C'est bon, là je peux, on parle bien de Westworld ?Danish wrote:La 2 est un peu plus laborieuse que la 1, c'est vrai.NomDeStade wrote:J'avais été emballé par la première saison (mais il faut aimer l'univers), par contre, on a complètement calé sur la 2ème saison (à l'épisode 5), trouvant ça bavard et sans but..merlin wrote:Je sais bien , pas pas eu envie ...Faiseur de Tresses wrote:J'ai été au bout de la première saison, souvent une série le temps que ça se lance... Bref, j'aime pas juger seulement sur un pilote.merlin wrote:Westworld , je n'ai même pas fini le 1er épisode : absolument pas accroché à cette série ...à tort , si j'en crois les louanges lues ici ou là.
On met pas mal de temps à saisir où la série veut en venir. Mais on est finalement récompensé à la fin.
Il parait qu'une saison 3 est dans les tuyaux. Honnêtement, j'arrête là. Pas par lassitude mais parce que l'histoire se clôt bien sur ces deux saisons. Inutile d'en rajouter.
Donc, d'accord avec le Danois, il faut aller au bout de la saison pour se faire une idée finale (lapalissade). Et la fin annonce clairement une suite.
Pour moi, moins bien que la 1ere saison (en particulier le ridicule des gardiens... On est toujours sur Westworld hein ???) mais il y a de très belles scènes (épisode 8 en complet décalage dans le rythme), de l'humour (le copier/coller ), on apprend des choses sur les structures et les personnages principaux... et une BO . Perso, je poursuivrai pour une autre saison de plus, pour voir comment cette saga se finira.
Actuellement sur la S5 de Vikings (E15)... J'ai l'impression de tourner en rond depuis 2 saisons (soit 35 épisodes, série en cours ). Mais bizarrement, je ne décroche pas... encore...