ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2

Re: ASSE 0 - Lille 1

Post by bfb2 »

dodos wrote:
10 Mar 2019, 17:39
Il faut hélas se rendre à l'évidence. La defaite cruelle dans ke derby, combiné acec l'affaire selnaes nous ont tués, en moins d'une semaine. On fait depuis un parcour de relégable. Pour être exact, nous sommes 17e sur cette période, juste devant caen, Dijon et Guingamp...
Oui, et pour être beaucoup plus exact encore, sur cette même période on a joué Marseille, Rennes, Nantes (en plein deuil Sala) chez eux, Paris, Lille chez nous. Sur 7 matchs que compte la période, 5 matchs de cette intensité, avec ces adversaires là, c'est quand même pas le calendrier le plus facile.
Last edited by bfb2 on 10 Mar 2019, 17:56, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

dav78 wrote:
10 Mar 2019, 17:41
Mic-Mic wrote:
10 Mar 2019, 17:33
Khazri dit "C'est ma première"
Vu la vitesse à laquelle l'arbitre sort le rouge, je serais surpris qu'il n'y ai pas eu 1 ou 2 noms d'oiseau.
Sur ce qu'on a vu à la télé, on ne peut lire que ça sur les lèvres de Khazri.
D'ailleurs Khazri est assez surpris d'avoir pris un rouge. Je ne suis pas certain qu'il y ait eu insulte. Mais bon, quand on se souvient de l'expulsion de Ruffier contre Monaco, on sait bien qu'il n'y a pas besoin de ça pour expulser un stéphanois.

Marsupi

Post by Marsupi »

lequintal wrote:
10 Mar 2019, 17:37
Debuchy aurait pu/du prendre un second jaune sur Ikone peu de temps avant, il met un gros tacle sur la cheville.

Sinon pas grand chose à retenir, j'ai trouvé Kolo et Debuchy avant ses cartons plutôt corrects, Beric combattif, Ruffier comme d'habitude propre sur sa ligne, Saliba propre sur les duels, on le verra surement pas s'épanouir sous la tunique verte malheureusement.

Cabella moins mauvais que d'habitude, la paire Benasser Mvila en dedans, Khazri mauvais dans le jeu et sur les CPA, Hamouma transparent, Subotic match compliqué mais pas très logique qu'on le laisse en 1vs 1 contre l'un des joueurs les plus rapides du championnat.

Les entrées trop tardives pour moi, j'aurais fait rentrer Nordin plus tot, mais lui Gueye et Vada ont tenté d'apporter un petit quelque chose avec les moyens du bord.
Pas d'accord. Nos changements ont rien apporté.
Pire ils ont fini de nous fragiliser.
Debuchy a été sous pression une fois hamouma et ait benasser sorti. Nordin defend quasi pas ou peu.
Vada a pas.passé la.ligne médiane.
Et.gueye a pas chope une gonfle. Contrairement à beric.

Marsupi

Post by Marsupi »

lequintal wrote:
10 Mar 2019, 17:37
Debuchy aurait pu/du prendre un second jaune sur Ikone peu de temps avant, il met un gros tacle sur la cheville.

Sinon pas grand chose à retenir, j'ai trouvé Kolo et Debuchy avant ses cartons plutôt corrects, Beric combattif, Ruffier comme d'habitude propre sur sa ligne, Saliba propre sur les duels, on le verra surement pas s'épanouir sous la tunique verte malheureusement.

Cabella moins mauvais que d'habitude, la paire Benasser Mvila en dedans, Khazri mauvais dans le jeu et sur les CPA, Hamouma transparent, Subotic match compliqué mais pas très logique qu'on le laisse en 1vs 1 contre l'un des joueurs les plus rapides du championnat.

Les entrées trop tardives pour moi, j'aurais fait rentrer Nordin plus tot, mais lui Gueye et Vada ont tenté d'apporter un petit quelque chose avec les moyens du bord.
Pas d'accord. Nos changements ont rien apporté.
Pire ils ont fini de nous fragiliser.
Debuchy a été sous pression une fois hamouma et ait benasser sorti. Nordin defend quasi pas ou peu.
Vada a pas.passé la.ligne médiane.
Et.gueye a pas chope une gonfle. Contrairement à beric.

dactyle

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by dactyle »

