Je ne comprends pas le concept de gagner pour un mec mort. Je ne vois pas en quoi c'est bien pour lui. Tout ce cirque autour de Sala est impressionnant et pour tout dire je trouve ça limite indécent.FunnyGreen wrote: ↑30 Jan 2019, 23:11Vu la physionomie du match on mérite pas mieux...Un bon point de pris, surtout dans ces conditions...Les nantais aurait pu gagner pour Sala ou être dans les choux, c'était au final un peu les 2....
Le derby a laissé de sacrés séquelles, mais une victoire remettra les choses dans l'ordre, une mission maintenant tous au stade pour le match contre Strasbourg, c'est encore un match à 6 points...Pour ce soir, pour les nantais, cette fin est la meilleur pour tout le monde...
Reste à gérer la fin du mercato et surtout notre milieu de terrain, qui est un désert avec le rouge de M'Vila, J'ai hâte de savoir la fin du feuilleton Selnaes... Mais une chose est sure, j'aimerai que les dirigeants arrêtent de subir les mercato...Mais plutôt les anticiper de manière intelligente...
Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)
Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...En marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:17Ben non je trouve pas justement.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:15j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le footEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
Ce qui me gène le plus avec Subotic c'est qu'il bénéficie d'une certaine immunité de part son statut, expérience et personnalité. Si un jeune ou un autre faisait le même type de prestation, on ne le reverrai plus de la saison.
J irai pas jusqu'à souhaiter la suspension de MVILA mais je suis complètement d'accord sur son niveau actuel très décevant.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
de plus en plus circonspect sur gasset
des joueurs ne sont pas au niveau
beaucoup de déchets techniques
il ne fait pas superformer ses joueurs comme galtier ou antonetti
Surtout sur un rond pointmerlin wrote: ↑30 Jan 2019, 23:18Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...En marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:17Ben non je trouve pas justement.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:15j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le footEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
-
J'adorais déjà KMP avant le début de cette saison, mais là franchement, mon affection pour lui continue à grandir match après match. On le balade de poste en poste pour combler les manques et il arrive toujours à être l'un des meilleurs sur la pelouse, avec en bonus un état d'esprit irréprochable. J'ai rarement vu un joueur incarnant autant les valeurs de ce club et honorant aussi bien ce maillot vert
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.merlin wrote: ↑30 Jan 2019, 23:18Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...En marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:17Ben non je trouve pas justement.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:15j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le footEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
-
j'espère qu'il y aura des photos de la mascotte en train de faire une minute de silenceveryvel wrote: ↑30 Jan 2019, 23:18Je ne comprends pas le concept de gagner pour un mec mort. Je ne vois pas en quoi c'est bien pour lui. Tout ce cirque autour de Sala est impressionnant et pour tout dire je trouve ça limite indécent.FunnyGreen wrote: ↑30 Jan 2019, 23:11Vu la physionomie du match on mérite pas mieux...Un bon point de pris, surtout dans ces conditions...Les nantais aurait pu gagner pour Sala ou être dans les choux, c'était au final un peu les 2....
Le derby a laissé de sacrés séquelles, mais une victoire remettra les choses dans l'ordre, une mission maintenant tous au stade pour le match contre Strasbourg, c'est encore un match à 6 points...Pour ce soir, pour les nantais, cette fin est la meilleur pour tout le monde...
Reste à gérer la fin du mercato et surtout notre milieu de terrain, qui est un désert avec le rouge de M'Vila, J'ai hâte de savoir la fin du feuilleton Selnaes... Mais une chose est sure, j'aimerai que les dirigeants arrêtent de subir les mercato...Mais plutôt les anticiper de manière intelligente...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Match particulier mais d un niveau très moyen. SUBOTIC qui n a pas trouvé la seconde et DIONY à la technique trop limitée plombent un peu plus cette piètre prestation. Comme SCHNEIDER a été égal à lui même il va falloir construire un milieu de terrain pour le prochain match avec ce traite de SELNAES et le choix surprenant des dirigeants de laisser partir 2 milieux en même temps.
On peut légitimement se demander quel joueur il a fait progresser cette année. Mais bon, sans lui il n'y aurait pas de M'Vila ni de Debuchy ni de Kazri etc. Donc merci Jean-Louis !
Subotic est tellement lent qu'il n'a pas le temps de rentrer au vestiaire à la mi-temps.
Meme pas une histoire de caravane ou pas il à juste jaillir au début de l'action et intercepter le ballon, il sait très bien qu'en vitesse après il se ferait lacher par n'importe qui.Almanzor wrote: ↑30 Jan 2019, 23:16+ 42000 Neven on sait qu'il a une caravane mais Silva non et il est derrière WarisEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
-
Au moins, KMP mouille le maillot !!
On voit ce qui se passe sans Selnaes, notre meilleur passeur ! No Comment !!! Mais bon, il est vrai que le sujet du moment, c'est le boxing day !
On voit ce qui se passe sans Selnaes, notre meilleur passeur ! No Comment !!! Mais bon, il est vrai que le sujet du moment, c'est le boxing day !
-
Le problème quand tu joues avec ZERO milieux de terrain, c'est que les défenseurs peuvent pas faire autrement que jouer un peu haut.Bucky wrote: ↑30 Jan 2019, 23:19Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.merlin wrote: ↑30 Jan 2019, 23:18Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...En marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:17Ben non je trouve pas justement.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:15j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le footEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Est-ce qu'on peut parler, une nouvelle fois, d'amateurisme ?Barek wrote: ↑30 Jan 2019, 23:20Match particulier mais d un niveau très moyen. SUBOTIC qui n a pas trouvé la seconde et DIONY à la technique trop limitée plombent un peu plus cette piètre prestation. Comme SCHNEIDER a été égal à lui même il va falloir construire un milieu de terrain pour le prochain match avec ce traite de SELNAES et le choix surprenant des dirigeants de laisser partir 2 milieux en même temps.
