C'est pas la question je pense. On a mis bcp d'argent cette année. Se faire battre par Lyon à la dernière minute, ne pas gagner à Marseille , etc. On peut malgré tt l'encaisser tant que ça assure à peu près à côté. Mais ne pas battre Amiens à 11 contre 10, après avoir ouvert le score, avec une équipe quasi au complet, et qd tu sais que tu peux distancer Marseille ... ben ça fout les boules à tt le monde et ça donne du grain à moudre à ceux qui disent qu'on est toujours incapable de faire le break. Normal le soir d'un tel match qu'il y ait un max de frustration ...Platoche wrote: ↑06 Apr 2019, 21:20Exact ! Putain on est 4ème quand même ! Parfois j'ai l'impression qu'on lutte pour le maintient en lisant le forum....Sosof wrote: ↑06 Apr 2019, 21:19Il a raison , et 35 ans devrait t'aider à prendre un peu de hauteur et avoir un peu de pondération Perso, ça fait plus de 40ans que je supporte ce club et je ne pense pas que cela me donne le droit de tenir de tels propos en vers nos joueurs.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
J'ai connus pire comme situation....
Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)
Mauvaise passe de Cabella sur une touche en notre faveur....Jelp wrote: ↑06 Apr 2019, 21:27Comment on se prend ce but ?En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:19J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:17Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
La question est de savoir si on va continuer à nous faire subir des gars comme Subotic ou Diony qui peuvent à tout moment saloper un match et le travail du reste de l' équipe
Les verts toujours...
Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)
Bien dacold_side wrote: ↑06 Apr 2019, 21:27Même avis. On se crée pléthore d'occasions, Gurtner fait 2-3 parades miracles plus les poteaux. Perso j'ai bien aimé Cabella. Il apporte constamment le danger malgré qq errements.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02Encore des entames de Mt très difficiles, c'est un problème récurrent.
Au final on prend un point en ne lâchant rien sur la fin et ça doit quand même être salué.
Plus que l'animation et l'investissement c'est ce problème d'équilibre qu'on a toujours en défense. On marque deux buts et trois montants donc les occasions on les a eues mais on est d'une incroyable fragilité derrière.
Au niveau animation Cabella sur un côté et Khazri Beric dans l'axe ça ne marchait pas, ça ne marche toujours pas.
La fin de match avec Cabella dans l'axe et Khazri beaucoup plus sur le côté me paraissait beaucoup mieux.
Bien aimé le peu de temps qu'à joué Polomat, d'ailleurs le but vient de son côté.
Au final on perd deux points alors que les circonstances ont été favorables mais on en gagne aussi un avec cette égalisation venue d'ailleurs.
C'est défensivement que ça va pas du tout. Subotic est un danger permanent, et passe son temps à dégager n'importent comment. Je comprends pas ce que Gasset attend pour le mettre sur le banc. Il fragilise toute l'équipe. Soit saliba, soit même polomat.
Mésentente Cabella Kolo qui occasionne la perte de balleJelp wrote: ↑06 Apr 2019, 21:27Comment on se prend ce but ?En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:19J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:17Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Bon résultat ce soir au niveau comptable.On prend un point sur Marseille.
Quand au déroulé, ceux qui disent qu'on doit gagner sont trop exigeants.Ruffier fait une parade à la fin qui nous laisse dans le match.
Alors oui il y a 26 tirs dont 3 poteaux et une barre.Ce n'est pas de la malchance mais de l'imprécision.
Les points positifs de la soirée :
-On lâche rien.
-Beric a gagné sa place de titulaire ce soir, enfin j'espère.Je crois en l'association Beric/Kahzri pour les 7 derniers matches.
Quand au déroulé, ceux qui disent qu'on doit gagner sont trop exigeants.Ruffier fait une parade à la fin qui nous laisse dans le match.
Alors oui il y a 26 tirs dont 3 poteaux et une barre.Ce n'est pas de la malchance mais de l'imprécision.
-On lâche rien.
