etudie un peu la géopolitiqueLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:06????
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
LE MARQUIS
Émirats arabes unis, ennemis du QatarLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:06????

-
LE MARQUIS
deux clubs financés par le Qatar se cassent la gueule une nouvelle fois et tu me dis qu'ils sont contents j' ai du mal à suivreLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:14écoute je suis con explique
-
GreenFloyd
Je te confirmeLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:14écoute je suis con explique
-
LE MARQUIS
-
LE MARQUIS
GreenFloyd wrote: ↑17 Apr 2019, 22:18Je te confirmeLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:14écoute je suis con explique
PSG = QatarLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:16deux clubs financés par le Qatar se cassent la gueule une nouvelle fois et tu me dis qu'ils sont contents j' ai du mal à suivreLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:14écoute je suis con explique
Man City = Émirats Arabes Unis
??
La vache , c’est bien joli à voir.masb42 wrote: ↑17 Apr 2019, 17:17https://twitter.com/FredLeLay/status/11 ... 7696344065
extraordinaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca donne une lecon à tous ceux qui pensent qu'il n'y a que le fric et surtout au foot francais
l'ajax n'a pas un grand championnat et pourtant..........................................regardez comment il joue
Propriétaire de CityLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:19j' ai encore rien compris . Ils viennent foutre quoi ici les émirats arabes unis

Mouais, le latéral droit a peur du ballon. Il le rend tout de suite dès qu'on lui fait la passe. N'est pas RC7 qui veutlatornade wrote: ↑17 Apr 2019, 22:21La vache , c’est bien joli à voir.masb42 wrote: ↑17 Apr 2019, 17:17https://twitter.com/FredLeLay/status/11 ... 7696344065
extraordinaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca donne une lecon à tous ceux qui pensent qu'il n'y a que le fric et surtout au foot francais
l'ajax n'a pas un grand championnat et pourtant..........................................regardez comment il joue
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
LE MARQUIS
oh je croyais que c'étaient des Qataris Pour dire si je me passionne pour ce club ....StephVert wrote: ↑17 Apr 2019, 22:21Propriétaire de CityLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:19j' ai encore rien compris . Ils viennent foutre quoi ici les émirats arabes unis
-
NomDeStade
Petite question, mais hier, le but refusé à City à la 93ème, c'est bien jugé ou pas ? Bernardo Silva ne fait pas intention de passe, mais le contact suffit pour le hors-jeu ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C était marrant tout de mêmeLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:20GreenFloyd wrote: ↑17 Apr 2019, 22:18Je te confirmeLE MARQUIS wrote: ↑17 Apr 2019, 22:14écoute je suis con expliquepas gentil
-
pitchdobrasil
Oui, la notion d'intentionnalité de la passe n'entre pas en ligne de compte pour ce qui est des attaquants dans le jugement du hors jeu.NomDeStade wrote: ↑18 Apr 2019, 09:49Petite question, mais hier, le but refusé à City à la 93ème, c'est bien jugé ou pas ? Bernardo Silva ne fait pas intention de passe, mais le contact suffit pour le hors-jeu ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Pole Emploi
Donc sur cette action le but aurait du être refusé ?pitchdobrasil wrote: ↑18 Apr 2019, 10:25Oui, la notion d'intentionnalité de la passe n'entre pas en ligne de compte pour ce qui est des attaquants dans le jugement du hors jeu.NomDeStade wrote: ↑18 Apr 2019, 09:49Petite question, mais hier, le but refusé à City à la 93ème, c'est bien jugé ou pas ? Bernardo Silva ne fait pas intention de passe, mais le contact suffit pour le hors-jeu ?
https://youtu.be/za3iAD-trm0?t=143
Je précise que le buteur était bien HJ lorsque le joueur bleu dévie le ballon de la tête, mais l'arbitre (et même le délégué) ont affirmer à la fin du match que comme le bleu touche délibérément le ballon ça annule sa position de hors jeu.
Venant d'un délégué et d'un arbitre, je suis resté sur leur position !
NON A LA VIDÉO
Attention à ce que pitch a dit : ça concerne les attaquants.
Si un attaquant est hors jeu et il touche le ballon, même sans intention, c'est hors-jeu.
Si un défenseur touche le ballon, l'intention compte. Si c'est sans intention (par exemple un tir dévié) et le ballon arrive à un attaquant qui était hors-jeu, c'est hors-jeu. Si le défenseur joue délibèrement le ballon, alors il n'y a plus de hors-jeu : l'attaquant reçoit la balle d'un adversaire, pas d'un coéquipier.
Si un attaquant est hors jeu et il touche le ballon, même sans intention, c'est hors-jeu.
Si un défenseur touche le ballon, l'intention compte. Si c'est sans intention (par exemple un tir dévié) et le ballon arrive à un attaquant qui était hors-jeu, c'est hors-jeu. Si le défenseur joue délibèrement le ballon, alors il n'y a plus de hors-jeu : l'attaquant reçoit la balle d'un adversaire, pas d'un coéquipier.
-
NomDeStade
Merci. Dur pour City sur cette action. Mais tant mieux, je prefère Tottenhampitchdobrasil wrote: ↑18 Apr 2019, 10:25Oui, la notion d'intentionnalité de la passe n'entre pas en ligne de compte pour ce qui est des attaquants dans le jugement du hors jeu.NomDeStade wrote: ↑18 Apr 2019, 09:49Petite question, mais hier, le but refusé à City à la 93ème, c'est bien jugé ou pas ? Bernardo Silva ne fait pas intention de passe, mais le contact suffit pour le hors-jeu ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
pitchdobrasil
Excellent résumé. Sur cette action, le défenseur joue le ballon volontairement (par opposition, à un ballon dévié involontairement) même s'il rate son geste et que le ballon ne part pas dans la direction souhaitée. Il remet donc l'attaquant en jeu puisque celui-ci reçoit le ballon d'un adversaire.Pilou wrote: ↑18 Apr 2019, 12:46Attention à ce que pitch a dit : ça concerne les attaquants.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
La Fiorentina, avec Veretout, Dabo et Mirallas titulaires, tient la Juve en échec 1-1 à la mi-temps.
-
osvaldopiazzolla
Une tête ratée, c'est même sans aucune ambbiguité puisque le joueur saute. je suis sur le cul que l'arbitre commence par refuser le but.pitchdobrasil wrote: ↑18 Apr 2019, 13:37Excellent résumé. Sur cette action, le défenseur joue le ballon volontairement (par opposition, à un ballon dévié involontairement) même s'il rate son geste et que le ballon ne part pas dans la direction souhaitée. Il remet donc l'attaquant en jeu puisque celui-ci reçoit le ballon d'un adversaire.Pilou wrote: ↑18 Apr 2019, 12:46Attention à ce que pitch a dit : ça concerne les attaquants.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
L’intention est encore plus primordiale que le geste: si un défenseur lance un tacle et dévie une passe vers l’avant a un partenaire hors-jeu au départ, l’arbitre peut considérer que c’est un rebond et revenir à une position de hors-jeu.
-
osvaldopiazzolla
un adversaire tu veux dire ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Adversaire du défenseur oui mais partenaire de l’auteur de la passe.
et perd, ce qui permet à la Juve d'être le 1er club issu d'un des 5 grands championnats européens à remporter un 8e titre d'affilé. JMA est tout énervé.
https://twitter.com/FT_Total/status/1119660771410104320
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)