ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
C’est la limite aussi de notre système, j’aime bien Gasset mais il faut jouer avec 3 vrais milieu et enlever le 3eme def centrale : on l’a vu ,on a pris l’eau au milieu car on était trop bas avec nos 5 défenseurs alignés ensuite nos 2 milieux on fait l’essuie-glace mais en reculant et en étant en infériorité numérique ça pardonne pas !
Pareil pour le pressing à 3 au milieu c’est bcp plus efficace !
Sinon dommage sans ce pénalité sifflé injustement on ne perdait pas ce match.
Pareil pour le pressing à 3 au milieu c’est bcp plus efficace !
Sinon dommage sans ce pénalité sifflé injustement on ne perdait pas ce match.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Ok pour Perrin mais absolument pas d’accord pour Subotic qui, sans avoir été parfait, a fait des gestes défensifs propres et de bonnes relances. Il a cette perdu un ballon qui aurait pu s’avérer dangereux mais sinon il a été bien meilleur qu’a sa blessure.al bundy wrote:Perrin à fait un gros match, Subotic catastrophique...Me Gusta Mendoza wrote:Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...Obi-Wan Kenobi wrote:On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Last edited by Laurenzo03 on 20 Jan 2019, 23:19, edited 1 time in total.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Plus beaucoup de lucidité, les gars se sont mis minables ! C’est dur à avaler mais ils ont tout donné. Plus que jamais Allez les Verts !!!!Pierre-Alex wrote:On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !Sorgho wrote:Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
Rien à dire les joueurs ont tout donné.... mercredi ça sourit et pas Ce soir... Fais chier surtout contre ces vilains pas beaux
Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
-
même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
Voir des m'villa, subotic, selnaes fébriles comme ça, des relances merdiques, ne pas trouver les intervalles et une technique trop légère.Pierre-Alex wrote:On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !Sorgho wrote:Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
Il y a un déséquilibre dans cette equipe, nous avons été trop sur le cul de la Ruff , ça ne va que très rarement vers l'avant.
C'était pas mieux que contre Marseille, au contraire
Last edited by bladevert on 20 Jan 2019, 23:21, edited 1 time in total.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire
Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
ça fait combien de situations litigieuses sifflées en faveur de Lyon sur les 2 matchs ?pathébangoura wrote:même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
Vraiment désolant! pas veinards, les verts! Néanmoins, Lyon nous a mangé au milieu. Comme déjà c'était plus ou moins le cas contre Marseille.
Le milieu est trop faible. Et on s'est fait bouffer sur l'aile gauche aussi. J'aurais aimé voir avec un Debuchy en forme. Il aurait fait du bien, je crois. Mais il y a une vraie réflexion à faire sur la tactique. le milieu n'est pas assez solide défensivement.
Lyon a assuré, au milieu, justement. heureusement qu'ils n'étaient pas bons à la finition.
Bravo quand même aux verts mais entre la malchance et le manque de solidité, il faut voir
Le milieu est trop faible. Et on s'est fait bouffer sur l'aile gauche aussi. J'aurais aimé voir avec un Debuchy en forme. Il aurait fait du bien, je crois. Mais il y a une vraie réflexion à faire sur la tactique. le milieu n'est pas assez solide défensivement.
Lyon a assuré, au milieu, justement. heureusement qu'ils n'étaient pas bons à la finition.
Bravo quand même aux verts mais entre la malchance et le manque de solidité, il faut voir
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Pour essayer de prendre un peu de hauteur je dirai que ce fût tout de même un sacré match en terme d'intensité. A la 88eme ça aurait pu basculer pour nous. C'est le jeu. J'espère juste que cette déception ne va pas trop affecter les joueurs pour le prochain match.
Les verts ont tout donné ce soir. Peno pour Lyon pas pour nous, arrêts inimaginables de Lopez, but à la dernière seconde.
On devait perdre ce soir c'était écrit. A nous d'être costauds et de nous relever comme Lyon avait su le faire dans le passé quand on les avait battus
On devait perdre ce soir c'était écrit. A nous d'être costauds et de nous relever comme Lyon avait su le faire dans le passé quand on les avait battus
une passion c'est pour la vie
xavlevert55 wrote:Les années passent et se ressemblent malheureusement pour nos verts... Depuis notre remontée, on en est à combien de défaites/ points perdus dans les arrêts de jeu??? Là on a une sortie de but pour nous, jouée trop vite à mon goût puis cette panique de Kolo qui fait n'importe quoi... Décidément... Quand ça ne veut pas... Néanmoins nous avons une très belle équipe et la saison ne se termine pas sur un match, on a eu des temps forts, leur gardien a été exceptionnel, bravo à eux, c'était un beau derby, dommage de ne pas avoir gardé ce petit point... Allez les verts, partout toujours à vos côtés.
On bat l om sur la fin, on égalise à Strasbourg à la fin, on bat Angers Pareil,
Ça nous arrive aussi de prendre des points in extremis
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
-
Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.
Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.
Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.
Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
Triste pour perrin et kolo...coupable ce soir alors qu'ils font un super match.
Comment on peut se foutre dans la merde sur la relance derrière la 1ere tete de dembele.
Apres le banc fait la diff...
Tu sors hamouma selnaes silva ...pour diony diousse polomat.
Comprend pas comment on peut préféré diony à beric. Sur l'action de diony( bob marque à coup sûr).
De l'autre dembele dubois terrier remplace traore tete cornet....tu t'affaiblis moins.
Vite recruter Gradel pour regagner des derbies.
Comment on peut se foutre dans la merde sur la relance derrière la 1ere tete de dembele.
Apres le banc fait la diff...
Tu sors hamouma selnaes silva ...pour diony diousse polomat.
Comprend pas comment on peut préféré diony à beric. Sur l'action de diony( bob marque à coup sûr).
De l'autre dembele dubois terrier remplace traore tete cornet....tu t'affaiblis moins.
Vite recruter Gradel pour regagner des derbies.
C'est quoi aussi cette idée de relancer de derrière à la 94ème alors que 20 secondes avant Dembele envoie une tête facile au-dessus ?
Khazri avait un contrat sur le dos. Solide le gaillard.Faiseur de Tresses wrote:Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.
Subotic a fait son match, à part 2 relances limite sur Selnaes et Diousse rien à dire, après quand il balance devant c'est qu'il n'a pas le choix. A ne pas prolonger par contre, son rendement est globalement insuffisant par rapport à son salaire et il fait un remplacent assez chère pour Perrin. Kolo lui est à faire signer.
-
Si quelqu’un qui revient du stade peut expliquer comment Kolo se retrouve en difficulté comme ça 20 secondes après la tete ratée de Dembele.
C’est Ruffier qui lui la donne mal ?
C’est Ruffier qui lui la donne mal ?
Lubo777 wrote:ça fait combien de situations litigieuses sifflées en faveur de Lyon sur les 2 matchs ?pathébangoura wrote:même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
Mais pourquoi les 2 matchs C est tout le temps comme ca
Et ça continuera
-
A part ce penalty et cette fin avec des joueurs rincés et pas assez concentrés j’au vu un bon match et des joueurs dont les supporters peuvent être fiers! Même si ça m’emmerde je préfère un bonne saison pourquoi pas une place en C1 et 0 points contre Lyon en faisant deux bons matchs que battre les vilains en faisant une saison de merde!
Last edited by Laurenzo03 on 20 Jan 2019, 23:25, edited 1 time in total.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des vertskiko wrote:On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter grosbabas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Quelqu'un a une vidéo où on voit la main ?