-Beric a gagné sa place de titulaire ce soir, enfin j'espère.Je crois en l'association Beric/Kahzri pour les 7 derniers matches.
Et après le placement de Subotic est hallucinant. On dirait un pupille. Il lâche complètement Konate on se demande pourquoiEn marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:29Mésentente Cabella Kolo qui occasionne la perte de balleJelp wrote: ↑06 Apr 2019, 21:27Comment on se prend ce but ?En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:19J'aime beaucoup Subo mais tu as raison. Par contre pour moi le Tournant qui fait qu'on ne gagne pas ce soir c'est ce deuxième but casquette et là Subo n'y est pour rien.Jeff42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:17Moi je pense tout de même que Subotic derrière a une influence néfaste sur le reste de l'équipe. Il fait des relances de merde, se traîne une charrette pas possible, met ses partenaires en difficulté. A un moment Perrin lui a donné le ballon en retrait et il s'est affolé au lieu de donner tranquillement au gardien. Mvila lui a préféré le zapper et donner la balle directement à Ruffier. C'est un comble pour ce joueur dont l'expérience devrait apporter du calme et de la sérénité.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12Ils ont pas un bon match à leur actif mais paradoxalement je ne dirais pas que c'est la faute de Subotic ou Diony si on ne gagne pas.LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:08Aucune leçon à recevoir au vu de ce que j ai pu consacrer aux Verts depuis 35 ans en terme de temps de fric , de dep de passion quoiLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 21:02mais oui ouiAz42du26 wrote: ↑06 Apr 2019, 20:59Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
je sais pas si on mérite de gagner. mais on doit le gagner 1000 fois ce match avec nos occasionstoujoursverts wrote: ↑06 Apr 2019, 21:14Ben oui, 24 tirs a 5 !la buse wrote: ↑06 Apr 2019, 21:12T'es sérieux ?stephanois75 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:06On mérite de faire nul lundi, et de gagner ce soir. C'est le foot, c'est pour ça qu'on l'aime.
Ce point peut et va compter, allez les verts.
Tu penses qu'on mérite de gagner ce soir ?
1 poteau 2 barres, je sais pas ce qu'il te faut !
Si on leur donne pas ce 2eme but amiens ne s'en sortait pas
-
Merci Angers
De toute façon, l'autre, il a complètement lâché.…baggio42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:32Bon résultat ce soir au niveau comptable.On prend un point sur Marseille.
-On lâche rien.
En voyant la composition, j'avais dit qu'il y aurait beaucoup de buts .... et pas qu'en notre faveur .......
Jouer avec autant de joueurs offensifs déséquilibre complètement l'équipe (surtout si la défense centrale est lente...). Heureusement qu'en face il était 10 !!!
"En somme, c'est un bon point"(poteau gauche). Ce point comptera pour le moral et au niveau arythmétique.
J'espère que Gasset va revoir son schéma et comprendre que Subo ne doit plus être titulaire...ce n'est pas possible de joueur avec un joueur si lent!!
Jouer avec autant de joueurs offensifs déséquilibre complètement l'équipe (surtout si la défense centrale est lente...). Heureusement qu'en face il était 10 !!!
"En somme, c'est un bon point"(poteau gauche). Ce point comptera pour le moral et au niveau arythmétique.
J'espère que Gasset va revoir son schéma et comprendre que Subo ne doit plus être titulaire...ce n'est pas possible de joueur avec un joueur si lent!!
Ne parlons pas trop vite. Bien dommage de pas les avoir plus distancié. Je les vois pas se vautrer jusqu'à la fin de la saison surtt s'ils sentent que y'a la place.
On peut toujours essayer de trouver des motifs de satisfaction, mais pour moi le principal enseignement de la journée c'est notre match minable alors que tout le monde s'accordait à dire qu'il était très important.En marche En vert wrote: ↑06 Apr 2019, 21:25C'est la vie d'une saison, les autres équipes ont toutes dû perdre aussi des points dans des circonstances qui leur était favorables. On est énervés mais le fait est qu'on est 4eme, on verra si on le tient mais pour l'instant on y est et personne ne nous en a fait cadeau donc on le mérite.la buse wrote: ↑06 Apr 2019, 21:21Comment peut-on perdre encore 2 points précieux ?
