C'est toujours pas possible de faire ouvrir une nouvelle page (ou onglet) lorsque l'on clique sur un lien ?
C'est le seul forum ou j'ai ce problème.
Faut cliquer avec la molette ça ouvre un autre onglet automatiquement non? Enfin chez moi cela fonctionne.
J'ai pas de souris ^^
Soit tu cliques droit et tu sélectionnes "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet", soit tu cliques sur la touche ctrl en même temps que tu cliques sur le lien. Normalement, ça marche.
Oui je sais, mais ce serait plus pratique si sur un simple clic tu ne quittais pas Poteau²
Je dis ça aussi pour l'intérêt du forum, un novice comme moi pourrait quitter le forum et oublier de revenir après la lecture d'un grand article sur un autre site ^^
pas de possibilité de mettre un pousse "jaime" ? ça éviter les quotes avec écris +1 ou +42000
Tu peux mettre
oui mais ça fait un quote pour rien
Si tu pouvais cliquer sur le message que tu aime sans le quoter ni faire répondre ça serait top. ça existe sur certains phpbb
Par contre j'adore la flamme qui indique les sujets bouillabts .... ce qui serait top ça serait de pouvoir choisir les couleurs en option ...disons au moins 3 ... ça egayerait un peu je trouve
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."
Merci pour les modifications , j'ai retrouvé ma langue maternelle, et ma signature.
Par contre je ne comprends pas le coup des couleurs, pour ma part j'ai tjs les mêmes couleurs sur les pages, et je n'ai aucune couleur rouge , ni fluo vert.
Y a t il quelque chose qui m'a échappé ?
Toujours est t'ils que les petites modifications je les découvre au fur et à mesure .
C'est Very Well, veryvel