ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kiko

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Post by kiko »

Je pense qu il faut faire tourner car les joueurs commencent à être fatigué

Rob420

Post by Rob420 »

macrik wrote:
Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

dimi wrote:
xavlevert55 wrote:Les années passent et se ressemblent malheureusement pour nos verts... Depuis notre remontée, on en est à combien de défaites/ points perdus dans les arrêts de jeu??? Là on a une sortie de but pour nous, jouée trop vite à mon goût puis cette panique de Kolo qui fait n'importe quoi... Décidément... Quand ça ne veut pas... Néanmoins nous avons une très belle équipe et la saison ne se termine pas sur un match, on a eu des temps forts, leur gardien a été exceptionnel, bravo à eux, c'était un beau derby, dommage de ne pas avoir gardé ce petit point... Allez les verts, partout toujours à vos côtés.

On bat l om sur la fin, on égalise à Strasbourg à la fin, on bat Angers Pareil,

Ça nous arrive aussi de prendre des points in extremis
C'est juste.
Ce soir encore on se crée pas mal de grosses occasions malgré un match très moyen.
Il faut retrouver de la consistance pour mieux maîtriser les matchs.
On est à notre place pour l'instant.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Laureto wrote:C’est la limite aussi de notre système, j’aime bien Gasset mais il faut jouer avec 3 vrais milieu et enlever le 3eme def centrale : on l’a vu ,on a pris l’eau au milieu car on était trop bas avec nos 5 défenseurs alignés ensuite nos 2 milieux on fait l’essuie-glace mais en reculant et en étant en infériorité numérique ça pardonne pas !
Pareil pour le pressing à 3 au milieu c’est bcp plus efficace !
Sinon dommage sans ce pénalité sifflé injustement on ne perdait pas ce match.
Avec le retour de Debuchy, on aura à nouveau la possibilité de s'organiser comme tu l'indiques
Image

fredleVERT

Post by fredleVERT »

L'arbitre à fait la différence.

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Platoche wrote:Le peno contre Perrin est juste 8|
+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)

dimi

Post by dimi »

kiko wrote:
babas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds

Ndombele on l aurait jamais eu

Au niveau salaire on pouvait pas lutter

Jeff42

Post by Jeff42 »

pathébangoura wrote:
+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)
Surtout qu'il sait qu'il a oublié un peno pour nous en première mi-temps...

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

babas84 wrote:
kiko wrote:
babas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....
Mort au topic politique

ManuVert

Post by ManuVert »

pathébangoura wrote:
Une vidéo pour voir ça ? J'en parle à des gens neutres qui l'ont vu à la télé et pour eux il y a peno ?

guakix

Post by guakix »

pat11 wrote:Vraiment désolant! pas veinards, les verts! Néanmoins, Lyon nous a mangé au milieu. Comme déjà c'était plus ou moins le cas contre Marseille.
Le milieu est trop faible. Et on s'est fait bouffer sur l'aile gauche aussi. J'aurais aimé voir avec un Debuchy en forme. Il aurait fait du bien, je crois. Mais il y a une vraie réflexion à faire sur la tactique. le milieu n'est pas assez solide défensivement.
Lyon a assuré, au milieu, justement. heureusement qu'ils n'étaient pas bons à la finition.
Bravo quand même aux verts mais entre la malchance et le manque de solidité, il faut voir
Le constat il est vite fait ...on l a vu les 4 défaites d avant...face aux équipes de deuxième partie ca passe...des que c est au dessus on se fait bouffer au milieu et en vitesse derrière...déjà que Perrin a du mal en vitesse...alors avec subotic...c est un gros problème...et puis selnaes ..la ou il nous faudrait un milieu qui a plus de volume et plus technique pour qu' on pose le jeu...si on avait ca..on prendrait moins l eau contre les équipes de tête.

babas84

Post by babas84 »

dimi wrote:
kiko wrote:

Ndombele on l aurait jamais eu

Au niveau salaire on pouvait pas lutter
D’ou L’interet d’aller à fond dans le foot business

seb57

Post by seb57 »

Canal+ et l equipe pour eux pas peno a part domenech ce *******

FABIO42

Post by FABIO42 »

Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte

babas84

Post by babas84 »

Gonzalo Sanogo wrote:
babas84 wrote:
kiko wrote:
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
Je n’ai jamais dit cela ! Il nous faut un gars qui veuille tout gagner et qui ai un gros portefeuille

Elliev

Post by Elliev »

Bucky wrote:2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir

FABIO42

Post by FABIO42 »

Qu'il aille voir cette vidéo bordel...

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Calx wrote:
macrik wrote:
Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
Last edited by Couramiaud Poitevin on 20 Jan 2019, 23:29, edited 2 times in total.
Image

Rob420

Post by Rob420 »

Gonzalo Sanogo wrote:
babas84 wrote:
kiko wrote:
un bel esprit de loser :erk:

PtitLu

Post by PtitLu »

pathébangoura wrote:
Aulas est TOUJOURS dans le bus de la VAR. Pas forcément physiquement, je vous l'accorde. Mais sa vilaine emprise plane sur tout ce championnat.
Vous voyez, si on devait donner le rôle du diable pour un des acteurs de la L1, il serait parfait. Et l'équipe de Lyon, ça serait des goules suceurs de sang.
Image

biboutitou

Post by biboutitou »

Comme déjà dit, c'est le banc qui gagne.
( je pense que beaucoup de monde a eu un pincement au coeur à la sortie d'Hamouma à 1-1....même si Diony fait une rentrée correcte-pas décisive )

dimi

Post by dimi »

FABIO42 wrote:Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte

Tout le monde est donc d accord on s est entuber comme trop souvent contre eux

Putain que d injustice, je regrette d avoir les verts dans la peau, tellement j aimerai de plus en plus m éloigner de ce sport ou tout est gangrène par ce putain de pognon

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

babas84 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
babas84 wrote:
kiko wrote:
Je n’ai jamais dit cela ! Il nous faut un gars qui veuille tout gagner et qui ai un gros portefeuille
Tu veux les avantages sans les inconvénients. L'actionnaire que tu réclames, il n'existe pas !
Mort au topic politique

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Faiseur de Tresses wrote:Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.

Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.

Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
+1
Image

Rob420

Post by Rob420 »

Elliev wrote:
Bucky wrote:2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OM

Post Reply