Vous avez vu l interview de romeyer mercredi ?
Outre le passage sur les supporters qui supportent moins que avant ( pas totalement faux) , il balance que des janvier il sait le classement de la l1 :
1 psg
2 quenelles
3 lille
4 km
5 on va se battre pour que ce soit nous !?
Non mais sérieux il y a 10 jours on avait +5 pts que Marseille et il sort sa !!!
Non mais si on a pas objectif cette année de faire 4 (Je parle pas de 3eme car c est utopique) vu les perfs de l om, il faut tout arrêter !!!!
Comment ils peuvent se motiver à viser haut les joueurs ????
Bon sang sérieux la c est mentalité gagne petit
Oui Marseille à d avantage de pognons (a balancer?) Avec des recrues parfois péter mais on est coude à coude et on les a (pour une fois) taper à gg
Je suis depiter de ce faible élan de motivation de notre co-prez
Et oui.. la gestion de bon père de famille is back.. Et puis l'an prochain, il y aura Rennes et Bordeaux aussi à intégrer dans son petit classement.
La décla de Gasset en conf de presse, ça fait écho aux discours de Galtier les dernières saisons, et à ceux de Garcia lors de son arrivée..(même si lui à aucun crédit). Les présidents demandent des objectifs élevés (nous, public on les souhaite), mais derrière il n'y a pas vraiment les moyens de..
On a l'impression que tout le monde découvre qu'on vit à crédit cette saison et que malgré cela, on est encore tellement loin des gros!
On est un peu comme quelqu'un qui roule en Ferrari aprés avoir fait un emprunt, à terme, il faut "passer à la caisse" ou revendre la bagnole...
On est le 7eme budget, il faut s'y faire, Gasset est bien obligé de faire avec, il faut même qu'il accepte d'admettre que le club s'est mis dans le rouge pour le satisfaire et qu'aujourd'hui, le constat est que , on fait ce qu'on peut.
Franchement, on peut vraiment le perdre ce match ?
Les 2 dernière années on a gagné 1 0 à Dijon je le sens pas trop je sais bien qu' on dit jamais deux sans trois mais ça me paraîtrait unique de gagner chez le même adversaire 3 ans de suite non ?
Je veux bien, mais ils perdent 2 joueurs importants sur ce match. Ils sont à 19 défaites sur les 21 derniers matches... Enfin je sais pas, mais si on n'est pas capable de gagner contre un adversaire comme celui-ci en L1, faut surtout pas qu'on soit européen.
Je veux bien, mais ils perdent 2 joueurs importants sur ce match. Ils sont à 19 défaites sur les 21 derniers matches... Enfin je sais pas, mais si on n'est pas capable de gagner contre un adversaire comme celui-ci en L1, faut surtout pas qu'on soit européen.
Tu as raison, sur le papier il n'y a pas photo mais le foot c'est sur le terrain.
Entre une équipe "remontée" qui jouera sa survie à domicile et nous qui serons - normalement- motivés par les 3 points cela pourrait donner un match ouvert et à notre avantage, mais il faut compter sur les impondérables (VAR..) et espérer que les luttes intestines n'interfèreront pas.
Je crains que certaines têtes soient déjà tournées vers ailleurs, pour la plupart de nos têtes de gondoles, qui ne verront pas le départ (acquis selon moi) de JLG d'un bon oeil.
Tu as raison, sur le papier il n'y a pas photo mais le foot c'est sur le terrain.
Entre une équipe "remontée" qui jouera sa survie à domicile et nous qui serons - normalement- motivés par les 3 points cela pourrait donner un match ouvert et à notre avantage, mais il faut compter sur les impondérables (VAR..) et espérer que les luttes intestines n'interfèreront pas.
Je crains que certaines têtes soient déjà tournées vers ailleurs, pour la plupart de nos têtes de gondoles, qui ne verront pas le départ (acquis selon moi) de JLG d'un bon oeil.
Bof, j'ai tendance à penser qu'une qualif européenne synonyme de €€ pour tout le monde reste bien plus importante.