Ecoeuré de ce match ou plutôt de ce non match de notre part.
Pourtant on avait bien commencé. Mais à 11 contre 10 on a probablement cru que ça allait être une formalité.
Je suis extrêmement déçu de l'attitude de l'équipe, de notre jeu. Plus on avance dans la saison et plus on joue mal. Je ne sens pas un motivation, une discipline digne d'un club de haut du tableau.
Ce soir un point contre le 17ème en jouant 1 heure en supériorité numérique. Je ne crois plus en cette équipe, c'est juste la médiocrité de nos adversaires directs et du championnat en général qui font qu'on est 4ème.
N'empêche, beaucoup disent que Kahzri a été moyennasse, mais à chacun de ses CPA, il y a eu quasiment danger, il met un coup franc sur la barre, et fait le une/deux avec Cabella donc passe décisive...
ET le top, il n'a pas pris de carton !
ET le top, il n'a pas pris de carton !
Les verts toujours...
-
#Gasset : "On a joué contre une équipe qui a lutté, qui nous a montré ce que c’est de se battre pour les autres. On avait le mais on le faisait transiter tellement lentement, qu’on ne le voyait pas. Si on marque le but à 15 minutes de la fin, on aurait pu gagner ce match."
Nous avons joué avec beaucoup de suffisance. On a joué un petit peu facile, alors qu’on jouait contre une équipe qui avait faim. Mais on n’a pas lâché, on finit sur une action de grande classe, et en marquant un but."
Nous avons joué avec beaucoup de suffisance. On a joué un petit peu facile, alors qu’on jouait contre une équipe qui avait faim. Mais on n’a pas lâché, on finit sur une action de grande classe, et en marquant un but."
masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:44#Gasset : "On a joué contre une équipe qui a lutté, qui nous a montré ce que c’est de se battre pour les autres[/size][/b]. On avait le mais on le faisait transiter tellement lentement, qu’on ne le voyait pas. Si on marque le but à 15 minutes de la fin, on aurait pu gagner ce match."
Nous avons joué avec beaucoup de suffisance. On a joué un petit peu facile, alors qu’on jouait contre une équipe qui avait faim. Mais on n’a pas lâché, on finit sur une action de grande classe, et en marquant un but/b]."
Une autre version
Les verts toujours...
Je crois que tu fais un AVC
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Si tu parles de Diony oui.latornade wrote: ↑06 Apr 2019, 21:34De toute façon, l'autre, il a complètement lâché.…baggio42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:32Bon résultat ce soir au niveau comptable.On prend un point sur Marseille.
-On lâche rien.
Platoche wrote: ↑06 Apr 2019, 21:46masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:44#Gasset : "On a joué contre une équipe qui a lutté, qui nous a montré ce que c’est de se battre pour les autres[/size][/b]. On avait le mais on le faisait transiter tellement lentement, qu’on ne le voyait pas. Si on marque le but à 15 minutes de la fin, on aurait pu gagner ce match."
Nous avons joué avec beaucoup de suffisance. On a joué un petit peu facile, alors qu’on jouait contre une équipe qui avait faim. Mais on n’a pas lâché, on finit sur une action de grande classe, et en marquant un but/b]."
Une autre version
la dernière ok
mais la première avec des "si", on peut en faire des choses
si on avait messi on aurait gagné
si on avait marqué un 3ème buts on aurait gagné
tu vois on peut en faire avec des "si"
il n'est pas content du manque de gnac, moi aussi
Match bizarre, on aurait du gagner (sur à 11 contre 10 et 3 poteaux), on aurait pu le perdre et au final on fait un match nul sur le fil.
