ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Post by Laureto »

C’est la limite aussi de notre système, j’aime bien Gasset mais il faut jouer avec 3 vrais milieu et enlever le 3eme def centrale : on l’a vu ,on a pris l’eau au milieu car on était trop bas avec nos 5 défenseurs alignés ensuite nos 2 milieux on fait l’essuie-glace mais en reculant et en étant en infériorité numérique ça pardonne pas !
Pareil pour le pressing à 3 au milieu c’est bcp plus efficace !
Sinon dommage sans ce pénalité sifflé injustement on ne perdait pas ce match.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Laurenzo03

Post by Laurenzo03 »

al bundy wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Obi-Wan Kenobi wrote:On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin :rougefaché:
Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Perrin à fait un gros match, Subotic catastrophique...
Ok pour Perrin mais absolument pas d’accord pour Subotic qui, sans avoir été parfait, a fait des gestes défensifs propres et de bonnes relances. Il a cette perdu un ballon qui aurait pu s’avérer dangereux mais sinon il a été bien meilleur qu’a sa blessure.
Last edited by Laurenzo03 on 20 Jan 2019, 23:19, edited 1 time in total.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.

Zarle

Post by Zarle »

Pierre-Alex wrote:
Sorgho wrote:Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !
Plus beaucoup de lucidité, les gars se sont mis minables ! C’est dur à avaler mais ils ont tout donné. Plus que jamais Allez les Verts !!!!

FABIO42

Post by FABIO42 »

Rien à dire les joueurs ont tout donné.... mercredi ça sourit et pas Ce soir... Fais chier surtout contre ces vilains pas beaux

babas84

Post by babas84 »

Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur

pathébangoura

Post by pathébangoura »

même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno

bladevert

Post by bladevert »

Pierre-Alex wrote:
Sorgho wrote:Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !
Voir des m'villa, subotic, selnaes fébriles comme ça, des relances merdiques, ne pas trouver les intervalles et une technique trop légère.
Il y a un déséquilibre dans cette equipe, nous avons été trop sur le cul de la Ruff , ça ne va que très rarement vers l'avant.
C'était pas mieux que contre Marseille, au contraire
Last edited by bladevert on 20 Jan 2019, 23:21, edited 1 time in total.

macrik

Post by macrik »

Platoche wrote:Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.

Lubo777

Post by Lubo777 »

pathébangoura wrote:même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
ça fait combien de situations litigieuses sifflées en faveur de Lyon sur les 2 matchs ?

pat11

Post by pat11 »

Vraiment désolant! pas veinards, les verts! Néanmoins, Lyon nous a mangé au milieu. Comme déjà c'était plus ou moins le cas contre Marseille.
Le milieu est trop faible. Et on s'est fait bouffer sur l'aile gauche aussi. J'aurais aimé voir avec un Debuchy en forme. Il aurait fait du bien, je crois. Mais il y a une vraie réflexion à faire sur la tactique. le milieu n'est pas assez solide défensivement.
Lyon a assuré, au milieu, justement. heureusement qu'ils n'étaient pas bons à la finition.
Bravo quand même aux verts mais entre la malchance et le manque de solidité, il faut voir
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Jeff42

Post by Jeff42 »

Pour essayer de prendre un peu de hauteur je dirai que ce fût tout de même un sacré match en terme d'intensité. A la 88eme ça aurait pu basculer pour nous. C'est le jeu. J'espère juste que cette déception ne va pas trop affecter les joueurs pour le prochain match.

marcalex

Post by marcalex »

Les verts ont tout donné ce soir. Peno pour Lyon pas pour nous, arrêts inimaginables de Lopez, but à la dernière seconde.

On devait perdre ce soir c'était écrit. A nous d'être costauds et de nous relever comme Lyon avait su le faire dans le passé quand on les avait battus
une passion c'est pour la vie

dimi

Post by dimi »

xavlevert55 wrote:Les années passent et se ressemblent malheureusement pour nos verts... Depuis notre remontée, on en est à combien de défaites/ points perdus dans les arrêts de jeu??? Là on a une sortie de but pour nous, jouée trop vite à mon goût puis cette panique de Kolo qui fait n'importe quoi... Décidément... Quand ça ne veut pas... Néanmoins nous avons une très belle équipe et la saison ne se termine pas sur un match, on a eu des temps forts, leur gardien a été exceptionnel, bravo à eux, c'était un beau derby, dommage de ne pas avoir gardé ce petit point... Allez les verts, partout toujours à vos côtés.

On bat l om sur la fin, on égalise à Strasbourg à la fin, on bat Angers Pareil,

Ça nous arrive aussi de prendre des points in extremis

kiko

Post by kiko »

babas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.

Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.

Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
Image

Image

Marsupi

Post by Marsupi »

Triste pour perrin et kolo...coupable ce soir alors qu'ils font un super match.
Comment on peut se foutre dans la merde sur la relance derrière la 1ere tete de dembele.

Apres le banc fait la diff...
Tu sors hamouma selnaes silva ...pour diony diousse polomat.
Comprend pas comment on peut préféré diony à beric. Sur l'action de diony( bob marque à coup sûr).

De l'autre dembele dubois terrier remplace traore tete cornet....tu t'affaiblis moins.

Vite recruter Gradel pour regagner des derbies.

paranoid

Post by paranoid »

C'est quoi aussi cette idée de relancer de derrière à la 94ème alors que 20 secondes avant Dembele envoie une tête facile au-dessus ?

Jeff42

Post by Jeff42 »

Faiseur de Tresses wrote:Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.

Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.

Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
Khazri avait un contrat sur le dos. Solide le gaillard.

dany999

Post by dany999 »

Subotic a fait son match, à part 2 relances limite sur Selnaes et Diousse rien à dire, après quand il balance devant c'est qu'il n'a pas le choix. A ne pas prolonger par contre, son rendement est globalement insuffisant par rapport à son salaire et il fait un remplacent assez chère pour Perrin. Kolo lui est à faire signer.

Platoche

Post by Platoche »

Le peno contre Perrin est juste 8|
Image

Les verts toujours...

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

Si quelqu’un qui revient du stade peut expliquer comment Kolo se retrouve en difficulté comme ça 20 secondes après la tete ratée de Dembele.
C’est Ruffier qui lui la donne mal ?

dimi

Post by dimi »

Lubo777 wrote:
pathébangoura wrote:même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
ça fait combien de situations litigieuses sifflées en faveur de Lyon sur les 2 matchs ?

Mais pourquoi les 2 matchs C est tout le temps comme ca

Et ça continuera

Laurenzo03

Post by Laurenzo03 »

A part ce penalty et cette fin avec des joueurs rincés et pas assez concentrés j’au vu un bon match et des joueurs dont les supporters peuvent être fiers! Même si ça m’emmerde je préfère un bonne saison pourquoi pas une place en C1 et 0 points contre Lyon en faisant deux bons matchs que battre les vilains en faisant une saison de merde!
Last edited by Laurenzo03 on 20 Jan 2019, 23:25, edited 1 time in total.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.

babas84

Post by babas84 »

kiko wrote:
babas84 wrote:Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts

ManuVert

Post by ManuVert »

Quelqu'un a une vidéo où on voit la main ?

Post Reply