OM 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OM-Sainté 03.03.19 21h
J'ai l'impression que quiconque était supp des verts au moment de ce match se souvient d'où il l'a vécu. Je me souviens de la une de l'équipe le lendemain, "incassables ces verts". Que d'occases et de jeu en une touche de balle Ça fout un peu le blues quand tu vois notre jeu d'épiciers aujourd'hui, alors qu'intrinsèquement l'effectif est largement aussi bon.Almanzor wrote: ↑02 Mar 2019, 15:10super souvenir ce match; Vu dans un gite perdu en Corse...l'égalisation de Sarr !!franck42 wrote: ↑02 Mar 2019, 12:47Non non pas de nostalgie, c'etait juste le football que j'aime le plus, que j'ai envie de voir (derriere le Nigeria des annees 90); 2 equipes qui ne pensent qu'a jouer et a marquer des buts, et pourtant sur le papier au debut de la saison on avait quand meme une equipe moins forte que cette saison.ForeverGreen wrote: ↑02 Mar 2019, 12:14Je ne sais pas si c'est vous qui avez un biais nostalgique par rapport à cette époque, si c'est moi qui en est un par rapport à une époque plus récente (mais je vois pas trop pourquoi je serais nostalgique des dernières années Galtier quand je vois ce qu'on a maintenant), mais je ne suis pas du tout impressionné par ce que j'ai vu sur le résumé (sauf le but de Sarr, quand même).franck42 wrote: ↑02 Mar 2019, 11:53Pareil que toi... En meme temps je pense qu'une bonne moitie de mes meilleurs souvenirs de matches en D1 datent de cette seule saison 99-00.Lopez & Supersub wrote: ↑01 Mar 2019, 19:40Certes on avait failli gagner mais je n'ai pas souvenir qu'on avait fait un grand match loin de la. L'OM avait ete tres faible. Il faut peut etre remonter a aout 1999 et un joli 3-3 contre Dugarry et Ravanelli?ForeverGreen wrote: ↑01 Mar 2019, 16:56En 2016, malheureusement gâché par un dégagement précipité (déjà...) et le but dans le temps additionnel. (Merci de m'obliger à spoiler l'EECN )Lopez & Supersub wrote: ↑01 Mar 2019, 16:42Sans parler du score, c'est quand la derniere fois qu'on a fait un gros match au velodrome?
On croise les doigts pour que c'est pour dimanche! ALV!
Je me rappelle, je demenageais fin aout je m'etais quand meme fait chier a prendre canal avec la parabole pour pas rater les matches contre Monaco et l'OM, je l'avais pas regrette...!
Quand tu mates le resume du match contre l'OM, tu te dis que c'etait vraiment un autre football
https://www.youtube.com/watch?v=lA6uJUyiWSA
M Nouzaret
PS: ne surtout pas regarder ce resume juste avant le match de dimanche
Dans mes souvenirs, le match de 2016 était bien plus abouti que ce que je vois sur ce résumé. Avec peut-être des défenses plus ouvertes à l'époque, pour valider ton point de vue sur le fait que ce soit un football différent, il est vrai.
Et comme tu le dis ca fonctionnait mieux aussi quand on avait une equipe qui jouait aussi en face, face a des petites equipes qui betonnaient on avait moins d'occases...
Le but de Pape Sarr j'etais comme un ouf... pour un match de debut de saison...
c'est vrai que quand on voit le nombre de tirs, ça laisse rêveur par rapport à aujourd'hui...franchement un Revelles vaut 2 Salibur, non? ET UN pEDRON 4
Mort au topic politique
-
Re: OM - ASSE dimanche à 21h00
Quelle équipe !
Et ce superbe match à Marseille, juste après celui à Monaco
Tout ça pour des promus
Tout ça pour des promus
-
La tribune qui lève les bras sur les buts des verts c'est quoi?
Ah un parcage.....
Sinon je me souviens du tout le sport qui diffuse le résumé avec la chanson de monty.
Ah un parcage.....
Sinon je me souviens du tout le sport qui diffuse le résumé avec la chanson de monty.
-
Libre, J'me décide dans l'après-midi si j'y vais ou pas. Si y'a des motivés sur un coup de tête
-
Dommage pour Kenny qui perd sa place au détriment de Vada. Bien pour Panos, récompense logique.