Se retrouver à poil au milieu de terrain alors que tu es bien placé pour joueur le podium à mi-saison, c'est pathétique.
Exact il l'avait sans problème.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:21Meme pas une histoire de caravane ou pas il à juste jaillir au début de l'action et intercepter le ballon, il sait très bien qu'en vitesse après il se ferait lacher par n'importe qui.Almanzor wrote: ↑30 Jan 2019, 23:16+ 42000 Neven on sait qu'il a une caravane mais Silva non et il est derrière WarisEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
-
Je trouve le défaitisme ambiant consternant. Et après on veut que les joueurs aient une mentalité de winners ! Rangez les mouchoirs et attendez dimanche 19h avant de chouiner.
Mort au topic politique
Certes, mais un défenseur a le droit d'avoir un minimum de vitesse. Sa lenteur est catastrophique et il continuera à nous coûter des buts...osvaldopiazzolla wrote: ↑30 Jan 2019, 23:22Le problème quand tu joues avec ZERO milieux de terrain, c'est que les défenseurs peuvent pas faire autrement que jouer un peu haut.Bucky wrote: ↑30 Jan 2019, 23:19Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.merlin wrote: ↑30 Jan 2019, 23:18Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...En marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:17Ben non je trouve pas justement.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:15j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le footEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
J'attendais pas grand chose de ce match vu le contexte.
Un nul normal entre 2 équipes moyennes.
Espérons qu'on se ressaisie devant Strasbourg, qu'on ramène enfin des points de Rennes et qu'on ne démérité pas devant le QSG
Un nul normal entre 2 équipes moyennes.
Espérons qu'on se ressaisie devant Strasbourg, qu'on ramène enfin des points de Rennes et qu'on ne démérité pas devant le QSG
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ca se joue à trois jours près aussi, demain on aura au moins un autre milieu, en plus MVila se prend un rouge c'est quand même pas trop de bol.Bucky wrote: ↑30 Jan 2019, 23:22Est-ce qu'on peut parler, une nouvelle fois, d'amateurisme ?Barek wrote: ↑30 Jan 2019, 23:20Match particulier mais d un niveau très moyen. SUBOTIC qui n a pas trouvé la seconde et DIONY à la technique trop limitée plombent un peu plus cette piètre prestation. Comme SCHNEIDER a été égal à lui même il va falloir construire un milieu de terrain pour le prochain match avec ce traite de SELNAES et le choix surprenant des dirigeants de laisser partir 2 milieux en même temps.
Se retrouver à poil au milieu de terrain alors que tu es bien placé pour joueur le podium à mi-saison, c'est pathétique.
Last edited by civod42 on 30 Jan 2019, 23:24, edited 1 time in total.
God save the greens
C est quoi défense placée? ..subotic il nous met en danger à chaque fois que l adversaire accelere. On est obligé de joué bas car il est lent et en plus il couvre tous les hors jeu...laisse tomber ce mec..lui il nous coûte cher.En marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:17Ben non je trouve pas justement.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:15j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le footEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
Voila le problème c'est qu'il ne doit pas se faire avoir sur la passe, on voit qu'il monte légèrement pour je ne quelle raison et se retrouve trop haut pour intercepter le ballon après c'est mort vu la vitesse qu'il a... Un gars de son expérience n'a pas le droit d'être aussi mal placé.fab wrote: ↑30 Jan 2019, 23:21Meme pas une histoire de caravane ou pas il à juste jaillir au début de l'action et intercepter le ballon, il sait très bien qu'en vitesse après il se ferait lacher par n'importe qui.Almanzor wrote: ↑30 Jan 2019, 23:16+ 42000 Neven on sait qu'il a une caravane mais Silva non et il est derrière WarisEn marche En vert wrote: ↑30 Jan 2019, 23:08Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
Silva j'ai rien à lui reprocher, Waris est plus rapide que lui il n'y a rien à faire.
C'est le seul KMP qui me remonte le moralG. Van W. wrote: ↑30 Jan 2019, 23:181-1, match nul, ça valait vraiment pas mieux.
2 points de perdus quand même tant il y avait la place.
Mais bon, malgré la conjoncture actuelle, les absents, ou tout ce qu'on veut, on voit qu'on a pas le niveau pour le podium. A chaque match on a l'impression qu'on ne peut s'en remettre qu'à Khazri pour marquer (que ce soit via un but ou une passe dé').
Déçu sinon de ne pas avoir encore revu Debuchy ne serait-ce que pour un petit quart d'heure... On va le préserver jusqu'à la 37ème journée ?
Ni même Beric (Salibur, pffff).
Sinon Monnet-Paquet, quel joueur quand même. C'est pas Messi, mais le mec est mauvais nulle part. T'as l'impression que même gardien il ferait le taf'. Et c'est encore l'un de ceux qui courent le plus à la 90ème (remplaçants compris)...
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Wait and see ? Les winners sont plutôt dans l'action...Gonzalo Sanogo wrote: ↑30 Jan 2019, 23:23Je trouve le défaitisme ambiant consternant. Et après on veut que les joueurs aient une mentalité de winners ! Rangez les mouchoirs et attendez dimanche 19h avant de chouiner.