Calx wrote:
10 Mar 2019, 17:35
ForeverGreen wrote:
10 Mar 2019, 16:59
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
a la radio la semaine derniere ils ont dit le pire niveau de L1 depuis 5 ans car l'ASSE est 5eme alors que son jeu est pitoyable pour un club de L1.
Tu as pas tort finalement
A la radio ils ont dit que le PSG allait etre champion d'Europe
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Jelp

Post by Jelp »

civod42 wrote:
10 Mar 2019, 17:22
vertluisant74 wrote:
10 Mar 2019, 17:17
civod42 wrote:
10 Mar 2019, 17:03
Monpel42 wrote:
10 Mar 2019, 17:01
arbitrage merdique sur la fin
2 rouges , l'arbitre il voit quand même la frustration, il aurait pu rester mesuré dans ses sanctions
De plus avec ces rouges, ça va tomber, au moins de 2 matchs
Après midi à la con
Tant mieux on ne verra plus ces deux glands pendant quelques temps on construira autour de nos jeunes et des mecs sérieux du groupe
(Béric, Perrin, MVila etc ...)
Khazri si tu veux mais traiter Debuchy de gland, faut le faire. Il ne prend pas énormément de cartons pour un défenseur et il fait son match aujourd'hui.
On attend d'un mec très expérimenté payé en conséquence qu'il ne pète pas un plomb alors qu'il est le dernier latéral droit dispo. Saliba tu l'as vu péter un cable ? MVila qui s'est fait marché sur la cheville deux fois ? Non.

Désolé moi ces pseudos stars me gonflent, l'an passé il s'est défoncé pour la CdM cette année il est venue en préretraite c'est tout.
Malgré tout le respect que j'ai pour Debuchy, je pense la même chose depuis la fin de la saison de l'année passée
En plus il a fait son caprice l'année passée au moment de la signature du contrat.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

En tout cas, l'enchaînement derby-dijon-selnaes-retour de romeyer-refus de prendre un arrière droit nous a mis au top.

Pseudo

Post by Pseudo »

Khazri ça suffit! Il est transparent depuis 2 mois et il se permet en plus d'avoir un comportement inqualifiable.
Qu'est ce qu'un M'bengue ce serait pris dans la gueule avec ce genre de comportement. Stop à l'impunité, foutez moi ça en CFA avec une grosse amende à la clé.
On finit avec Cabella en soutient de Beric, comme l’année dernière et basta.

Rob420

Post by Rob420 »

vertluisant74 wrote:
10 Mar 2019, 17:38
Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
C'est prévu d’être vendu en juin normalement

Rob420

Post by Rob420 »

dactyle wrote:
10 Mar 2019, 17:46
Calx wrote:
10 Mar 2019, 17:35
ForeverGreen wrote:
10 Mar 2019, 16:59
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
a la radio la semaine derniere ils ont dit le pire niveau de L1 depuis 5 ans car l'ASSE est 5eme alors que son jeu est pitoyable pour un club de L1.
Tu as pas tort finalement
A la radio ils ont dit que le PSG allait etre champion d'Europe
aussi :hehe:

dav78

Post by dav78 »

Calx wrote:
10 Mar 2019, 17:47
vertluisant74 wrote:
Quand même incroyable ce que montre Saliba à 18 ans. Bien supérieur à Zouma selon moi. Malheureusement, on va pas le garder longtemps...
D'après qui ?

Boula Zéro

Post by Boula Zéro »

Jelp wrote:
civod42 wrote:
vertluisant74 wrote:
civod42 wrote:
Monpel42 wrote:
2 rouges , l'arbitre il voit quand même la frustration, il aurait pu rester mesuré dans ses sanctions
Après midi à la con
Tant mieux on ne verra plus ces deux glands pendant quelques temps on construira autour de nos jeunes et des mecs sérieux du groupe
Khazri si tu veux mais traiter Debuchy de gland, faut le faire. Il ne prend pas énormément de cartons pour un défenseur et il fait son match aujourd'hui.
On attend d'un mec très expérimenté payé en conséquence qu'il ne pète pas un plomb alors qu'il est le dernier latéral droit dispo. Saliba tu l'as vu péter un cable ? MVila qui s'est fait marché sur la cheville deux fois ? Non.

Désolé moi ces pseudos stars me gonflent, l'an passé il s'est défoncé pour la CdM cette année il est venue en préretraite c'est tout.
Malgré tout le respect que j'ai pour Debuchy, je pense la même chose depuis la fin de la saison de l'année passée
En plus il a fait son caprice l'année passée au moment de la signature du contrat.
Il faut lui laissé enchainer quelques matchs (pour le coup c'est loupé) pour le juger. Physiquement il est pas encore au top, lui même le dit.

