Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)
2 points de perdu malgré tout on devait gagner en étant sérieux derrière
supporter depuis 1975
2 points de perdu . Nul.
-
Possession
34,7 % 34,7 %65,3 % 65,3 %
Tirs
4 421 21
Tirs Cadrés
3 34 4
Corners
1 15 5
34,7 % 34,7 %65,3 % 65,3 %
Tirs
4 421 21
Tirs Cadrés
3 34 4
Corners
1 15 5
Ici c'est le lagon !!
-
-
Par contre on peut dire ce qu'on veut sur Cabella mais quand le ballon commence à brûler il est le seul à le prendre avec Mvila pour assumer. Forcément y a plus de déchet.
Il aura fallu attendre la 85ème minute pour mettre un peu d'intensité dans ce match...
Un moindre mal.
Faudra battre Bordeaux.
Faudra battre Bordeaux.
Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)
Vous êtes jamais content on marque a la 95 ème ce qui nous arrive jamaisLE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 20:55+ 100000Pierre-Alex wrote: ↑06 Apr 2019, 20:55Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
Essayez de savourer un peu dans votre vie
Allez les verts et bonne nuit
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
On a une équipe qui n'aime pas vraiment se faire mal et qui pousse en tout tout dernier recours car elle est persuadé que de toute façon tout lui tombera dans la main.
On fait une deuxième mi-temps minable et on se dit ha oui tiens c'est vrai faut gagner lors des 5 dernières minutes.
On perd probablement 2 points et on comprends mieux pourquoi dès qu'on joue contre une grosse équipe on se fait taper.
Le scénario du match nous fait penser à un super résultat mais si on joue vraiment cette quatrième place ce qu'on a vu en seconde ne devrait pas arriver.
On fait une deuxième mi-temps minable et on se dit ha oui tiens c'est vrai faut gagner lors des 5 dernières minutes.
On perd probablement 2 points et on comprends mieux pourquoi dès qu'on joue contre une grosse équipe on se fait taper.
Le scénario du match nous fait penser à un super résultat mais si on joue vraiment cette quatrième place ce qu'on a vu en seconde ne devrait pas arriver.
Last edited by Tylith on 06 Apr 2019, 20:58, edited 1 time in total.
C'est une contre performance ce soir, Amiens a part l'envie c'est 0, même a 11.
2 points de perdu, mais 3 points pour le moral des gars on doit le gagner 100 fois ce match.... bref
Les verts toujours...
La défaite aurait été très sévère, car nous avons eu moult actions dangereuses. Nous restons en course pour la 4ème place, c'est le principal.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pourquoi on n'a vraiment joué qu'à la fin .
24 tirs ce soir pour Sainte et 3 montants
une passion c'est pour la vie
C’est vrai malgré qu’il m’agace de temps en temps, tu as raison.Pierre-Alex wrote: ↑06 Apr 2019, 20:57Par contre on peut dire ce qu'on veut sur Cabella mais quand le ballon commence à brûler il est le seul à le prendre avec Mvila pour assumer. Forcément y a plus de déchet.
En tous cas, dans ces arrêts de jeu, on a repris 3 points à RennesAsse of Spades wrote: ↑06 Apr 2019, 20:56Ouais mais peut-être que tout va se jouer à 1 point !LE MARQUIS wrote: ↑06 Apr 2019, 20:55+ 100000Pierre-Alex wrote: ↑06 Apr 2019, 20:55Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Cabella jamais langue de bois en interview aussi.
Pour moi, c'est quasi une victoire tellement c'est bon en fin de match comme ça .
Last edited by Sosof on 06 Apr 2019, 21:00, edited 1 time in total.
Non, le scandale ce sont ceux qui n'ont que l'insulte à la bouche. Insulter un homme comme Gasset est un scandale, insulter ses propres joueurs est un scandale.
Pour rappel on est 4ème, alors que beaucoup ici nous promettaient l'enfer. Certe la saison n'est pas terminée, mais 4ème quand même.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Entre l’egalisation du Sco et la notre, ça se finit pas trop mal !
Déçu du résultat mais on reprend un point à Marseille et à Lyon, je ne l’aurais pas parié avant cette journée.
Déçu du résultat mais on reprend un point à Marseille et à Lyon, je ne l’aurais pas parié avant cette journée.
Dont deux pour Beric, je crois que c'est le gars qui cadre le plus, mais ce soir il n'a pas eu de bol...
Last edited by Platoche on 06 Apr 2019, 21:04, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
-
Je lis les "2pts de perdus" mais les gars, n'oubliez pas l'impact que peut avoir sur un groupe un point gagné à la dernière seconde ! Dans un sprint final, montrer ces valeurs là est fondamental, on n'a rien lâché. On fait un match moyen mais on marque 2 buts et on tape 3 fois les montants ! Ca n'arrivera pas toutes les semaines !
Je retiens qu'on a été capables de cela. Et que dimanche soir, on sera tjs 4e, en reprenant 1pt sur Marseille, et en perdant pas sur Rennes (alors que 3 min plus tôt, Rennes nous reprenait 3pts)
Je retiens qu'on a été capables de cela. Et que dimanche soir, on sera tjs 4e, en reprenant 1pt sur Marseille, et en perdant pas sur Rennes (alors que 3 min plus tôt, Rennes nous reprenait 3pts)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."