Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

veryvel

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Post by veryvel »

FunnyGreen wrote:
30 Jan 2019, 23:11
Vu la physionomie du match on mérite pas mieux...Un bon point de pris, surtout dans ces conditions...Les nantais aurait pu gagner pour Sala ou être dans les choux, c'était au final un peu les 2....
Le derby a laissé de sacrés séquelles, mais une victoire remettra les choses dans l'ordre, une mission maintenant tous au stade pour le match contre Strasbourg, c'est encore un match à 6 points...Pour ce soir, pour les nantais, cette fin est la meilleur pour tout le monde...

Reste à gérer la fin du mercato et surtout notre milieu de terrain, qui est un désert avec le rouge de M'Vila, J'ai hâte de savoir la fin du feuilleton Selnaes... Mais une chose est sure, j'aimerai que les dirigeants arrêtent de subir les mercato...Mais plutôt les anticiper de manière intelligente...
Je ne comprends pas le concept de gagner pour un mec mort. Je ne vois pas en quoi c'est bien pour lui. Tout ce cirque autour de Sala est impressionnant et pour tout dire je trouve ça limite indécent.

merlin

Post by merlin »

En marche En vert wrote:
30 Jan 2019, 23:17
fab wrote:
30 Jan 2019, 23:15
En marche En vert wrote:
30 Jan 2019, 23:08
fab wrote:
30 Jan 2019, 23:07
Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
Ben non je trouve pas justement.
Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...

Jeff42

Post by Jeff42 »

Ce qui me gène le plus avec Subotic c'est qu'il bénéficie d'une certaine immunité de part son statut, expérience et personnalité. Si un jeune ou un autre faisait le même type de prestation, on ne le reverrai plus de la saison.

Almanzor

Post by Almanzor »

la buse wrote:
30 Jan 2019, 23:14
Perso je trouve que la suspension de M'Vila est un bonne nouvelle vu son niveau actuel. Dommage qu'il n'a pas viré Subotic aussi.
J irai pas jusqu'à souhaiter la suspension de MVILA mais je suis complètement d'accord sur son niveau actuel très décevant.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

masb42

Post by masb42 »

Mulot wrote:
30 Jan 2019, 23:06
Pas compris JLG sur ce coup, il gagne 1-0 à 10 contre 10, je vois pas pourquoi il n'a pas fait sortir Hamouma ou Diony a ce moment là pour faire rentrer KRS car on voyait bien qu'on souffrait au milieu :-|
de plus en plus circonspect sur gasset
des joueurs ne sont pas au niveau
beaucoup de déchets techniques
il ne fait pas superformer ses joueurs comme galtier ou antonetti

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
30 Jan 2019, 23:18
En marche En vert wrote:
fab wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
Arrête un peu Manu même un gilet jaune pré-retraité va plus vite que Subotic ...
Surtout sur un rond point :mrgreen:

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

J'adorais déjà KMP avant le début de cette saison, mais là franchement, mon affection pour lui continue à grandir match après match. On le balade de poste en poste pour combler les manques et il arrive toujours à être l'un des meilleurs sur la pelouse, avec en bonus un état d'esprit irréprochable. J'ai rarement vu un joueur incarnant autant les valeurs de ce club et honorant aussi bien ce maillot vert :coeur:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Bucky

Post by Bucky »

merlin wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

veryvel wrote:
FunnyGreen wrote:
30 Jan 2019, 23:11
Vu la physionomie du match on mérite pas mieux...Un bon point de pris, surtout dans ces conditions...Les nantais aurait pu gagner pour Sala ou être dans les choux, c'était au final un peu les 2....
Le derby a laissé de sacrés séquelles, mais une victoire remettra les choses dans l'ordre, une mission maintenant tous au stade pour le match contre Strasbourg, c'est encore un match à 6 points...Pour ce soir, pour les nantais, cette fin est la meilleur pour tout le monde...