Moi avec la prolongation de Beric, j'aimerai voir cette compo.
.................. Ruffier..............
.....Perrin...Subo.....Kolo.....
Silva...Bernard Serre...Mvila...Polomat
.........Capella........Kazhri.........
....................Beric.................
Et je garde ce système mais je mets Debuchy à droite à son retour et Silva a gauche...
En phase offensive Cabella et Kazhri sont totalement libre
Et je garde ce système mais je mets Debuchy à droite à son retour et Silva a gauche...
Il est hors de question qu'une équipe venue marquer six buts à Geoffroy-Guichard s'en sorte en toute impunité. Ce match est une question d'honneur. On a intérêt à le gagner, et avec la manière.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Évidemment qu’on peut le perdre.
Entre les blessés, les dissensions en interne et la lassitude qui semble gagner l’ensemble des composantes du club, je ne serais guère étonné du résultat sur les coups de 21 heures.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Perso, j'aimerai la même équipe !
Ou alors une variante : avec Saliba à la place de Kolo et Kolo à la place de Polo !
De toutes les manières avec l'effectif du moment, on sera pas loin de ces compos là !
Sauf que notre coach préférera Diony à Béric !
Entre les blessés, les dissensions en interne et la lassitude qui semble gagner l’ensemble des composantes du club, je ne serais guère étonné du résultat sur les coups de 21 heures.
Faut arrêter avec ce genre d'excuse, l'heure des récréations ne sonne plus. Les joueurs sont des professionnels, tout comme l'entraîneur. L'important reste le vestiaire et aucune dissension n'est à y noter pour le moment alors il n'y a pas droit à l'erreur. L'heure n'est plus aux jokers mais aux résultats.
Et encore une fois, si certains doutent du fait qu'on puisse gagner à Dijon ce soir, qu'ils s'enlèvent immédiatement les rêves d'Europa League aussi à moins de vouloir y devenir la risée du football.
Faut arrêter avec ce genre d'excuse, l'heure des récréations ne sonne plus. Les joueurs sont des professionnels, tout comme l'entraîneur. L'important reste le vestiaire et aucune dissension n'est à y noter pour le moment alors il n'y a pas droit à l'erreur. L'heure n'est plus aux jokers mais aux résultats.
Et encore une fois, si certains doutent du fait qu'on puisse gagner à Dijon ce soir, qu'ils s'enlèvent immédiatement les rêves d'Europa League aussi à moins de vouloir y devenir la risée du football.
On peut le perdre vu le contexte mais on ne doit pas le perdre et on doit même le gagner.
Il est hors de question qu'une équipe venue marquer six buts à Geoffroy-Guichard s'en sorte en toute impunité. Ce match est une question d'honneur. On a intérêt à le gagner, et avec la manière.
Oui on doit avoir un minimum d'honneur et prendre au moins 1 point sinon on pourra dire adieu aux ambitions européennes
Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps
Il a fait 17° à Dijon aujourd'hui, j'espère que cette journée se terminera en apothéose !
ALV
Vous avez vu l interview de romeyer mercredi ?
Outre le passage sur les supporters qui supportent moins que avant ( pas totalement faux) , il balance que des janvier il sait le classement de la l1 :
1 psg
2 quenelles
3 lille
4 km
5 on va se battre pour que ce soit nous !?
Non mais sérieux il y a 10 jours on avait +5 pts que Marseille et il sort sa !!!
Non mais si on a pas objectif cette année de faire 4 (Je parle pas de 3eme car c est utopique) vu les perfs de l om, il faut tout arrêter !!!!
Comment ils peuvent se motiver à viser haut les joueurs ????
Bon sang sérieux la c est mentalité gagne petit
Oui Marseille à d avantage de pognons (a balancer?) Avec des recrues parfois péter mais on est coude à coude et on les a (pour une fois) taper à gg
Je suis depiter de ce faible élan de motivation de notre co-prez
Et oui.. la gestion de bon père de famille is back.. Et puis l'an prochain, il y aura Rennes et Bordeaux aussi à intégrer dans son petit classement.