Mic-Mic wrote: ↑09 Feb 2019, 04:34
vert7910 wrote: ↑08 Feb 2019, 21:47
Mic-Mic wrote: ↑08 Feb 2019, 17:26
Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets, il me semble plus crédible que ce soit lui qui ait eu des prétentions trop importantes.
Merci pour cette réfléxion ,je comprends pourquoi avec certains la discussion est inutile .Tu le connais toi sealnes personnellement pour le juger comme tu le fais ?
Effectivement, je ne le connais pas personnellement. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir lu les différentes déclarations qu'il a pu faire. Et je ne peux pas dire qu'elle respirent l'humilité. En quoi est-ce une insulte ? Cristiano Ronaldo a lui aussi un ego démesuré, ça ne veut pas dire que je ne le voudrais pas chez nous.
tu dois faire parti des mêmes personnes qui dans les tribunes insulte les joueurs parce qu'il loupe une passe et qui vient après demandé le respect .
C'est ça, tu m'as totalement cerné. D'ailleurs tu n'as qu'à parcourir mes messages sur le forum. Je parie que tu n'en trouveras pas un qui ne comporte pas d'insultes
tu connais même pas toute l'histoire , mais tu juge déjà l'homme ."son intérêt pour les billets" tellement hypocrite cette phrase .
Pardon mais là tu retournes l'histoire. Je réagissais à ta version dans laquelle tout est la faute du club. Je te rappelais juste que les éléments que nous avons en notre possession invitent plutôt à penser l'inverse.
Au passage, peux-tu m'expliquer en quoi ma phrase est hypocrite ? Et quelle raison autre que financière pousserait un joueur comme Selnaes a quitté un club en course pour l'Europe pour un club chinois quelconque, à 6 mois d'un transfert presque assuré vers un autre club (possiblement en Angleterre, championnat dont il rêve) ?
Pardon mais là tu retournes l'histoire. Je réagissais à ta version dans laquelle tout est la faute du club.
je n'ai jamais dis cela ,comme le reste , pour défendre votre version qui est " Or, vu l'égo du joueur et son intérêt pour les billets , prétentieux ; mauvais etc.........." vous déformez les propos , vous vous faites votre petit film avec simplement une version de l'histoire , vous êtes déjà parti sur la conclusion sans même prendre le temps d'écouter sa version , cela je le trouve nul .
Quand j'ai parlé de contrat mal ficelé , je parlais de la durée .Tu ne dois jamais te retrouver dans cette situation . Le pb doit être réglé au mois de juin . Ou il resigne ou tu le vends ,mais tu t'invente pas une mini crise en plein mois de janvier .
Pour finir sur le sujet :
si l’on en croit les informations d’UOL Esporte, le milieu de terrain brésilien du LOSC, Thiago Mendes, ne manquerait pas de propositions en provenance de Chine.
Economiquement, en revanche, le dossier est plus complexe. Tout d’abord parce que, et c’est un secret de polichinelle, le club nordiste doit vendre pour se mettre en totale conformité avec les exigences de la DNCG. Ensuite, vient le cas du joueur, en personne, qui pourrait avoir du mal à résister aux offres alléchantes de certains clubs chinois.
Difficile de connaître les propositions et les clubs, mais selon UOL Esporte, Thiago Mendes dispose aujourd’hui de trois offres fermes. Qui, on s’en doute, ne seront pas freinées par les 20 millions d’euros minimum que demande Gérard Lopez pour se séparer de son élément.
Ils auraient reçus des offres à plus de 20 mil .Donc eux , tout le monde sait qu'ils sont vendeur , qu'ils ont des petits soucis financier mais pourtant ils vont réussir a obtenir ce qu'il demande .Pourtant Mendes , depuis deux ans ,c'est moins bien que sealnes en terme de stats ( but P.D) et plus vieux .
Alors explique moi , la raison est juste que sealnes aime l'argent et qu'il est assez idiot pour confondre la chine et l’Angleterre ? Ou peut être que dans cette histoire ,les fautes sont partagés ( j'ai toujours dis cela ) et que sealnes a fait un choix financier ( là je parle d’hypocrite de 50 000 à 200 000 ,qui refuse cela ?) mais que les dirigeants en plus de la déclaration , que j'ai trouvé nul de paquet , ont aussi mal ficelé le truc .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»