[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0
Bravo les petits Verts !
Saliba-Fofana ... énormes !
Saliba-Fofana ... énormes !
-
C'était juste...
Bravo les Verts !
Bravo les Verts !
Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Bordal c'est chiant à voir jouer quand même
-
C'etait pas beau mais seule la qualif est a retenir !
Bravo les petits garagnas
Bravo les petits garagnas
Last edited by toujoursverts on 07 Apr 2019, 15:52, edited 1 time in total.
Yes ! Bien joué les petits .
C'est honteux de siffler pénalty là dessus, mais ça fait vraiment plaisir!!!!!!Poteau droit wrote: ↑07 Apr 2019, 15:47Sacré benchaye !benchaye wrote: ↑07 Apr 2019, 15:45Faut changer de lunettes! Pénalty contesté, personne ne réclame d'ailleurs côté vertsPoteau droit wrote: ↑07 Apr 2019, 15:42Dit-il en se basant sur les images de la FFF !
Péno incontestable et non contesté.
On ne réclame pas ce qu'on t'a déjà déjà, c'est du simple bon sens !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'ai l'impression qu'il y a main en fait.En marche En vert wrote: ↑07 Apr 2019, 15:49Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Si l'on en croit le peu de protestation bordelaise (enfin... sur le résumé, parce que j'ai pas vu le live), il doit quand même y avoir main. Mais honnêtement, sur les images, ça parait ultra-sévère.
-
Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
Mort au topic politique
Y'a quand même l'air d'avoir une mimine sur l'action du péno, d'ailleurs le Bordelais lève tout de suite les mains en mode "j'ai rien fait", ce qui veut souvent tout dire.
Bon un bon week-end footballistique au final.
En espérant que la finale soit retransmise.
Bon un bon week-end footballistique au final.
En espérant que la finale soit retransmise.
L'autre demi a donné quoi ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Elle n'a pas démarré, coup d'envoi à 18h00 !
Bravo la Gambar’
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
aucune idee mais je vais en prendre un
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
benkhedim il faut le mettre sous couveuse . Il est peut être là le futur meneur de jeu pour l' équipe pro non ?
Je suis au taquet
-
Match stressant, pire que les pros en ce qui me concerne
Bravo aux jeunes et aux formateurs
Bravo aux jeunes et aux formateurs
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
On a un problème avec les créateurs et les techniciens dans ce club ... Cabella hier soir, Billal cet après midi. Bien sûr qu'ils ont du dechet c'est normal ils touchent beaucoup de ballon et beaucoup en position offensive. Après si on est content avec des mecs qui font de la passe latérale mais qui ne la perdent pas ...Gonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
Comme d'hab, selon la loi, on est censé voir l'intentionnalité ! Et moi ,je ne la vois
pas !
De plus, ce sont les deux joueurs qui ont fait la décision !Pierre-Alex wrote: ↑07 Apr 2019, 16:03On a un problème avec les créateurs et les techniciens dans ce club ... Cabella hier soir, Billal cet après midi. Bien sûr qu'ils ont du dechet c'est normal ils touchent beaucoup de ballon et beaucoup en position offensive. Après si on est content avec des mecs qui font de la passe latérale mais qui ne la perdent pas ...Gonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
-
faut la gagner maintenant !
vert un jour vert toujours
-
Ah non mais Cabella je le défends très souvent. Après jouer en 10 c'est pas un totem d'immunité et sur la 2eme MT, Benkhedim a perdu un nombre incalculable de ballons, parfois dangereux.Pierre-Alex wrote: ↑07 Apr 2019, 16:03On a un problème avec les créateurs et les techniciens dans ce club ... Cabella hier soir, Billal cet après midi. Bien sûr qu'ils ont du dechet c'est normal ils touchent beaucoup de ballon et beaucoup en position offensive. Après si on est content avec des mecs qui font de la passe latérale mais qui ne la perdent pas ...Gonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
Mort au topic politique
-
le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foiGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
-
Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.LE MARQUIS wrote: ↑07 Apr 2019, 16:08le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foiGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
Mort au topic politique