Jelp

Post by Jelp »

Wolfi wrote:
Pierre-Alex wrote:
10 Mar 2019, 17:19
Faiseur de Tresses wrote:
10 Mar 2019, 17:18
Pierre-Alex wrote:
10 Mar 2019, 17:16
Il faut installer Kolo / Saliba dans l'axe et les laisser jouer ensemble. C'est l'avenir. Et je suis prêt à revoir Polomat à gauche pour voir ça.
Pourquoi il a pas joué ce soir d'ailleurs, il était blessé ou suspendu ?
Le totem de Subo...
Comme m'Villa, ils ont eu des garantis pour joueur à Sainté cad Gros salaire + Titulaire à chaque match. Pour M'villa il y a pas de soucis mais Subo là ça commence à faire tache. J'apprécie le bonhomme et sa seconde moitié de saison l'année dernière mais cette année c'est une cata.
Il a sauvé des ballons, sur le but il se retrouve seul avec pepe. Parles en aux autres défenseurs qui se sont retrouvés seul avec lui

Pseudo

Post by Pseudo »

Jelp wrote:
civod42 wrote:
vertluisant74 wrote:
civod42 wrote:
Monpel42 wrote:
Après midi à la con

La plus grosse erreur c"est de l'avoir fait signé pour 3 ans. Il faudra lui trouver un remplaçant dés cette été, sans pouvoir faire l'économie de son salaire.

Jelp

Post by Jelp »

forezien73 wrote:
10 Mar 2019, 17:32
Je me console en me disant que cet après midi serait pire si en plus j aimais le "rudby" et que je supporte l edf... 😂
Oui et que dire des supporters parisiens !

bfb2

Post by bfb2 »

En marche En vert wrote:
vertluisant74 wrote:
Pour moi Zouma était un cran au-dessus défensivement par contre techniquement Saliba est meilleur.
Personnellement, je pense que Saliba est supérieur en tout. J'avais vu un match U19 de lui où on voyait déjà des dispositions assez particulières. Fort physiquement, rapide sur ses appuis, intelligent dans son placement, des qualités offensives intéressantes, notamment une belle qualité de passe transperçant les lignes et un côté piazzolesque, avec 2 ou 3 montées pendant le match. Kurt avait de belles qualités physiques aussi et de la vitesse, mais je ne trouve pas qu'il se faisait particulièrement remarquer sur les autres qualités que j'ai cité. Pour son gabarit et sa masse physique (c'est un golgoth), les qualités de vitesse de Saliba sur 10 ou 20 mètres, sont assez étonnantes, son intelligence de jeu dans son placement sont étonnantes aussi à son age, tout comme son CALME !!! Sans rire, mais le gamin t'as l'impression qu'il est tout le temps CALME, imperturbable, froid. C'est ça qui est impressionnant. Tu ajoutes à ça les qualités de relancer au pied ou en dribble (des montées sur 10 à 30 mètres au coeur des attaquants et milieux adverses qu'on n'a pas encore vu en pro), franchement je pense que quand il se sera adapté à la pression et l'intensité du foot pro, il va aller haut, lui. Pour info, sur l'aspect technique, je crois avoir lu que Saliba etait attaquant quand il a commencé le foot, ceci doit expliquer celà.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Jelp wrote:
10 Mar 2019, 17:51
Wolfi wrote:
Pierre-Alex wrote:
10 Mar 2019, 17:19
Faiseur de Tresses wrote:
10 Mar 2019, 17:18
Pierre-Alex wrote:
10 Mar 2019, 17:16
Il faut installer Kolo / Saliba dans l'axe et les laisser jouer ensemble. C'est l'avenir. Et je suis prêt à revoir Polomat à gauche pour voir ça.
Pourquoi il a pas joué ce soir d'ailleurs, il était blessé ou suspendu ?
Le totem de Subo...
Comme m'Villa, ils ont eu des garantis pour joueur à Sainté cad Gros salaire + Titulaire à chaque match. Pour M'villa il y a pas de soucis mais Subo là ça commence à faire tache. J'apprécie le bonhomme et sa seconde moitié de saison l'année dernière mais cette année c'est une cata.
Il a sauvé des ballons, sur le but il se retrouve seul avec pepe. Parles en aux autres défenseurs qui se sont retrouvés seul avec lui
+1, il a fait des erreurs, mais sur les 4 défensifs axiaux, c'est clairement pas le pire ce soir, vu les sauvetages que les autres l'ont obligé à (très bien) réaliser.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dav78

Post by dav78 »

Hé les mecs, Debuchy reviens de blessures et n'a pas été le plus mauvais ce soir.

