On touche pas un ballon au milieu de terrain. Pour quoi à ton avis ?
OM 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 2 - ASSE 0
comme dab pas d'agressivité aucune envie, des sénateurs
Leur défense est aussi misérable que la notre mais eux ont marqué.....
Les verts toujours...
Combien de peno contre nous pour des mains cette saison ?
Hallucinant, cette règle est vraiment à revoir
Hallucinant, cette règle est vraiment à revoir
-
Depuis le derby, l'équipe a pris un gros coup sur la tête. La motivation n'y ai plus car la 3e place est inaccessible.
Les blessures, le transfert surprise du norvégien, les tensions en interne avec le retour des exclus de Lions ,ont eu raison de nos ambitions.
L'Objectif 5e place sera même très dur à tenir et je vois bien une intersaison chaotique avec le départ de Gasset et de quelques cadres.
Les blessures, le transfert surprise du norvégien, les tensions en interne avec le retour des exclus de Lions ,ont eu raison de nos ambitions.
L'Objectif 5e place sera même très dur à tenir et je vois bien une intersaison chaotique avec le départ de Gasset et de quelques cadres.
Re: OM - ASSE dimanche à 21h00
Couramiaud a très bien résumébaggio42 wrote: ↑03 Mar 2019, 19:59Merci couramiaud pour ta réponse détaillée et intéressante.Couramiaud Poitevin wrote: ↑03 Mar 2019, 19:541) La notion de probabilité en mathématiques concerne des phénomènes aléatoires. Or un match de foot n'est pas un phénomène aléatoire
https://www.techniques-ingenieur.fr/bas ... 10001.html
2) "Les probabilités permettent de dire que dans un lancer de dé parfaitement équilibré, le fait d'obtenir 6 est un événement de probabilité 1/6, mais elles ne permettent pas de prédire quel sera le résultat du lancer suivant. Le fait que la probabilité soit de 1/6 n'assure pas qu'au bout de 6 lancers, le n°6 apparaisse une fois, ou le fait que durant les 100 lancers précédents, le n°6 ne soit jamais apparu n'augmente même pas la chance que le n°6 apparaisse au lancer suivant. On dit que le hasard n'a pas de mémoire." (wikipedia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Probabili ... mentaires)
Finalement c'est pas gagné
2 faits:
Le hasard n’a pas de mémoire
Le résultat d’un match de foot n’est pas une variable aléatoire
Je hais l’OM comme la plupart d’entre vous haïssez les vilains
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
J’espère que Romeyer a fait le déplacement et qu’il descendra dans le vestiaire faire du coaching
Une vraie EHPAD cette équipe.
beaucoup , et beaucoup oubliés sur mains adverses. soit on siffle tout soit rien. c'est la brêche énorme dans laquelle s'engouffre les arbitre du calibre de Turpin. L'arbitrage ce soir, c'est encore que du bonheur.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Benasser touché (tout seul)
Pareil. L’eternEl recommencement de la gabegie de. E clubLio3842 wrote: ↑03 Mar 2019, 21:30Depuis le derby, l'équipe a pris un gros coup sur la tête. La motivation n'y ai plus car la 3e place est inaccessible.
zozo est en tribune ...pas sur qu'il rate les petits fours de la mitemps avec JHE pour allez faire du tableau noir.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Personne (sauf Khazri ...) n'est irremplaçable !Lio3842 wrote: ↑03 Mar 2019, 21:30Depuis le derby, l'équipe a pris un gros coup sur la tête. La motivation n'y ai plus car la 3e place est inaccessible.
Re: OM - ASSE dimanche à 21h00
Sur ces 25 premières minutes la réussite a bon dos.
D'un côté une équipe qui est rentrée sur le terrain les couilles en bandoulière (et qui est à un niveau technique offensif à des années lumières), et d'un autre une équipe qui est une énième fois arrivé en victime, complétement perdue dès le coup d'envoi (ils bossent la tactique la semaine ?), et dans une compo qu'on sait de toute façon foireuse face aux grosses équipes mais avec laquelle Gasset s'entête.
Et pourtant cette équipe est prenable malgré tout... Mais là à moins de revenir avant la mi-temps, l'affaire est entendue, et j'ai même peur de la correction habituelle maintenant...
Ah tiens, il manquait plus qu'un blessé en plus.
Last edited by G. Van W. on 03 Mar 2019, 21:34, edited 1 time in total.
Je l’ai vu oui. Il avait pas l’air trop déçu du résultat. Direction démission
mettre un pion avant le repos et pas en prendre