A part ta dernière phrase....Mat42832 wrote: ↑06 Apr 2019, 22:09Je pense que tu représentes bien l'ASSE. En gros, ne cherchons pas l'excellence, contentons nous d'être dans le top 5 de temps en temps si les autres clubs ont des défaillances.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:52On s'en moque un peu que Gasset révolutionne le jeu non ? Ce qu'on veut c'est un classement au moins au niveau de notre budget. Pour l'instant on l'a donc c'est top.Mat42832 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:50Cette saison est un peu bizarre, Marseille qui est catastrophique et est pourtant qu'à 2 points de nous, Monaco qui joue le maintien, Rennes qui paie leur mauvais début de saison, Bordeaux dans le trou avec leur changement de direction....bref on est 4eme dans un championnat faible, très faible. Mais on prend.
Par contre, ce n'est pas parce qu'on s'en sort qu'il faut mettre les oeillères. Subotic est cramé, point. Cabella est une arnaque, point. Alors oui, il met des beaux buts de temps en temps mais pour combien de ratés et de passes loupés ? Limite je le verrais mieux moins haut sur le terrain tellement il est pas efficace au prorata de ses touchers de balle. Gasset est un excellent second, un bon meneur d'hommes, a un bon carnet d'adresses mais ne révolutionne pas le jeu de ses équipes. C'est un bon coach français pas loin de la retraite. Mais merci à lui pour tout ce qu'il fait depuis le début. Je trouve un Laurey par exemple beaucoup plus inventif. Si on avait la bonne idée de le choper....que ce soit à Strasbourg ou au Gazelec, il a toujours apporté quelque chose.
Désolé mais sans forcément avoir Pep sur le banc et 500 millions de budget, je pense qu'on peut avoir de l'ambition dans le jeu, de la discipline au quotidien (diététique, éthique, physique, etc...), des ambitions financières et sportives, être visionnaire (Aulas Touch)...bref je ne vise personne, c'est plutôt général. Lorsqu'on fait la super saison avec Aubame et la coupe de la Ligue en poche, on rate un peu le coche. C'est symptomatique. Au lieu de prendre le wagon, on fait les pinces, on n'a aucune vision à moyen terme, on prend le fric quoi. Si Galtier s'est barré, ce n'est pas pour rien.
Il faut bien comprendre que le club est le jouet de Caiazzo et la maison de Romeyer, et aucun des 2 ne veut lâcher même si un milliardaire arrivait.
Mais ta réponse résumé l'état d'esprit de beaucoup d'entre nous. Ne faisons pas de vagues et prenons les miettes.
Une chose : si l'an prochain on joue en Europa League, il faudra investir sérieusement pour avoir des ambitions. Sinon, comme dab, on fera un petit 16eme de finale d'EL par miracle, on se fera sortir des coupes nationales car ça prend trop d'énergie, et le championnat il faudra prier sur la défaillance de grands clubs pour être 4 ou 5eme...
Alors oui, on n'est pas à plaindre, loin de là. Tout n'est pas à jeter, au contraire. On ne sera jamais Paris ou même Lyon, ok. Mais faudra bien qu'on passe un cap, de gagner les grands matchs, de saisir les opportunités quand on peut faire le trou....Mais ça c'est la force des grands clubs...
Donc Oui, sortons nous les doigts du cul, et croyons en nous. Soyons le Naples français bordel !
Ça fait plaisir de lire ton intervention.