Yes !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/993842
ALV !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour les 3 milieux c'est sur que ça sera ces 3 là (M'Vila, Bennasser, et Cabella)
En 2016, malheureusement gâché par un dégagement précipité (déjà...) et le but dans le temps additionnel. (Merci de m'obliger à spoiler l'EECN )Lopez & Supersub wrote: ↑01 Mar 2019, 16:42Sans parler du score, c'est quand la derniere fois qu'on a fait un gros match au velodrome?
On croise les doigts pour que c'est pour dimanche! ALV!
Exact. Thauvin va se faire museler par notre Polo.
exact
Certes on avait failli gagner mais je n'ai pas souvenir qu'on avait fait un grand match loin de la. L'OM avait ete tres faible. Il faut peut etre remonter a aout 1999 et un joli 3-3 contre Dugarry et Ravanelli?ForeverGreen wrote: ↑01 Mar 2019, 16:56En 2016, malheureusement gâché par un dégagement précipité (déjà...) et le but dans le temps additionnel. (Merci de m'obliger à spoiler l'EECN )Lopez & Supersub wrote: ↑01 Mar 2019, 16:42Sans parler du score, c'est quand la derniere fois qu'on a fait un gros match au velodrome?
Ben on avait survolé le match. Après, c'était peut-être la faiblesse des Sardines qui était en cause. Mais pour moi, la domination que j'ai vu ce jour là, j'appelle ça un gros match. Après, c'est sur que s'il faut remonter à une époque où j'étais trop jeune pour suivre les matchs, tu m'étonnes que ce soit celui-ci qui me marque tout particulièrement.Lopez & Supersub wrote: ↑01 Mar 2019, 19:40Certes on avait failli gagner mais je n'ai pas souvenir qu'on avait fait un grand match loin de la. L'OM avait ete tres faible. Il faut peut etre remonter a aout 1999 et un joli 3-3 contre Dugarry et Ravanelli?ForeverGreen wrote: ↑01 Mar 2019, 16:56En 2016, malheureusement gâché par un dégagement précipité (déjà...) et le but dans le temps additionnel. (Merci de m'obliger à spoiler l'EECN )Lopez & Supersub wrote: ↑01 Mar 2019, 16:42Sans parler du score, c'est quand la derniere fois qu'on a fait un gros match au velodrome?
Il ne faut pas être ingrat, je suis d'accord avec toi. Cependant, il ne faut pas pourtant fermer les yeux sur les incohérences actuelles.Michel-Ange wrote: ↑27 Feb 2019, 16:31Rappelons-nous où nous étions quand nanard a récupéré le club et regardons où nous en sommes aujourd'hui.
On peut plus ou moins aimer les uns et les autres pour telle ou telle raison mais on ne peut pas nier les faits.
Ta défense me plait. Néanmoins, je pense qu'on va se faire tordre 3-0.lequintal wrote: ↑01 Mar 2019, 15:24JLG va mettre Debuchy et Kolo sur les cotés et Saliba dans l'axe avec Perrin et Subo
Ca va etre compliqué, Marseille a récupéré toutes ses vedettes et vavouloir faire un coup d'éclat contre un concurrent direct, à l'aller on avait souffert sur quelques coups de butoir de Thauvin.