Curieux quand même de savoir contre qui notre coach est en colère , joueurs ,dirigeants ?
Et pendant ce temps , béric ne joue pas pour des raisons qui commence à me gonfler ,quand tu vois encore le match de diony ce soir , on ce tire une balle .
Gasset doit être simplement occupé. Je ne pense pas que cela soit unr question d'être énervé ou pas.
Gros coup de pression du coach pour faire plier la direction concernant l’arrivée d’un second milieu pour lequel ça bloque au niveau durée du contrat.
Donc nous sommes sur un achat d'un joueur?
Ait Benasser en prêt
Qui peut être ce joueur ?
Sinon bien sûr que JLG est en colère et met la pression!
Il a raison!
Curieux quand même de savoir contre qui notre coach est en colère , joueurs ,dirigeants ?
Et pendant ce temps , béric ne joue pas pour des raisons qui commence à me gonfler ,quand tu vois encore le match de diony ce soir , on ce tire une balle .
Gasset doit être simplement occupé. Je ne pense pas que cela soit unr question d'être énervé ou pas.
Gros coup de pression du coach pour faire plier la direction concernant l’arrivée d’un second milieu pour lequel ça bloque au niveau durée du contrat.
Ok. Ça ressemble un peu au coup de gueule qu'il avait passé pour Khazri.
Généralement, quand la durée du contrat a une grande importance, c'est que le joueur n'est pas tout jeune.
Ce milieu de terrain, ce ne serait pas Cabaye?
On m'enlevera pas de l'idée que Selnaes, on aurait du le prolonger l'été dernier, quand on sentait qu'il passait un cap.
Comme toujours dans ce club, on fait les pingres avec les joueurs qui sont déjà la, dont on est satisfaits et qui ont une bonne valeur marchande. Ce sont ces gars là qu'il faut dorloter.
Demandez-vous ou serait le club si on avait reussi a conserver Guilavogui, Zouma, Matuidi, Payet (tous les 4 sont devenus internationaux lorsqu'ils etaient encore au club), Aubame, Ghoulam chacun 1 ou 2 ans de plus, parce qu'on leur aurait offert un vrai beau contrat, avec promesse de départ dans 12 ou 24 mois, plutôt que de les vendre au rabais au premier club qui arrivait avec une valise pleine de billets.
Et je sens qu'on est parti pour faire la même connerie avec les Saliba, Bajic, Benkhedim des qu'ils auront quelques matchs en equipe premiere.
Mais par contre, on sort le chequier pour des joueurs venant de l'extérieur, qui ont souvent fait une seule bonne saison, dont on ne connait finalement pas grand chose (Diousse 5M, Diony 8M) avec tous les risques que cela comporte en terme d'adaptation. Mais bon on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Salut oZo ,il s'agit bien de Cabaye ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
En même temps, c'est pas comme si ça ne se voyait pas le coup de pression de Gasset.... et le second milieu a été évoqué hier soir par un journaliste Radio Scoop...
Last edited by Platoche on 31 Jan 2019, 08:31, edited 1 time in total.
J'ai l'impression que avant un joueur devenait chiant a faire re-signer 6 mois avant la fin de son contrat. J'ai l'impression que maintenant dès qu'on passe en dessous de 2ans, les joueurs jouent sur ça pour négocier
Ce système de contrat / transfert me saoul de plus en plus.
En même temps, c'est pas comme si ça ne se voyait pas le coup de pression de Gasset.... et le second milieu a été évoqué hier soir par un journaliste Radio Scoop...
Mais en même tps, comment lui donner tort...
Quel club de ligue 1 peut se permettre de faire une saison avec 3 milieux défensifs (M'Vila, Selnaes, Diousse), pour ne la finir qu'avec 2 (M'Vila, Ait-Bennasser).
Au bout d'un moment, c'est bien beau de s'affirmer comme ambitieux, mais faut-il encore le justifier dans la construction de l'effectif. Et bizarrement c'est la même rengaine entre les dernières saisons de Galtier, à l'arrivée de Garcia, et aujourd'hui (même si le club a fait des efforts c'est certain).
Quel club de ligue 1 peut se permettre de faire une saison avec 3 milieux défensifs (M'Vila, Selnaes, Diousse), pour ne la finir qu'avec 2 (M'Vila, Ait-Bennasser).
Au bout d'un moment, c'est bien beau de s'affirmer comme ambitieux, mais faut-il encore le justifier dans la construction de l'effectif. Et bizarrement c'est la même rengaine entre les dernières saisons de Galtier, à l'arrivée de Garcia, et aujourd'hui (même si le club a fait des efforts c'est certain).
Ah mais je n'en veux pas à Gasset, je répondais par rapport au "scoop" d'Ozo.
Enfin autre point, sur la gestion de Selnaes. Quand tu investis autant sur son transfert, et qu'au bout d'1 saison et demi, tu n'es pas satisfait : tu le vends. Si tu en es satisfait : tu le prolonges. Ça semble con comme postulat mais ça nous éviterait bien des situations merdiques.
Ah mais je n'en veux pas à Gasset, je répondais par rapport au "scoop" d'Ozo.
J'avais bien compris ton point de vue mais c'était le quote le plus intéressant pour m'exprimer ^^
Reims qui se fait preter Baba Rahman très surpris pour l'avoir vu jouer 2 ou 3 fois ca peut etre vraiment pas mal, meme si il s'est égaré un peu ces derniers temps.
J'imagine:
Cabaye demande 2ans et demi et la direction propose 18 mois?
Papy gasset est en train de faire un très, très, très gros boudin.
RoRo va devoir lâcher l'argent, allez!...benasser, Cabaye et c'est reparti !!!
non pas Cabaye vieux et cramé et pas apte avant un bon mois plus gros salaire que du négatif
Ca sert à quoi de raconter n'importe quoi ?
Cabaye a eu 33 ans y'a 15 jours soit l'age de Perrin, Debuchy ou Ruff je ne crois pas que ces 3 joueurs soient trop vieux ou cramés ?
Cabaye, toutes compétitions confondues ces 4 dernieres années c'est :
2015-2016 : 49 matchs
2016-2017 : 35 matchs
2017-2018 : 34 matchs
Et 18 matchs depuis le début de saison, il est dans le rythme il est ni cramé ni trop vieux ni pas apte
Sa dernière blessure (qui n'était pas musculaire) remonte à l'été 2017
C'est 5 blessures sur toute sa carrière dont aucune n'a excédé les 2 mois d'absences et deux ont entrainé moins de 15 jours d'absence
Et Cabaye c'est surtout 576 matchs en pro et 48 sélections.
A un moment donné faut arrêter de se la jouer starlette, Cabaye serait une super recrue au milieu
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'imagine:
Cabaye demande 2ans et demi et la direction propose 18 mois?
Je verrais plutôt une discussion entre 6 mois et 18mois
Enfin autre point, sur la gestion de Selnaes. Quand tu investis autant sur son transfert, et qu'au bout d'1 saison et demi, tu n'es pas satisfait : tu le vends. Si tu en es satisfait : tu le prolonges. Ça semble con comme postulat mais ça nous éviterait bien des situations merdiques.
Du coup lors de sa première année et demi, il était pas terrible on aurait donc du le vendre moins que ce qu'on l'avait payé (4,5M€) ?