On n'a fait que relayer une info de la Pravda après avoir eu Ronnie. Mais on n'est peut-être pas à l'abri d'une surprise, un dernier jour de mercato est souvent riche en rebondissements !
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
-
On est juste 4eme de L1 à la 22eme journée avec ces joueurs pas au niveau. N'oublie où on était il y a 1an.greenw42 wrote: ↑31 Jan 2019, 00:08Meme ça ce n'est pas assez si Selnaes part...Platoche wrote: ↑31 Jan 2019, 00:05https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 1543688192
2 milieux visiblement d'après lui.
Et puis on a tellement de lacunes, des joueurs pas au niveau (Salibur, Subotic, Nordin, Hamouma...) qu'il faudrait recruter 4 joueurs et en vendre 5
Sans déconner, vous êtes pénible pour certains... Il va signer Aït Bennasser, c'est le principal, non ? Si c'est qu'un prêt, tant pis, le plus important c'est de vite se renforcer. Ça veut rien dire hein, Cabella est bien resté. Veretout aurait pris le même chemin si on avait joué le coup plus finement.
Franchement, je commence à être désabusé par certains messages que je vois ces derniers jours. Je demande pas à ce qu'on soit des bisounours, moi aussi je trouve qu'on vit des moments compliqués. Mais commencez pas à parler de "soirée cauchemar", quand on fait un nul lambda à l'extérieur, ou qu'un mec ne signe "que en prêt".
Je pensais être un pessimiste, et bah ça va, j'ai encore pas mal de marge. Là, je pars me coucher vénère et c'est pas à cause du match des Verts. Buvez de l'eau les gars, pétez un coup, je sais pas. On voit exactement les mêmes commentaires que l'année dernière, sauf qu'on jouait le maintien à l'époque...
Bref, désolé du coup de gueule, mais fallait que ça sorte. Bonne nuit les gaziers.
Franchement, je commence à être désabusé par certains messages que je vois ces derniers jours. Je demande pas à ce qu'on soit des bisounours, moi aussi je trouve qu'on vit des moments compliqués. Mais commencez pas à parler de "soirée cauchemar", quand on fait un nul lambda à l'extérieur, ou qu'un mec ne signe "que en prêt".
Je pensais être un pessimiste, et bah ça va, j'ai encore pas mal de marge. Là, je pars me coucher vénère et c'est pas à cause du match des Verts. Buvez de l'eau les gars, pétez un coup, je sais pas. On voit exactement les mêmes commentaires que l'année dernière, sauf qu'on jouait le maintien à l'époque...
Bref, désolé du coup de gueule, mais fallait que ça sorte. Bonne nuit les gaziers.
On pourrait aisément accrocher le podium cette saison si on sortait les ******** mais on déçoit constamment. Salibur, Subotic, Nordin, Hamouma ce n'est pas au niveau d'un top 4, c'est faiblard...Pierre-Alex wrote: ↑31 Jan 2019, 00:09On est juste 4eme de L1 à la 22eme journée avec ces joueurs pas au niveau. N'oublie où on était il y a 1an.greenw42 wrote: ↑31 Jan 2019, 00:08Meme ça ce n'est pas assez si Selnaes part...Platoche wrote: ↑31 Jan 2019, 00:05https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 1543688192
2 milieux visiblement d'après lui.
Et puis on a tellement de lacunes, des joueurs pas au niveau (Salibur, Subotic, Nordin, Hamouma...) qu'il faudrait recruter 4 joueurs et en vendre 5
On a encore trop de joueurs pas au niveau d'un club voulant jouer un podium.
Vu la faiblesse de Nantes, normalement tu les plies sans difficulté
Subotic , quelle déception
-
Original comme coup en douce contre la direction.
Je crois bien que Galette l'a jamais osée celle-là.
Papy gasset est en train de faire un très, très, très gros boudin.
RoRo va devoir lâcher l'argent, allez!...benasser, Cabaye et c'est reparti !!!
RoRo va devoir lâcher l'argent, allez!...benasser, Cabaye et c'est reparti !!!
Allez plus que 23 h en espérant d'autre recrues que Ait Benasser..
Dossier Selnaes au point mort d'après l'équipe. Pas accès à l'article payant désolé !
Sans faire injure au championnat chinois Mbengue a largement le niveau pour jouer la bas
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Je pense que c'est pour signaler que la combine ne passera pas.thesnakke wrote: ↑31 Jan 2019, 01:54Sans faire injure au championnat chinois Mbengue a largement le niveau pour jouer la bas
E ntout cas a priori Selnaes c'est 12M max donc. 6M + 6M de Mbengue.
-
bon en meme temps dés que tu peux te le payer , tu n'en loupes pas une mecFaiseur de Tresses wrote: ↑31 Jan 2019, 00:48Original comme coup en douce contre la direction.
Je crois bien que Galette l'a jamais osée celle-là.
Ici c'est le lagon !!
Bon la journée va être longue... et heureusement qu’on avait prolonger KMP.
Maintenant je pense qu’on aura une seule recrue et Selnaes se barrera pas aujourd’hui, plutôt dans une quinzaine de jours...
Maintenant je pense qu’on aura une seule recrue et Selnaes se barrera pas aujourd’hui, plutôt dans une quinzaine de jours...
Sinophobe , va ...thesnakke wrote: ↑31 Jan 2019, 01:54Sans faire injure au championnat chinois Mbengue a largement le niveau pour jouer la bas
Curieux quand même de savoir contre qui notre coach est en colère , joueurs ,dirigeants ?
Et pendant ce temps , béric ne joue pas pour des raisons qui commence à me gonfler ,quand tu vois encore le match de diony ce soir , on ce tire une balle .
Et pendant ce temps , béric ne joue pas pour des raisons qui commence à me gonfler ,quand tu vois encore le match de diony ce soir , on ce tire une balle .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Gasset doit être simplement occupé. Je ne pense pas que cela soit unr question d'être énervé ou pas.
-
C est clair, le but est pour lui
On dirait un joueur de district
Il,mise tout sur un placement, défaillant
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Il faut lui laisser plus de temps pour récupérer de sa blessure.romano la pince mové sup wrote: ↑31 Jan 2019, 07:37C est clair, le but est pour lui
-
Déjà avant sa blessure il traînait sa caravane.zich wrote: ↑31 Jan 2019, 07:40Il faut lui laisser plus de temps pour récupérer de sa blessure.romano la pince mové sup wrote: ↑31 Jan 2019, 07:37C est clair, le but est pour lui
vert un jour vert toujours
Avant sa blessure, il aurait probablement mieux anticipé.Riquet le vert wrote: ↑31 Jan 2019, 07:51Déjà avant sa blessure il traînait sa caravane.zich wrote: ↑31 Jan 2019, 07:40Il faut lui laisser plus de temps pour récupérer de sa blessure.romano la pince mové sup wrote: ↑31 Jan 2019, 07:37C est clair, le but est pour lui