Donc, à partir de 13 ans, c'est bon, ça marche???Florent wrote: ↑21 Mar 2019, 11:13Dans la série "facétieux", t as aussi l impossibilité de souscrire un capital décès sur la tête d un enfant de moins de 12 ans.Michel-Ange wrote: ↑21 Mar 2019, 09:54Il y a bien des familles de Français partis rejoindre Daesh pour faire le djihad qui ont entamé des démarches pour être indemnisées au titre de "victimes du terrorisme". Ça a toutefois peu de chances d'aboutir positivement, je vous rassure.Florent wrote: ↑21 Mar 2019, 09:48GreenPeace wrote: ↑21 Mar 2019, 01:57non, mais je parlais pas des émeutiers mais des vitrines (une pensée aux familles des vitrines d'ailleurs). Le fouquet's par exemple ils n'avaient pas décoré leur vitrine avec du medium, c'est mort pour l'assurance, non ?
Sinon faut peut-être quand même démontrer que le manifestant blessé a bien participé à l'émeute, non ? (Faudrait que je retrouve l'article, mais il me semble que les mutuelles ont refusé même pour des passants qui ne participaient pas à la manif...)
Ha mais moa, Monsieur, je ne fais pas la vulgaire assurance de bien. Je ne fais que celles liées à la personne....
Pour ce qui de la prise en charge, en fait, t'as 2 trucs différents.
Si c'est pour des soins mutuelle, y'a pas bcp de restriction sur la cause ayant entrainé ces soins. C'est ce dont tu parles avec la mutuelle qui avait refusé de rembourser des soins hospitaliers, je crois, à un GJ s'étant blessé. En fait pour info, c'est pas la mutuelle qui avait refusée de rembourser mais un gestionnaire...... qui a du prendre une bonne souflante.
Pour ce qui est par contre des risques lourds, type décès, invalidité, etc les enjeux sont importants et donc encadrés par une liste spécifique d'exclusion. Dont la participation active à une émeute.
Depuis 2013, y'a aussi participation à acte terroriste qui est prévu.... caluse qui n'était auparavant pas très répandue...
Heureusement que ceux ci n'étaient pas couverts par un contrat de ce type (souscrit par l'employeur) car sinon..., on aurait du verser une jolie somme aux familles des terroristes tués lors de cette folle soirée.
Ca aurait fait jaser....
Florent, pédagogue.![]()
Au cas ou certains auraient l idée de trucider leur enfant pour faire fortune : ça marche po.
Saloperie de droit français.
(euh, "just asking for a friend, obviously", etc)