Match moyen quand même car on attend de prendre un 2ème but pour chercher à gagner, c'est incompréhensible d'être plus dans la réaction que l'action.
Individuellement, Subotic est toujours à la ramasse et Cabella alterne le très mauvais (passes faciles ratées, perte du ballon sur le 2ème but d'amiens...) et le très bon (grosse activité et superbe égalisation), il est autant talentueux qu'énervant.
Match moyen quand même car on attend de prendre un 2ème but pour chercher à gagner, c'est incompréhensible d'être plus dans la réaction que l'action.
Individuellement, Subotic est toujours à la ramasse et Cabella alterne le très mauvais (passes faciles ratées, perte du ballon sur le 2ème but d'amiens...) et le très bon (grosse activité et superbe égalisation), il est autant talentueux qu'énervant.
Platoche wrote: ↑06 Apr 2019, 21:46masb42 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:44#Gasset : "On a joué contre une équipe qui a lutté, qui nous a montré ce que c’est de se battre pour les autres[/size][/b]. On avait le mais on le faisait transiter tellement lentement, qu’on ne le voyait pas. Si on marque le but à 15 minutes de la fin, on aurait pu gagner ce match."
Une autre version
Ta 1ère phrase en gras , c'est du foot fiction hein ...
Les autres remarques de JLG , c'est du réel par contre ...
Cette saison est un peu bizarre, Marseille qui est catastrophique et est pourtant qu'à 2 points de nous, Monaco qui joue le maintien, Rennes qui paie leur mauvais début de saison, Bordeaux dans le trou avec leur changement de direction....bref on est 4eme dans un championnat faible, très faible. Mais on prend.
Par contre, ce n'est pas parce qu'on s'en sort qu'il faut mettre les oeillères. Subotic est cramé, point. Cabella est une arnaque, point. Alors oui, il met des beaux buts de temps en temps mais pour combien de ratés et de passes loupés ? Limite je le verrais mieux moins haut sur le terrain tellement il est pas efficace au prorata de ses touchers de balle. Gasset est un excellent second, un bon meneur d'hommes, a un bon carnet d'adresses mais ne révolutionne pas le jeu de ses équipes. C'est un bon coach français pas loin de la retraite. Mais merci à lui pour tout ce qu'il fait depuis le début. Je trouve un Laurey par exemple beaucoup plus inventif. Si on avait la bonne idée de le choper....que ce soit à Strasbourg ou au Gazelec, il a toujours apporté quelque chose.
Par contre, ce n'est pas parce qu'on s'en sort qu'il faut mettre les oeillères. Subotic est cramé, point. Cabella est une arnaque, point. Alors oui, il met des beaux buts de temps en temps mais pour combien de ratés et de passes loupés ? Limite je le verrais mieux moins haut sur le terrain tellement il est pas efficace au prorata de ses touchers de balle. Gasset est un excellent second, un bon meneur d'hommes, a un bon carnet d'adresses mais ne révolutionne pas le jeu de ses équipes. C'est un bon coach français pas loin de la retraite. Mais merci à lui pour tout ce qu'il fait depuis le début. Je trouve un Laurey par exemple beaucoup plus inventif. Si on avait la bonne idée de le choper....que ce soit à Strasbourg ou au Gazelec, il a toujours apporté quelque chose.
Oui et ils n'ont pas perdu depuis 4 matchs en ayant reçu Rennes et Marseille et en ayant joué à Monaco et Amiens.
On s'en moque un peu que Gasset révolutionne le jeu non ? Ce qu'on veut c'est un classement au moins au niveau de notre budget. Pour l'instant on l'a donc c'est top.Mat42832 wrote: ↑06 Apr 2019, 21:50Cette saison est un peu bizarre, Marseille qui est catastrophique et est pourtant qu'à 2 points de nous, Monaco qui joue le maintien, Rennes qui paie leur mauvais début de saison, Bordeaux dans le trou avec leur changement de direction....bref on est 4eme dans un championnat faible, très faible. Mais on prend.