Ajax
[/quote]
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ah ah , un peu comme Porto quoiPunky wrote: ↑17 Apr 2019, 10:3880 millions d'euros de budget, mais la capacité de recruter des joueurs à plus de 10 millions (Hakim Ziyech a été acheté pour 11 millions, Daley Blind pour 20 millions, David Neres pour 12 millions, Dusan Tadic pour 12 millions également).Pole Emploi wrote: ↑16 Apr 2019, 23:13+1 c'est ça qu'on doit retenir ce soir ...
Pas besoin de centaine de million d'Euros pour savoir jouer au football !
Mais bon j'ai peur qu'ils se fassent dépouiller à l'intersaison ...
Il fait la gueule parce qu'il n'a pas eu sa bière, c'est tout.biboutitou wrote: ↑15 Apr 2019, 10:39Sempre Sainté wrote: ↑15 Apr 2019, 10:36A ton avisbiboutitou wrote: ↑15 Apr 2019, 10:32Vous faîtes semblant, rassurez-moi???![]()
![]()
![]()
( mé kamême:)

et c'est ce qui change beaucoup de chose, ils sont assurés d'être dans le top 3 chaque saison ou presque...ce que seul le PSG et un peu lol (et encore) ont en L1...du coup tu peux prendre le temps de lancer tes jeunes, de te roder en EL, et de flamber en LDC quand la génération est dorée. Actuellement ils sont co-leader avec 18pts d'avance sur le 3e..une sorte de PSG donc.
oui, puis tu es assuré de prendre 25 à 60M€ chaque année aussi. C'est d'ailleurs marrant qu'on n'en parle jamais pour la L1. Lyon par exemple, c'est 25 à 60M€ chaque année depuis 18 ans grâce aux droits TV issus de la LDC. C'est du beurre dans les épinards qui aide à "bien gérer un club".aissopic wrote: ↑17 Apr 2019, 18:56et c'est ce qui change beaucoup de chose, ils sont assurés d'être dans le top 3 chaque saison ou presque...ce que seul le PSG et un peu lol (et encore) ont en L1...du coup tu peux prendre le temps de lancer tes jeunes, de te roder en EL, et de flamber en LDC quand la génération est dorée. Actuellement ils sont co-leader avec 18pts d'avance sur le 3e..une sorte de PSG donc.
Je peux t'assurer qu'ils apprennent ça dès les catégories jeunes. Mon filleul a fait le Rhodia Cup tournament en juin de l'an dernier, un tournoi international avec plein de gros clubs. L'Ajax s'est juste baladé de bout en bout. Ils ont même foutu 6-1 à Arsenal en finale.masb42 wrote: ↑17 Apr 2019, 17:17https://twitter.com/FredLeLay/status/11 ... 7696344065
extraordinaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca donne une lecon à tous ceux qui pensent qu'il n'y a que le fric et surtout au foot francais
l'ajax n'a pas un grand championnat et pourtant..........................................regardez comment il joue
Je te crois mais dire qu'ils ont mis une branlée à un club Anglais c'est pas une référence, niveau formation la France, Belgique, l'Espagne c'est largement au dessus !Guinnessisgood wrote: ↑17 Apr 2019, 20:45Je peux t'assurer qu'ils apprennent ça dès les catégories jeunes. Mon filleul a fait le Rhodia Cup tournament en juin de l'an dernier, un tournoi international avec plein de gros clubs. L'Ajax s'est juste baladé de bout en bout. Ils ont même foutu 6-1 à Arsenal en finale.masb42 wrote: ↑17 Apr 2019, 17:17https://twitter.com/FredLeLay/status/11 ... 7696344065
extraordinaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca donne une lecon à tous ceux qui pensent qu'il n'y a que le fric et surtout au foot francais
l'ajax n'a pas un grand championnat et pourtant..........................................regardez comment il joue
Ils jouaient déjà dans le même esprit: jeu de passe, triangles, dédoublements, pressing, bloc équipe... Leurs U9 auraient foutu une branlée à pas mal de U11 voire U13. C'était impressionant.
Mais comment ont ils fait l'année dernière en séniors pour se faire éliminer par Rosenborg , c'est un exploit !Pole Emploi wrote: ↑17 Apr 2019, 20:52Je te crois mais dire qu'ils ont mis une branlée à un club Anglais c'est pas une référence, niveau formation la France, Belgique, l'Espagne c'est largement au dessus !Guinnessisgood wrote: ↑17 Apr 2019, 20:45Je peux t'assurer qu'ils apprennent ça dès les catégories jeunes. Mon filleul a fait le Rhodia Cup tournament en juin de l'an dernier, un tournoi international avec plein de gros clubs. L'Ajax s'est juste baladé de bout en bout. Ils ont même foutu 6-1 à Arsenal en finale.masb42 wrote: ↑17 Apr 2019, 17:17https://twitter.com/FredLeLay/status/11 ... 7696344065
extraordinaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils jouaient déjà dans le même esprit: jeu de passe, triangles, dédoublements, pressing, bloc équipe... Leurs U9 auraient foutu une branlée à pas mal de U11 voire U13. C'était impressionant.
oui mais il y a pas que ça, car uniquement 3 joueurs sont formé a l'ajax. ils font surtout de la post formationGuinnessisgood wrote: ↑17 Apr 2019, 20:45Je peux t'assurer qu'ils apprennent ça dès les catégories jeunes. Mon filleul a fait le Rhodia Cup tournament en juin de l'an dernier, un tournoi international avec plein de gros clubs. L'Ajax s'est juste baladé de bout en bout. Ils ont même foutu 6-1 à Arsenal en finale.masb42 wrote: ↑17 Apr 2019, 17:17https://twitter.com/FredLeLay/status/11 ... 7696344065
extraordinaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etre assuré d'être dans le top 3 du championnat néerlandais ne donne pas vraiment une rente dans la LDCbfb2 wrote: ↑17 Apr 2019, 20:18oui, puis tu es assuré de prendre 25 à 60M€ chaque année aussi. C'est d'ailleurs marrant qu'on n'en parle jamais pour la L1. Lyon par exemple, c'est 25 à 60M€ chaque année depuis 18 ans grâce aux droits TV issus de la LDC. C'est du beurre dans les épinards qui aide à "bien gérer un club".aissopic wrote: ↑17 Apr 2019, 18:56et c'est ce qui change beaucoup de chose, ils sont assurés d'être dans le top 3 chaque saison ou presque...ce que seul le PSG et un peu lol (et encore) ont en L1...du coup tu peux prendre le temps de lancer tes jeunes, de te roder en EL, et de flamber en LDC quand la génération est dorée. Actuellement ils sont co-leader avec 18pts d'avance sur le 3e..une sorte de PSG donc.
Incompréhensible cette décisionTitusPullo77 wrote: ↑17 Apr 2019, 21:591 but refusé pour City pour un hj alors que c'est un joueur de Tottenham qui afit une passe en retrait, passe contrée. C'est normal ça ?
Tottenham Ajax
Oui , la balle est contrée par un citizen ...TitusPullo77 wrote: ↑17 Apr 2019, 21:591 but refusé pour City pour un hj alors que c'est un joueur de Tottenham qui afit une passe en retrait, passe contrée. C'est normal ça ?
C'est Aguero qui la contreTitusPullo77 wrote: ↑17 Apr 2019, 21:591 but refusé pour City pour un hj alors que c'est un joueur de Tottenham qui afit une passe en retrait, passe contrée. C'est normal ça ?
au contraire les qataris vont faire la fête toute la semaine
pour une fois je crois que je vais suivre la LDC et particulierement l'ajax, quel bol de fraicheur !