Alors quoi de neuf les gaziers?
Un peu déconnecté de la planète foot cette semaine
Perso je crois à un résultat chez les sardines
Il va bien falloir que cette série de merde s'arrête un jour,non?
Pour moi c'est ce soir
Plus le temps passe, plus la probabilité est forte, c'est mathématique ... Tiens, pour moi aussi ce sera ce soir
Ouais bof
Argumente
Enfin pas trop quand même qu'on puisse comprendre
Pour moi c'est ce soir
Plus le temps passe, plus la probabilité est forte, c'est mathématique ... Tiens, pour moi aussi ce sera ce soir
Ouais bof
Argumente
1) La notion de probabilité en mathématiques concerne des phénomènes aléatoires. Or un match de foot n'est pas un phénomène aléatoire https://www.techniques-ingenieur.fr/bas ... 10001.html
2) "Les probabilités permettent de dire que dans un lancer de dé parfaitement équilibré, le fait d'obtenir 6 est un événement de probabilité 1/6, mais elles ne permettent pas de prédire quel sera le résultat du lancer suivant. Le fait que la probabilité soit de 1/6 n'assure pas qu'au bout de 6 lancers, le n°6 apparaisse une fois, ou le fait que durant les 100 lancers précédents, le n°6 ne soit jamais apparu n'augmente même pas la chance que le n°6 apparaisse au lancer suivant. On dit que le hasard n'a pas de mémoire." (wikipedia) https://fr.wikipedia.org/wiki/Probabili ... mentaires)
Donc on ne peut pas appliquer les lois de probabilités aux matchs de foot, et même dans l'hypothèse ou la victoire dans le match OM / ASSE se décidait par un tirage à pile ou face, le fait que l'OM ait gagné les 40 fois précédente n'augmenterai pas la probabilité de victoire de l'ASSE qui serait toujours de 1/2
Last edited by Couramiaud Poitevin on 03 Mar 2019, 20:02, edited 2 times in total.
Pour moi c'est ce soir
Ouais bof
Argumente
1) La notion de probabilité en mathématiques concerne des phénomènes aléatoires. Or un match de foot n'est pas un phénomène aléatoire https://www.techniques-ingenieur.fr/bas ... 10001.html
2) "Les probabilités permettent de dire que dans un lancer de dé parfaitement équilibré, le fait d'obtenir 6 est un événement de probabilité 1/6, mais elles ne permettent pas de prédire quel sera le résultat du lancer suivant. Le fait que la probabilité soit de 1/6 n'assure pas qu'au bout de 6 lancers, le n°6 apparaisse une fois, ou le fait que durant les 100 lancers précédents, le n°6 ne soit jamais apparu n'augmente même pas la chance que le n°6 apparaisse au lancer suivant. On dit que le hasard n'a pas de mémoire." (wikipedia) https://fr.wikipedia.org/wiki/Probabili ... mentaires)
Merci couramiaud pour ta réponse détaillée et intéressante.
Finalement c'est pas gagné
P'tain vas-y Polo fais leur voir que t'as grandi, qu' il est loin le tps où tu te faisais teje du cdf de l'OM. Mets les sardines en boîte !
Sinon je ne nous vois pas gagner, espérant me planter...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
La compo : Ruffier - Debuchy, Perrin, Subo, Kolo, Polo - M'Vila, Aït-Bennasser - Cabella - Hamouma, Khazri
Meilleure equipe possible à l extérieur. Inquiet de l etat de forme de certains cadres (debuchy, bennasser, hamoum, voire perrin et khazri qui se sont peu entraînés mais plus dans la gestion je pense). On verra. On croise les doigts. Ca passe ou ca casse.
La compo : Ruffier - Debuchy, Perrin, Subo, Kolo, Polo - M'Vila, Aït-Bennasser - Cabella - Hamouma, Khazri
Pas de Diony , c'est déjà çà ...mais cette défense à 5 , pfff...
On y va pour ne pas perdre comme d'habitude.
Pas complétement d'accords , tout dépends de ce que le coach demande dans l'animation . On a manqué souvent d'audace ( contre les gros ) ,allons nous en avoir aujourd’hui ?
Last edited by vert7910 on 03 Mar 2019, 20:07, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ce match ça pue le 1-0 tout pourri ou on va pas attaquer juste ce qu’il faut pour pas trop subir...
Et comme d’hanotude on va se faire ***** un peu comme le derby quoi
Je m’auto Quote quand je vois l’équipe alignée comme d’hab on y va pour pas perdre, on finira par en prendre un à la 70eme et rideau
Ce match ça pue le 1-0 tout pourri ou on va pas attaquer juste ce qu’il faut pour pas trop subir...
Et comme d’hanotude on va se faire ***** un peu comme le derby quoi
Je m’auto Quote quand je vois l’équipe alignée comme d’hab on y va pour pas perdre, on finira par en prendre un à la 70eme et rideau
On joue à l'extérieur dans une ambiance hostile contre une équipe qui voudra prendre le jeu à son compte. On va logiquement jouer un peu bas en procéder en contre. Ça ressemble à ce qu'on a voulu faire contre Paris et on avait eu quelques opportunités quand même. Et la c'est pas Paris loin de la en face donc je trouve que ce schéma si Hamouma est sur les mêmes bases que ces dernières semaines est le plus adéquat. Polo et Debuchy se projettent vite et sont des latéraux qui montent beaucoup on met pas le bus non plus. Ma principale crainte c'est le face à face Polo Thauvin...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pour moi c'est ce soir
Ouais bof
Argumente
Donc on ne peut pas appliquer les lois de probabilités aux matchs de foot, et même dans l'hypothèse ou la victoire dans le match OM / ASSE se décidait par un tirage à pile ou face, le fait que l'OM ait gagné les 40 fois précédente n'augmenterai pas la probabilité de victoire de l'ASSE qui serait toujours de 1/2
D'accord avec la première partie de ton dernier paragraphe, moins avec la fin. Tu n'as pas faux, mais tu omets l'application du théorème de Bernoulli ( dite la loi des grands nombres) qui explique que plus tu répètes le nombre de fois ton événement aléatoire (ici pile ou face), plus tu te rapproches d'un résultat équitable (ici 50% pile, 50 % face).
Last edited by Mic-Mic on 03 Mar 2019, 20:16, edited 1 time in total.
Pour moi c'est ce soir
Ouais bof
Argumente
On ferait une trop bonne affaire en vue de la 4eme place.
Ca nous ressemble pas. On perd toujours quand on peut franchir un cap. :chatnoir:
Caleta-car/kamara en défense centrale pour les sardines... Faut que nos attaquants insistent là.
ce soir c'est un test pour cette charnière qui n'a bien fonctionné que contre des équipes faibles pour le moment. Mais garcia n'a pas le choix avec un retour de dépression et un joueur en bout de carrière ( rami et rolando)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)