Sans deconner j étais plus serein que Saliba ! Je sentais bien le match vu comment Reims l a entamé
Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)
Ici c'est le lagon !!
Je pense qu'il sera surtout motivé pour garder la 2e place. Les quenelles ne sont qu'à 6 points, si ils perdent ils peuvent finir 3e.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
As t on besoin d'un nom?
Peut -être si on vend le club ou pour attirer un 3° investisseur
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Aller le premier oui mais bon on menait 2-0 mais le deuxième c'était tellement flagrant qu'il y avait hors jeu pas de stresse.
-
Super match de l'ensemble de l'équipe notamment de Cabella et Saliba. Par contre, Diony a encore fait une rentrée horrible.
-
Super match de l'ensemble de l'équipe notamment de Cabella et Saliba. Par contre, Diony a encore fait une rentrée horrible.
-
bon ben...pas vu le match donc je me fie aux commentaires lus.
Apparemment match bien maîtrisé par nos Verts.
On est lancé dans le sprint final et on sort vainqueurs d'un déplacement que tout le monde nous annonçait très compliqué...
sans prendre de but ni de carton.
On élimine selon moi Reims, Nice et Strasbourg avec ce résultat.
Reste donc dans la course à la 4eme place Marseille (qui va notamment recevoir Lyon) et Montpellier (que l'on va recevoir)...
et pour la 3ème place on revient à 3 pts de nos amis de la banlieue (qui vont à Bordeaux, Marseille et recevoir Lille).
Tous les espoirs sont permis.
A fond derrière nos Verts contre le TFC.... puis les autres matchs restants !
ALV !
Apparemment match bien maîtrisé par nos Verts.
On est lancé dans le sprint final et on sort vainqueurs d'un déplacement que tout le monde nous annonçait très compliqué...
sans prendre de but ni de carton.
On élimine selon moi Reims, Nice et Strasbourg avec ce résultat.
Reste donc dans la course à la 4eme place Marseille (qui va notamment recevoir Lyon) et Montpellier (que l'on va recevoir)...
et pour la 3ème place on revient à 3 pts de nos amis de la banlieue (qui vont à Bordeaux, Marseille et recevoir Lille).
Tous les espoirs sont permis.
A fond derrière nos Verts contre le TFC.... puis les autres matchs restants !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Diony plus gros transfert du clubRobert Beri? 27 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:08Super match de l'ensemble de l'équipe notamment de Cabella et Saliba. Par contre, Diony a encore fait une rentrée horrible.
Je rêve d'un déplacement à Monaco comme en 2004 avec 10 000 Stéphanois. Mais bon c'est utopique de nos jours...
TOUS À MONACO
Re: Reims - Saint-Étienne : dimanche 21/04 à 17h, BeIn 1
J'avais le score mais pas les buteurs
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Oui.
Quant à vous, z'avez intérêt à pas fausser la fin de championnat, à commencer ce soir avec une victoire contre un Monaco pas encore maintenu.
-
Des petites erreurs qu'il a rattrapé lui-même à chaque fois. Je le trouve vraiment impressionnant dans ses duels sur l'homme, avec beaucoup de sérénité.
Je sais bien que tu veux que Dijon se sauve , mais ce soir Monaco doit gagner pour être tranquille dans 15 jours contre nous ...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:17Oui.
Quant à vous, z'avez intérêt à pas fausser la fin de championnat, à commencer ce soir avec une victoire contre un Monaco pas encore maintenu.
ben non justement, plus tôt l'ASM sera maintenu, mieux ce sera quand on ira la bas.Le psg doit se réveiller à mtp par contre...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:17Quant à vous, z'avez intérêt à pas fausser la fin de championnat, à commencer ce soir avec une victoire contre un Monaco pas encore maintenu.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
J'y étais, de sacrés souvenirs
En route pour la joie
13 points lors des 5 derniers matchs, personne n'a fait mieux en L1
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Je comprends bien, et vot' point de vue se défend les gars, mais si on garde le même niveau de jeu on aura pas de problème à gagner à Monaco.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 19:19Je sais bien que tu veux que Dijon se sauve , mais ce soir Monaco doit gagner pour être tranquille dans 15 jours contre nous ...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:17Oui.
Et puis merde à la fin, je préfère qu'on ait des résultats grâce à nos performances, pas à celles des autres.
Oui , mais une victoire de Bordeaux à la prochaine journée , je prends sans me poser de questions ...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:27Je comprends bien, et vot' point de vue se défend les gars, mais si on garde le même niveau de jeu on aura pas de problème à gagner à Monaco.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 19:19Je sais bien que tu veux que Dijon se sauve , mais ce soir Monaco doit gagner pour être tranquille dans 15 jours contre nous ...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:17Oui.
Et puis merde à la fin, je préfère qu'on ait des résultats grâce à nos performances, pas à celles des autres.
-
Oui moi aussi, mais ce serait la même si on pouvait pas espérer les doubler : une défaite des vilains c'est toujours une bonne nouvelle.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 19:28Oui , mais une victoire de Bordeaux à la prochaine journée , je prends sans me poser de questions ...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:27Je comprends bien, et vot' point de vue se défend les gars, mais si on garde le même niveau de jeu on aura pas de problème à gagner à Monaco.merlin wrote: ↑21 Apr 2019, 19:19Je sais bien que tu veux que Dijon se sauve , mais ce soir Monaco doit gagner pour être tranquille dans 15 jours contre nous ...Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:17Oui.
On dirait presque macron.Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:18Des petites erreurs qu'il a rattrapé lui-même à chaque fois. Je le trouve vraiment impressionnant dans ses duels sur l'homme, avec beaucoup de sérénité.
Oui, j'ai senti qu'ils étaient sous pression. Quand Oudin rate complètement sa frappe ou encore sur le dégagement de Mendy.
Last edited by zich on 21 Apr 2019, 19:40, edited 1 time in total.
J'y étais aussi, mais à 4 grammes.
J avais fait la course F1 sous le tunnel dans un caddie de supermarché, déguisé en nonne, avec mon pote Jeff qui poussait ce dit caddie (lui même déguisé en écossais).
Donc pas vraiment de souvenir du match, en fait...
Florent wrote: ↑21 Apr 2019, 19:35On dirait presque macron.Faiseur de Tresses wrote: ↑21 Apr 2019, 19:18Des petites erreurs qu'il a rattrapé lui-même à chaque fois. Je le trouve vraiment impressionnant dans ses duels sur l'homme, avec beaucoup de sérénité.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Il est manque de confiance.Jeff42 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:10Diony plus gros transfert du clubRobert Beri? 27 wrote: ↑21 Apr 2019, 19:08Super match de l'ensemble de l'équipe notamment de Cabella et Saliba. Par contre, Diony a encore fait une rentrée horrible.
Je me demande si un préparateur mental ne lui serait pas bénéfique.