Reste à gérer la fin du mercato et surtout notre milieu de terrain, qui est un désert avec le rouge de M'Vila, J'ai hâte de savoir la fin du feuilleton Selnaes... Mais une chose est sure, j'aimerai que les dirigeants arrêtent de subir les mercato...Mais plutôt les anticiper de manière intelligente...
Je ne comprends pas le concept de gagner pour un mec mort. Je ne vois pas en quoi c'est bien pour lui. Tout ce cirque autour de Sala est impressionnant et pour tout dire je trouve ça limite indécent.
j'espère qu'il y aura des photos de la mascotte en train de faire une minute de silence
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Barek

Post by Barek »

Match particulier mais d un niveau très moyen. SUBOTIC qui n a pas trouvé la seconde et DIONY à la technique trop limitée plombent un peu plus cette piètre prestation. Comme SCHNEIDER a été égal à lui même il va falloir construire un milieu de terrain pour le prochain match avec ce traite de SELNAES et le choix surprenant des dirigeants de laisser partir 2 milieux en même temps.

Bucky

Post by Bucky »

masb42 wrote:
30 Jan 2019, 23:19
Mulot wrote:
30 Jan 2019, 23:06
Pas compris JLG sur ce coup, il gagne 1-0 à 10 contre 10, je vois pas pourquoi il n'a pas fait sortir Hamouma ou Diony a ce moment là pour faire rentrer KRS car on voyait bien qu'on souffrait au milieu :-|
de plus en plus circonspect sur gasset
des joueurs ne sont pas au niveau
beaucoup de déchets techniques
il ne fait pas superformer ses joueurs comme galtier ou antonetti
On peut légitimement se demander quel joueur il a fait progresser cette année. Mais bon, sans lui il n'y aurait pas de M'Vila ni de Debuchy ni de Kazri etc. Donc merci Jean-Louis !

la buse

Post by la buse »

Subotic est tellement lent qu'il n'a pas le temps de rentrer au vestiaire à la mi-temps.

fab

Post by fab »

Almanzor wrote:
30 Jan 2019, 23:16
En marche En vert wrote:
fab wrote:
+ 42000 Neven on sait qu'il a une caravane mais Silva non et il est derrière Waris
Meme pas une histoire de caravane ou pas il à juste jaillir au début de l'action et intercepter le ballon, il sait très bien qu'en vitesse après il se ferait lacher par n'importe qui.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Au moins, KMP mouille le maillot !! :super: :amen:

On voit ce qui se passe sans Selnaes, notre meilleur passeur ! No Comment !!! Mais bon, il est vrai que le sujet du moment, c'est le boxing day ! :rougefaché:
Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Bucky wrote:
merlin wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
Le match est nul est clairement pour sa gueule. J'apprécie son sens du placement, mais il va à 2 à l'heure.
Le problème quand tu joues avec ZERO milieux de terrain, c'est que les défenseurs peuvent pas faire autrement que jouer un peu haut.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Bucky

Post by Bucky »

Barek wrote:
30 Jan 2019, 23:20
Match particulier mais d un niveau très moyen. SUBOTIC qui n a pas trouvé la seconde et DIONY à la technique trop limitée plombent un peu plus cette piètre prestation. Comme SCHNEIDER a été égal à lui même il va falloir construire un milieu de terrain pour le prochain match avec ce traite de SELNAES et le choix surprenant des dirigeants de laisser partir 2 milieux en même temps.
Est-ce qu'on peut parler, une nouvelle fois, d'amateurisme ?

