Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dijon - ASSE, vendredi 22/02 à 19h (BeIn)
Beric prolonge..... son attente sur le banc.....
victoire IM-PE-RA-TIVE !
-
Vu le niveau de Subotic, de polomat et de Diony... Marre. Et les jeunes cirent le banc. Et Beric sera notre éternel super sub?
-
-
Pour être européen, il faut gagner un minimum à l'extérieur. Pour l'instant, c'est quasiment le néant. Si on ne gagne pas à Dijon qui est à sa place au classement, ce n'est plus la peine d'insister et finissons tranquillement lanterne rouge de la première moitié de tableau. Champions de la deuxième moitié du classement dirait Roro avec fierté !!!En marche En vert wrote: ↑22 Feb 2019, 17:21On peut le perdre vu le contexte mais on ne doit pas le perdre et on doit même le gagner.Tofulon wrote: ↑22 Feb 2019, 16:48Faut arrêter avec ce genre d'excuse, l'heure des récréations ne sonne plus. Les joueurs sont des professionnels, tout comme l'entraîneur. L'important reste le vestiaire et aucune dissension n'est à y noter pour le moment alors il n'y a pas droit à l'erreur. L'heure n'est plus aux jokers mais aux résultats.
Et encore une fois, si certains doutent du fait qu'on puisse gagner à Dijon ce soir, qu'ils s'enlèvent immédiatement les rêves d'Europa League aussi à moins de vouloir y devenir la risée du football.
-
Le retour de la blague en attaque.
Je suis pas un détracteur systématique de Diony, je trouve qu'il pèse sur les défenses et c'est un réel argument offensif, mais l'association Khazri-Diony n'est pas la plus optimale.... faudrait alterner en alignant Khazri-Beric pour une fois.
Rigide le petit père Gasset.
Last edited by gilles/43 on 22 Feb 2019, 18:30, edited 1 time in total.
-
Polomat Diony pfff ça donne même pas envi de regarder le match
vert un jour vert toujours
Ben si, on risque de se marrer....Riquet le vert wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Polomat Diony pfff ça donne même pas envi de regarder le match
-
Vous auriez un petit lien siouplait?
-
il n'en voulait pas de Beric . Romeyer l a refait signer et lui met dans les pattesgilles/43 wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Je suis pas un détracteur systématique de Diony, je trouve qu'il pèse sur les défenses et c'est un réel argument offensif, mais l'association Khazri-Diony n'est pas la plus optimale.... faudrait alterner en alignant Khazri-Beric pour une fois.
Polomat envoie un message d'espoir à tous les footballeurs amateurs du monde entier : même en étant limité, en enchainant les performances très moyennes, vous pouvez atteindre votre rêve !Riquet le vert wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Polomat Diony pfff ça donne même pas envi de regarder le match
Faut dire qu'il avait fait un tellement bon match (sorti à la mi-temps) en CDF que JLG ne pouvait que le titulariser... et pour Diony, je pense que JLG le met titulaire à la place de Bob juste pour faire chier Romeyer
-
même théorieBucky wrote: ↑22 Feb 2019, 18:35Polomat envoie un message d'espoir à tous les footballeurs amateurs du monde entier : même en étant limité, en enchainant les performances très moyennes, vous pouvez atteindre votre rêve !Riquet le vert wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Polomat Diony pfff ça donne même pas envi de regarder le match
Faut dire qu'il avait fait un tellement bon match (sorti à la mi-temps) en CDF que JLG ne pouvait que le titulariser... et pour Diony, je pense que JLG le met titulaire à la place de Bob juste pour faire chier Romeyer
Et après il y en a qui vont prétendre que la prolongation de Beric est un choix résolu de Gasset.Jeff42 wrote: ↑22 Feb 2019, 18:31Ben si, on risque de se marrer....Riquet le vert wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Polomat Diony pfff ça donne même pas envi de regarder le match
-
C'est l'argument infondé. Diony ne pèse sur rien; il s'enferre sur son aile avec le ballon et le perd. Il pèse sur lui même, c'est tout.gilles/43 wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Je suis pas un détracteur systématique de Diony, je trouve qu'il pèse sur les défenses et c'est un réel argument offensif, mais l'association Khazri-Diony n'est pas la plus optimale.... faudrait alterner en alignant Khazri-Beric pour une fois.
On va quand même encore espérer un miracle ou une sortie rapide.
Merci de ne pas faire entrer Beric à la 87ème comme souvent.
-
Pareil. Luttes intestines dans ce clubLE MARQUIS wrote: ↑22 Feb 2019, 18:37même théorieBucky wrote: ↑22 Feb 2019, 18:35Polomat envoie un message d'espoir à tous les footballeurs amateurs du monde entier : même en étant limité, en enchainant les performances très moyennes, vous pouvez atteindre votre rêve !Riquet le vert wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Polomat Diony pfff ça donne même pas envi de regarder le match
vert un jour vert toujours
Je pense pas ,mais Nordin pas titulaire ,Roro va crierLE MARQUIS wrote: ↑22 Feb 2019, 18:33il n'en voulait pas de Beric . Romeyer l a refait signer et lui met dans les pattesgilles/43 wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Je suis pas un détracteur systématique de Diony, je trouve qu'il pèse sur les défenses et c'est un réel argument offensif, mais l'association Khazri-Diony n'est pas la plus optimale.... faudrait alterner en alignant Khazri-Beric pour une fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
+1000Riquet le vert wrote: ↑22 Feb 2019, 18:29Polomat Diony pfff ça donne même pas envi de regarder le match
Oh les gars c'est ps bientôt fini de vomir sur nos joueurs ?
Attendez 21h pour cela.
Attendez 21h pour cela.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
qui c'est les plus forts ?...
JLG joue le court terme sans doute par l’obligation de résultats et sans doute aussi à cause d’une « faiblesse »de nos jeunes. Je n’aime pas. Mais depuis 1 ans JLG a les résultats pour lui (même si le début 2019 est pitoyable)
...
Nordin moins bon que Diony ? Pas si sûr que ça mais comme on ne voit jamais d’autres joueurs que palmito ...
...
Nordin moins bon que Diony ? Pas si sûr que ça mais comme on ne voit jamais d’autres joueurs que palmito ...
Énorme +1...
Entre ça et les extrapolations... Gasset a prôné l'union sacrée, et il mettrait Diony pour faire ch... la Direction ?
-
http://volkastream.com/ligue1/418-regar ... gue-1.html
?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...