Match difficile aussi pour le 2 et le 3 .. pourquoi pas les latéraux habituels aujourd’hui durivaux mezaberGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 16:10Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.LE MARQUIS wrote: ↑07 Apr 2019, 16:08le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foiGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0
-
Ah, moi j'ai bien aimé le match d'Halaimia.NDC wrote: ↑07 Apr 2019, 16:15Match difficile aussi pour le 2 et le 3 .. pourquoi pas les latéraux habituels aujourd’hui durivaux mezaberGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 16:10Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.LE MARQUIS wrote: ↑07 Apr 2019, 16:08le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foiGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
et glaçage sur le gâteau, yaura même pas les yonnais dans le stade !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J’ai pas dit pas aime défensivement oui mais offensivement dur dur et sur un poste latéral comme 2ForeverGreen wrote: ↑07 Apr 2019, 16:16Ah, moi j'ai bien aimé le match d'Halaimia.NDC wrote: ↑07 Apr 2019, 16:15Match difficile aussi pour le 2 et le 3 .. pourquoi pas les latéraux habituels aujourd’hui durivaux mezaberGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 16:10Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.LE MARQUIS wrote: ↑07 Apr 2019, 16:08le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foiGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
-
Ah, ben on est d'accord, alors. Mais bon, c'est un DC, donc il a été dans son registre.NDC wrote: ↑07 Apr 2019, 16:26J’ai pas dit pas aime défensivement oui mais offensivement dur dur et sur un poste latéral comme 2ForeverGreen wrote: ↑07 Apr 2019, 16:16Ah, moi j'ai bien aimé le match d'Halaimia.NDC wrote: ↑07 Apr 2019, 16:15Match difficile aussi pour le 2 et le 3 .. pourquoi pas les latéraux habituels aujourd’hui durivaux mezaberGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 16:10Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.LE MARQUIS wrote: ↑07 Apr 2019, 16:08le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foiGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
Dédicace à rouge :
-
Re: [U19 - Gambardella] ASSE 0 - Bordeaux 0
There is only one macrik !macrik wrote: ↑07 Apr 2019, 15:40Oh p..... Pendant que je geins, les Verts marquentmacrik wrote: ↑07 Apr 2019, 15:39Bordeaux, c'est le profil-type de l'équipe en béton armé, capable de gagner la Gambardella en ne proposant quasiment rien dans le jeu. Le football n'étant pas moral, j'ai peur que la séance de tab nous soit fatale. Car ce genre d'équipe a toujours, en plus, le petite surcroit de moule qui va bien...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
On est solide défensivement sans être non plus extra. 0 centres pour nos latéraux et trop de solistes offensivement pas de jeu. Montpellier et Toulouse sont au dessus de Bordeaux après par rapport à nous on verra au SDF ! cela fait du bien au club et aux jeunes ! Bravo
-
Re: [U19 - Gambardella] ASSE 0 - Bordeaux 0
Il geint, ils gèrent !osvaldopiazzolla wrote: ↑07 Apr 2019, 16:28There is only one macrik !macrik wrote: ↑07 Apr 2019, 15:40Oh p..... Pendant que je geins, les Verts marquentmacrik wrote: ↑07 Apr 2019, 15:39Bordeaux, c'est le profil-type de l'équipe en béton armé, capable de gagner la Gambardella en ne proposant quasiment rien dans le jeu. Le football n'étant pas moral, j'ai peur que la séance de tab nous soit fatale. Car ce genre d'équipe a toujours, en plus, le petite surcroit de moule qui va bien...
Ya pas grand chose à retenir de ce match hormis la.qualification, j ai eu l.impression de voir l équipe pro dans la façon de jouer...Après Bordeaux c est très physique défensivement et ça court vite devant mais les latéraux ont fait un bon match defensif,un p'tit mot sur l arbitrage quand même plutôt sympa dans les fautes avec nous....enfin j ai vu persone qui vale 30 millions d euros....l entré du gars qui a mit le poteau après la main nous a fait beaucoup de bien.
Last edited by guakix on 07 Apr 2019, 16:37, edited 1 time in total.
Bravo les jeunes !!
et super boulot du staff !!
et super boulot du staff !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Abi a livré un sacré duel jusqu'à la toute dernière seconde et si il n'est pas toujours sorti vainqueur, je l'ai trouvé malgré tout impressionant. Benkhedim fait un bon match aussi je trouve, surtout les 30 dernières minutes quand ça s'est un peu ouvert.En marche En vert wrote: ↑07 Apr 2019, 15:49Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Tormin et Sidibe se sont empalés sur la défense girondine. Bordeaux s'est toujours trouvé en surnombre défensif et je trouve qu'on a un peu trop forcé la solution individuelle, faute de soutien.
Après Kenny et Saliba sortent clairement du lot par la maîtrise/maturité qu'ils dégagent balle au pied.
Last edited by Demetrio Lopez on 07 Apr 2019, 16:45, edited 3 times in total.
-
A quoi ça tient une finale ?
Une main pas évidente et un pénalty mal tiré qui rentre quand même...
Ce qui est sûr, c'est que ce sera plus spectaculaire contre Toulouse ou Montpellier (une finale du groupe D).
Une main pas évidente et un pénalty mal tiré qui rentre quand même...
Ce qui est sûr, c'est que ce sera plus spectaculaire contre Toulouse ou Montpellier (une finale du groupe D).
-
Toulouse joue au Stadium...
Comme d'autres j'ai bien aimé notre défense centrale, Benkhedim, et pour une fois Rocha Santos. La 2ème mi temps de Tormin aussi.
Parce que, perso, je l'ai jamais trouvé au dessus du lot. Ce n'est que mon avis.En marche En vert wrote: ↑07 Apr 2019, 17:00Pourquoi "pour une fois" ? Rocha Santos est une valeur sûre non ?
Mais là j'ai trouvé que c'était le vrai leader au milieu, donc je suis content qu'il me fasse mentir sur ce match.
-
Probable appel des groupes ultras à une mobilisation et à envahir le SdF pour pousser les petiots ou rien du tout de prévu ?
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
L'OL n'étant pas en finale de la CDF , ça m'étonnerait fort ...GuiPlatini wrote: ↑07 Apr 2019, 17:13Probable appel des groupes ultras à une mobilisation et à envahir le SdF pour pousser les petiots ou rien du tout de prévu ?
Ben je pense pas qu'ils vendent de places uniquement pour la GambardellaGuiPlatini wrote: ↑07 Apr 2019, 17:13Probable appel des groupes ultras à une mobilisation et à envahir le SdF pour pousser les petiots ou rien du tout de prévu ?
-
Grosse domination de Toulouse qui a loupé plusieurs grosses occasions.
Montpellier est à la ramasse mais toujours 0-0.
A noter un très bon arbitrage d'un jeune arbitre.
Montpellier est à la ramasse mais toujours 0-0.
Pourquoi c'était batlles sur le banc ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ca joue peu juste à Montpellier, c'est fébrile derrière, les ailiers comme les latéraux rentrent facilement dans la surface en débordant. Puis leur gardien sur la dernière action chaude ...TitusPullo77 wrote: ↑07 Apr 2019, 17:49Grosse domination de Toulouse qui a loupé des grosses occasions.
Montpellier est à la ramasse.
bravo pour la qualif