Bon courage aux informaticiens demain midi au plus tard, ok, sinon y aura des manifs ds tte la France
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42 wrote:Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de mise à jour.
Les macronistes ont pris le contrôle du forum, ils veulent nous faire taire!
Toutafé. Ça pue le complot ourdi dans les plus hautes sphères du pouvoir
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
franck42 wrote:Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de mise à jour.
Les macronistes ont pris le contrôle du forum, ils veulent nous faire taire!
Toutafé. Ça pue le complot ourdi dans les plus hautes sphères du pouvoir
Ça fait des semaines qu'on essaye de vous convaincre, vous n'avez pas voulu vous joindre à nous tant pis pour vous
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Juste à la fin du merdico ... Que vont devenir les rumeurs,supputtations et autre extrapolage^^ .
Ha mon Doc me signale que ce sera mieux après
Bon casse tête a vous
franck42 wrote:Et Lolo Hess il fait comment pour taffer? Il doit boucler le prochain numéro de But demain dans l'après-midi!
il va faire grève
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je crois que tout à a peu près fonctionné.
Il me semble quand-même que vous devrez modifier vos paramètres pour repasser en français car cet andouille a considéré que tout le monde adorait le pudding.
C'est bon, c'est vrai, mais quand-même...
Je crois que tout à a peu près fonctionné.
Il me semble quand-même que vous devrez modifier vos paramètres pour repasser en français car cet andouille a considéré que tout le monde adorait le pudding.
C'est bon, c'est vrai, mais quand-même...