Vous êtes graves des fois. :hehe:

dan-29

Post by dan-29 »

Lille 2 ème alors qu'il aurait dû être relégué l'année dernière: expliquez moi ?
supporter depuis 1975

Lubo777

Post by Lubo777 »

bfb2 wrote:
10 Mar 2019, 17:45
dodos wrote:
Il faut hélas se rendre à l'évidence. La defaite cruelle dans ke derby, combiné acec l'affaire selnaes nous ont tués, en moins d'une semaine. On fait depuis un parcour de relégable. Pour être exact, nous sommes 17e sur cette période, juste devant caen, Dijon et Guingamp...
Oui, et pour être beaucoup plus exact encore, sur cette même période on a joué Marseille, Rennes, Nantes (en plein deuil Sala) chez eux, Paris, Lille chez nous. Sur 7 matchs que compte la période, 5 matchs de cette intensité, avec ces adversaires là, c'est quand même pas le calendrier le plus facile.
L'arbitrage nous a pas aidé non plus. On aurait dû arriver sur ces matchs avec un peu plus de points et un peu plus de confiance.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

dan-29 wrote:
10 Mar 2019, 17:57
Lille 2 ème alors qu'il aurait dû être relégué l'année dernière: expliquez moi ?
finalement, ils n'ont pas été relégués.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

bfb2

Post by bfb2 »

dav78 wrote:
10 Mar 2019, 17:49
Calx wrote:
vertluisant74 wrote:
D'après qui ?
d'après Calx, fournisseur officiel de déprime sur le forum (c'est pas le seul, y'a tout une charette de VRP itinérants ici).

"Qui veut ma bonne déprime ? J'en ai en pilules, en flacons, en injectable par intraveineuses, je connais tous les produits du marché, passez par moi !!! Votre vie est trop belle, vous vous plaignez de voir la vie en couleur... le soleil est trop lumineux... le sable trop blanc... la mer trop à la bonne température ? Appelez Calx, je saurai vous mettre la mort !"
Last edited by bfb2 on 10 Mar 2019, 18:03, edited 3 times in total.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Lubo777 wrote:
10 Mar 2019, 17:58
bfb2 wrote:
10 Mar 2019, 17:45
dodos wrote:
L'arbitrage nous a pas aidé non plus. On aurait dû arriver sur ces matchs avec un peu plus de points et un peu plus de confiance.
+1, c'est pas tant l'effectif qui est plus faible. C'est avant tout qu'il arrive fragilisé 1) par des absences nombreuses et préjudiciables, 2) par un contexte global très défavorable (arbitrage, cascade de blessures, remous au sein du club autour de Selnaes puis de la direction). Et que même quand il outrepasse ces difficultés et fait un gros match, il se fait de nouveau baiser par l'arbitrage dans l'un des matchs les plus scandaleux que j'ai pu voir (et qui est dans la liste).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Jelp

Post by Jelp »

Pseudo wrote:
Khazri ça suffit! Il est transparent depuis 2 mois et il se permet en plus d'avoir un comportement inqualifiable.
Qu'est ce qu'un M'bengue ce serait pris dans la gueule avec ce genre de comportement. Stop à l'impunité, foutez moi ça en CFA avec une grosse amende à la clé.
On finit avec Cabella en soutient de Beric, comme l’année dernière et basta.
C’est pas faux

dav78

Post by dav78 »

bfb2 wrote:
10 Mar 2019, 18:00
dav78 wrote:
10 Mar 2019, 17:49
Calx wrote:
vertluisant74 wrote:
D'après qui ?
d'après Calx, fournisseur officiel de déprime sur le forum (c'est pas le seul, y'a tout une charette de VRP itinérants ici).

"Qui veut ma bonne déprime ? J'en ai en pilules, en flacons, en injectable par intraveineuses, je connais tous les produits du marché, passez par moi !!! Votre vie est trop belle, vous vous plaignez de voir la vie en couleur... le soleil est trop lumineux... le sable trop blanc... la mer trop à la bonne température ? Appelez Calx, je saurai vous mettre la mort !"
Tout s'explique. :hehe:

Post Reply