Se retrouver à poil au milieu de terrain alors que tu es bien placé pour joueur le podium à mi-saison, c'est pathétique.

la buse

Post by la buse »

fab wrote:
30 Jan 2019, 23:21
Almanzor wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
+ 42000 Neven on sait qu'il a une caravane mais Silva non et il est derrière Waris
Meme pas une histoire de caravane ou pas il à juste jaillir au début de l'action et intercepter le ballon, il sait très bien qu'en vitesse après il se ferait lacher par n'importe qui.
Exact il l'avait sans problème.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Je trouve le défaitisme ambiant consternant. Et après on veut que les joueurs aient une mentalité de winners ! Rangez les mouchoirs et attendez dimanche 19h avant de chouiner.
Mort au topic politique

Bucky

Post by Bucky »

osvaldopiazzolla wrote:
30 Jan 2019, 23:22
Bucky wrote:
merlin wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
Le problème quand tu joues avec ZERO milieux de terrain, c'est que les défenseurs peuvent pas faire autrement que jouer un peu haut.
Certes, mais un défenseur a le droit d'avoir un minimum de vitesse. Sa lenteur est catastrophique et il continuera à nous coûter des buts...

Almanzor

Post by Almanzor »

J'attendais pas grand chose de ce match vu le contexte.
Un nul normal entre 2 équipes moyennes.
Espérons qu'on se ressaisie devant Strasbourg, qu'on ramène enfin des points de Rennes et qu'on ne démérité pas devant le QSG
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

civod42

Post by civod42 »

Bucky wrote:
30 Jan 2019, 23:22
Barek wrote:
30 Jan 2019, 23:20
Est-ce qu'on peut parler, une nouvelle fois, d'amateurisme ?

Se retrouver à poil au milieu de terrain alors que tu es bien placé pour joueur le podium à mi-saison, c'est pathétique.
Ca se joue à trois jours près aussi, demain on aura au moins un autre milieu, en plus MVila se prend un rouge c'est quand même pas trop de bol.
Last edited by civod42 on 30 Jan 2019, 23:24, edited 1 time in total.
God save the greens

guakix

Post by guakix »

En marche En vert wrote:
fab wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
C est quoi défense placée? ..subotic il nous met en danger à chaque fois que l adversaire accelere. On est obligé de joué bas car il est lent et en plus il couvre tous les hors jeu...laisse tomber ce mec..lui il nous coûte cher.

Benjis

Post by Benjis »

fab wrote:
30 Jan 2019, 23:21
Almanzor wrote:
En marche En vert wrote:
fab wrote:
Voila le problème c'est qu'il ne doit pas se faire avoir sur la passe, on voit qu'il monte légèrement pour je ne quelle raison et se retrouve trop haut pour intercepter le ballon après c'est mort vu la vitesse qu'il a... Un gars de son expérience n'a pas le droit d'être aussi mal placé.
Silva j'ai rien à lui reprocher, Waris est plus rapide que lui il n'y a rien à faire.

rouge

Post by rouge »

G. Van W. wrote:
1-1, match nul, ça valait vraiment pas mieux.

2 points de perdus quand même tant il y avait la place.

Mais bon, malgré la conjoncture actuelle, les absents, ou tout ce qu'on veut, on voit qu'on a pas le niveau pour le podium. A chaque match on a l'impression qu'on ne peut s'en remettre qu'à Khazri pour marquer (que ce soit via un but ou une passe dé').

Déçu sinon de ne pas avoir encore revu Debuchy ne serait-ce que pour un petit quart d'heure... On va le préserver jusqu'à la 37ème journée ?
Ni même Beric (Salibur, pffff).

Sinon Monnet-Paquet, quel joueur quand même. C'est pas Messi, mais le mec est mauvais nulle part. T'as l'impression que même gardien il ferait le taf'. Et c'est encore l'un de ceux qui courent le plus à la 90ème (remplaçants compris)...
C'est le seul KMP qui me remonte le moral ;-)
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Bucky

Post by Bucky »

Gonzalo Sanogo wrote:
30 Jan 2019, 23:23
Je trouve le défaitisme ambiant consternant. Et après on veut que les joueurs aient une mentalité de winners ! Rangez les mouchoirs et attendez dimanche 19h avant de chouiner.
Wait and see ? Les winners sont plutôt dans l'action...

Post Reply