqué sans grande conviction. Donc c'était loin d'être un grand match (surtout à cause de Reims) mais on l'a parfaitement abordé et maîtrisé.
Trois points qui nous lancent parfaitement pour le sprint final !
On a dégagé je pense une sacrée maîtrise, notamment au milieu car les Rémois n'ont tout simplement pas existé. Saliba excellent derrière, M'Vila le patron du milieu, devant Cabella a touché beaucoup de ballons et s'est montré très concerné. Il est encore décisif.
J'avais déjà vu Reims-Lille à Delaune il y a deux semaines et les Rémois ont refait le coup: aucun pressing, des joueurs qui attendent que ça se passe, c'est vraiment étrange car ils ont tout à gagner de cette fin de saison et ils jouent avec le frein à main, incompréhensible. Guion disait quand même avant le match "les deux équipes vont vouloir gagner et on devrait assister à un très beau match". Eh bien non, Reims n'a rien montré et Saint-Etienne a gagné à l'expérience, quasiment en marchant car je n'ai pas vraiment senti une grosse débauche d'énergie. On a été concentrés, maitrisé le milieu et attaqué sans grande conviction. Donc c'était loin d'être un grand match (surtout à cause de Reims) mais on l'a parfaitement abordé et maîtrisé.
Trois points qui nous lancent parfaitement pour le sprint final !
-
Subatic, le gardien de Monaco semble touché....
Perrin est beaucoup plus zen à côté de Saliba
Moi aussi j'y étais, avec comme avec comme anecdote d'avoir vu de près la princesse Stéphanie en maillot de bain dans une paillote.LE MARQUIS wrote: ↑21 Apr 2019, 19:53je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ?
Fin de la parenthèse Voici/Gala.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ne pas oublier aussi la dernière journée, y'a un OM/Montpellier qui peut nous arrangervertgrenoble wrote: ↑21 Apr 2019, 19:08bon ben...pas vu le match donc je me fie aux commentaires lus.
Apparemment match bien maîtrisé par nos Verts.
On est lancé dans le sprint final et on sort vainqueurs d'un déplacement que tout le monde nous annonçait très compliqué...
sans prendre de but ni de carton.
On élimine selon moi Reims, Nice et Strasbourg avec ce résultat.
Reste donc dans la course à la 4eme place Marseille (qui va notamment recevoir Lyon) et Montpellier (que l'on va recevoir)...
et pour la 3ème place on revient à 3 pts de nos amis de la banlieue (qui vont à Bordeaux, Marseille et recevoir Lille).
Tous les espoirs sont permis.
A fond derrière nos Verts contre le TFC.... puis les autres matchs restants !
ALV !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Je viens de voir le résultat : bravo les Verts !
Y a t'il une possibilité de revoir le match quelque part ?
Attends demain, sur Robin des droits.TitusPullo77 wrote: ↑21 Apr 2019, 20:25Je viens de voir le résultat : bravo les Verts !