ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
Je pense qu il faut faire tourner car les joueurs commencent à être fatigué
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.macrik wrote:On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire
Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
-
C'est juste.dimi wrote:xavlevert55 wrote:Les années passent et se ressemblent malheureusement pour nos verts... Depuis notre remontée, on en est à combien de défaites/ points perdus dans les arrêts de jeu??? Là on a une sortie de but pour nous, jouée trop vite à mon goût puis cette panique de Kolo qui fait n'importe quoi... Décidément... Quand ça ne veut pas... Néanmoins nous avons une très belle équipe et la saison ne se termine pas sur un match, on a eu des temps forts, leur gardien a été exceptionnel, bravo à eux, c'était un beau derby, dommage de ne pas avoir gardé ce petit point... Allez les verts, partout toujours à vos côtés.
On bat l om sur la fin, on égalise à Strasbourg à la fin, on bat Angers Pareil,
Ça nous arrive aussi de prendre des points in extremis
Ce soir encore on se crée pas mal de grosses occasions malgré un match très moyen.
Il faut retrouver de la consistance pour mieux maîtriser les matchs.
On est à notre place pour l'instant.
-
Avec le retour de Debuchy, on aura à nouveau la possibilité de s'organiser comme tu l'indiquesLaureto wrote:C’est la limite aussi de notre système, j’aime bien Gasset mais il faut jouer avec 3 vrais milieu et enlever le 3eme def centrale : on l’a vu ,on a pris l’eau au milieu car on était trop bas avec nos 5 défenseurs alignés ensuite nos 2 milieux on fait l’essuie-glace mais en reculant et en étant en infériorité numérique ça pardonne pas !
Pareil pour le pressing à 3 au milieu c’est bcp plus efficace !
Sinon dommage sans ce pénalité sifflé injustement on ne perdait pas ce match.
-
L'arbitre à fait la différence.
-
+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)Platoche wrote:Le peno contre Perrin est juste
kiko wrote:On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Ndombele on l aurait jamais eu
Au niveau salaire on pouvait pas lutter
Surtout qu'il sait qu'il a oublié un peno pour nous en première mi-temps...pathébangoura wrote:+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)Platoche wrote:Le peno contre Perrin est juste
-
Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....babas84 wrote:Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des vertskiko wrote:On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
Mort au topic politique
Une vidéo pour voir ça ? J'en parle à des gens neutres qui l'ont vu à la télé et pour eux il y a peno ?pathébangoura wrote:+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)Platoche wrote:Le peno contre Perrin est juste
Le constat il est vite fait ...on l a vu les 4 défaites d avant...face aux équipes de deuxième partie ca passe...des que c est au dessus on se fait bouffer au milieu et en vitesse derrière...déjà que Perrin a du mal en vitesse...alors avec subotic...c est un gros problème...et puis selnaes ..la ou il nous faudrait un milieu qui a plus de volume et plus technique pour qu' on pose le jeu...si on avait ca..on prendrait moins l eau contre les équipes de tête.pat11 wrote:Vraiment désolant! pas veinards, les verts! Néanmoins, Lyon nous a mangé au milieu. Comme déjà c'était plus ou moins le cas contre Marseille.
Le milieu est trop faible. Et on s'est fait bouffer sur l'aile gauche aussi. J'aurais aimé voir avec un Debuchy en forme. Il aurait fait du bien, je crois. Mais il y a une vraie réflexion à faire sur la tactique. le milieu n'est pas assez solide défensivement.
Lyon a assuré, au milieu, justement. heureusement qu'ils n'étaient pas bons à la finition.
Bravo quand même aux verts mais entre la malchance et le manque de solidité, il faut voir
D’ou L’interet d’aller à fond dans le foot businessdimi wrote:kiko wrote:On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
Ndombele on l aurait jamais eu
Au niveau salaire on pouvait pas lutter
Canal+ et l equipe pour eux pas peno a part domenech ce *******
Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte
Je n’ai jamais dit cela ! Il nous faut un gars qui veuille tout gagner et qui ai un gros portefeuilleGonzalo Sanogo wrote:Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....babas84 wrote:Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des vertskiko wrote:On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...Bucky wrote:2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir
Qu'il aille voir cette vidéo bordel...
-
On est à leur niveau au classement (ou tout comme..) alors qu'on a commencé la saison mollement. Sur un match, sur ce match, il nous ont tenu la dragée haute, mais c'est pas une coupe qu'on dispute, c'est un championnat. Et là, on peut les prendre. On va les prendre. Sur la régularité. Ça va se jouer contre Caen , contre Toulouse, contre Strasbourg... C'est ça, un championnat.Calx wrote:c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.macrik wrote:On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire
Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
On lâche rien, et à nous la Champion's League ! Cette année, on peut le faire ! On va le faire !
Last edited by Couramiaud Poitevin on 20 Jan 2019, 23:29, edited 2 times in total.
un bel esprit de loserGonzalo Sanogo wrote:Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....babas84 wrote:Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des vertskiko wrote:On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
Aulas est TOUJOURS dans le bus de la VAR. Pas forcément physiquement, je vous l'accorde. Mais sa vilaine emprise plane sur tout ce championnat.pathébangoura wrote:+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)Platoche wrote:Le peno contre Perrin est juste
Vous voyez, si on devait donner le rôle du diable pour un des acteurs de la L1, il serait parfait. Et l'équipe de Lyon, ça serait des goules suceurs de sang.
-
Comme déjà dit, c'est le banc qui gagne.
( je pense que beaucoup de monde a eu un pincement au coeur à la sortie d'Hamouma à 1-1....même si Diony fait une rentrée correcte-pas décisive )
( je pense que beaucoup de monde a eu un pincement au coeur à la sortie d'Hamouma à 1-1....même si Diony fait une rentrée correcte-pas décisive )
FABIO42 wrote:Enjimi sur équipe dit peno sur Khazri et pas peno de Perrin car tir à bout portant etc... Bastien aurait dû aller voir vidéo sur faute Denayer. Une honte
Tout le monde est donc d accord on s est entuber comme trop souvent contre eux
Putain que d injustice, je regrette d avoir les verts dans la peau, tellement j aimerai de plus en plus m éloigner de ce sport ou tout est gangrène par ce putain de pognon
-
Tu veux les avantages sans les inconvénients. L'actionnaire que tu réclames, il n'existe pas !babas84 wrote:Je n’ai jamais dit cela ! Il nous faut un gars qui veuille tout gagner et qui ai un gros portefeuilleGonzalo Sanogo wrote:Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....babas84 wrote:Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des vertskiko wrote:On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
Mort au topic politique
-
+1Faiseur de Tresses wrote:Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.
Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.
Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
Montpellier et Marseille ont un match en retard donc uniquement 1 pt et 2 pts d'avance sur l'OMElliev wrote:On est 4ème les gars, et avec pas mal de points d’avance sur des concurrents directs à l’europe. Cette défaite est cruelle mais faut savoir relativiser...Bucky wrote:2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
On se croirait sur le forum de l’OM ce soir