-
Re: OM-Sainté 03.03.19 21h
Dr.Makaveli wrote: ↑28 Feb 2019, 04:29Le coach va peut-être tenter Vada en piston, si on reste dans le schéma actuel et que Debuchy est juste.
Si tout l'monde est apte :
Ruffier - Perrin - Subotic - Saliba - Kolo' - Debuchy - M'vila - Aït.Bennasser - Cabella - Khazri - Diony(/Beric/Hamouma)
Ou, retour de la défense à 4 pour plus de poids en contre ou les transitions :
Rruffier - Kolo' - Perrin - Subotic - Debuchy - M'vila - Bennasser - Cabella - Diony - Nordin - Khazri
#ALV #PasPerdre
-
Et Merci pour la vidéo, plus haut, des souvenirs ...
-
Ah, si Alex était rentré... Il leur aurait peut-être déjà fait du mal (comme au match retour )
Je trouve l'interview de Cabella(cf potin) complètement ahurissante.
Il fait exprès de faire des gestes superflus pour énerver Ghislain. Il ne se rend pas compte que ces pertes de balles dans le rond central sont dangereuses pour l'équipe.
S'il ne veut pas jouer pour gagner, il ne faut pas qu'il joue professionnel.
À la place de JLG, je lui ferais faire quelques matchs sur le banc. En ce moment, il est plus dangereux pour notre équipe que pour l'équipe adverse.
Il fait exprès de faire des gestes superflus pour énerver Ghislain. Il ne se rend pas compte que ces pertes de balles dans le rond central sont dangereuses pour l'équipe.
À la place de JLG, je lui ferais faire quelques matchs sur le banc. En ce moment, il est plus dangereux pour notre équipe que pour l'équipe adverse.
Ce n'est pas la première fois qu'il le ditzich wrote: ↑03 Mar 2019, 08:05Je trouve l'interview de Cabella(cf potin) complètement ahurissante.
On est pas content car on arrive pas à gagner contre le top 3 mais l'OM n'a battu aucune équipe du top 7 cette saison.
Alors continuons ce soir...
Alors continuons ce soir...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ce match ça pue le 1-0 tout pourri ou on va pas attaquer juste ce qu’il faut pour pas trop subir...
Et comme d’hanotude on va se faire ***** un peu comme le derby quoi
Et comme d’hanotude on va se faire ***** un peu comme le derby quoi
ce mec est resté bloqué a 12 ans ! quel bel âge !zich wrote: ↑03 Mar 2019, 08:05Je trouve l'interview de Cabella(cf potin) complètement ahurissante.
Syndrome Peter Pan ....un peu comme moiRunning Man wrote: ↑03 Mar 2019, 14:01ce mec est resté bloqué a 12 ans ! quel bel âge !zich wrote: ↑03 Mar 2019, 08:05Je trouve l'interview de Cabella(cf potin) complètement ahurissante.
-
Sinon nouzaret c'etait un bon entraineur de l2 qui cramait son équipe en 3 mois avant de la faire redescendre ...TitusPullo77 wrote: ↑02 Mar 2019, 21:42Quelle équipe !
Tout ça pour des promus
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."
Fier d'être Français !
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."
Fier d'être Français !
un bielsa avant l'heure?gilbert42 wrote: ↑03 Mar 2019, 14:44Sinon nouzaret c'etait un bon entraineur de l2 qui cramait son équipe en 3 mois avant de la faire redescendre ...TitusPullo77 wrote: ↑02 Mar 2019, 21:42Quelle équipe !
Tout ça pour des promus
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
on y croit, on les n*que !
Alors quoi de neuf les gaziers?
Un peu déconnecté de la planète foot cette semaine
Perso je crois à un résultat chez les sardines
Il va bien falloir que cette série de merde s'arrête un jour,non?
Pour moi c'est ce soir
Un peu déconnecté de la planète foot cette semaine
Perso je crois à un résultat chez les sardines
Il va bien falloir que cette série de merde s'arrête un jour,non?
Pour moi c'est ce soir
-
On va encore jouer pour ne pas perdre, éviter de prendre une branlée pas beaucoup d'espoir donc de ramener les 3 points + l'autre trompette de Turpin au sifflet il en résulte donc 1 miracle de gagner ce match. Next.
vert un jour vert toujours
Plus le temps passe, plus la probabilité est forte, c'est mathématique ... Tiens, pour moi aussi ce sera ce soir
Ouais bof
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)