ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Tchefari

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Tchefari »

cercois wrote:prolongation aussi de moulin jusqu en 2022 source site officiel
J'imagine que c'est vraiment pour garder un animateur de vestiaire car sinon sportivement ça n'a aucun intérêt
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

C'est bien toutes ces prolongations, ce sont des bonnes nouvelles, mais pas celles qu'on attendait le plus.
Image

Image

Freak

Post by Freak »

Il ne devait pas y avoir des discussions sur la prolongation de Selnaes? j'avais cru lire cela ds ce topic avec une source Twitter de Lonjon je crois.

vertveine

Post by vertveine »

JeffKLV wrote:.......................Ruffier
..........Perrin ....Subotic....Kolodziejczak
Debuchy.............M’Vila................Silva
.............Cabaye..........Selnaes
......................Cabella
......................Kazhri

Sur le papier c’est très très solide.. ;) ;) ;)
Trop solide...
Je sortirais un DC
Perrin et Subo a mon sens ne doivent plus etre aligné ensemble. Rotation saine.
Si cabaye vient ca sera pour je pense un 433, on va quand meme garder 3 offensifs sur le terrain non?

vertveine

Post by vertveine »

Freak wrote:Il ne devait pas y avoir des discussions sur la prolongation de Selnaes? j'avais cru lire cela ds ce topic avec une source Twitter de Lonjon je crois.
Si selnaes et subotic

PtitLu

Post by PtitLu »

Cabaye c'est un gros mouai pour moi. 33 ans, clairement sur une pente descendante sur les 2 dernières saisons, sûrement cher en salaire... Après, si il accepte de pas être payé je ne sais combien et d'avoir un rôle en retrait derrière M'Vila - Selnaes, l'idée peut être bonne en effet. Mais ça fait beaucoup de conditions quand même.
En tout cas, je me ruinerais pas pour lui. Je rappelle qu'on a encore un Selnaes et un Subotic a prolongé. Et peut-être un Kolo à garder.

Sinon, très content des prolongations de Jess et Gaby. C'est pas celles qu'on attend, mais on est content de les voir s'inscrire sur le long terme.
Image

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

https://twitter.com/inside_foot/status/ ... 36801?s=19
Prolongue en bonne voie pr selnaes plus incertaine pr subotic

Greenwood

Post by Greenwood »

PtitLu wrote:Cabaye c'est un gros mouai pour moi. 33 ans, clairement sur une pente descendante sur les 2 dernières saisons, sûrement cher en salaire... Après, si il accepte de pas être payé je ne sais combien et d'avoir un rôle en retrait derrière M'Vila - Selnaes, l'idée peut être bonne en effet. Mais ça fait beaucoup de conditions quand même.
En tout cas, je me ruinerais pas pour lui. Je rappelle qu'on a encore un Selnaes et un Subotic a prolongé. Et peut-être un Kolo à garder.

Sinon, très content des prolongations de Jess et Gaby. C'est pas celles qu'on attend, mais on est content de les voir s'inscrire sur le long terme.
Mouais aussi. Il a du perdre le rythme à Dubai. Certes, il peut apporter sa grande expérience, mais a-t-on encore besoin de joueurs super expérimentés ? On a déjà ce qu'il faut il me semble... Son âge ne plaide pas non plus trop en sa faveur. Par contre, il pourrait retrouver son pote La Buche, ce qui peut aider dans son intégration rapide sur et hors du terrain.
J'y crois pas des masses, sauf à penser qu'on est sérieusement attaqués sur Ole, par exemple... :triste1:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.

il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)

Thomi

Post by Thomi »

Content de la prolongation de Silva, une valeur sûre. Plus dubitatif sur celle de Moulin.

SP42

Post by SP42 »

Me Gusta Mendoza wrote:m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.

il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)
Soyons patient. Regardons le temps qu'il a fallu à Selnaes. Peut être un prêt serait important pour jouer. Mais à sainté, en 3 c'est compliqué car t'as pas trop le droit d'être moyen
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Bucky

Post by Bucky »

Me Gusta Mendoza wrote:m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.

Il a fait un très bon match, le premier. La suite a été beaucoup plus compliquée... mais il est jeune et a sans doute une certaine marge de progression. Mais je doute qu'il soit capable de s'élever au niveau d'un Selnaes ou d'un M'Vila.

aissopic

Post by aissopic »

Greenwood wrote: J'y crois pas des masses, sauf à penser qu'on est sérieusement attaqués sur Ole, par exemple... :triste1:
ou que l'on vise clairement la LDC ... ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

vertdu84

Post by vertdu84 »

Moulin à toujours été irréprochable chaque fois qu'il a du remplacer Ruff.
Ca compte pour un coach.
Il a un état d'esprit irréprochable. Il me semble qu'il y a une reconversion après pour lui au club.
Humainement on ne peut pas l'arrêter pour le reprendre après

mathieu26

Post by mathieu26 »

Khazri s'il continue comme sa jusqu'à la fin de saison ça va être très dur de le garder cet été.. sauf si on est en ligue des champions.. voir poule de ligue Europa peut être..

vertdu84

Post by vertdu84 »

Si on est top 5 et qu'un club met un billet de 50 pourquoi pas

NSH

Post by NSH »

Tchefari wrote:
cercois wrote:prolongation aussi de moulin jusqu en 2022 source site officiel
J'imagine que c'est vraiment pour garder un animateur de vestiaire car sinon sportivement ça n'a aucun intérêt
Il faudra probablement trouver un moyen de garantir du temps de jeu à Stefan Bajic - par exemple quelques saisons en prêt avant de succéder à Ruffier
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Rob420

Post by Rob420 »

vertdu84 wrote:Moulin à toujours été irréprochable chaque fois qu'il a du remplacer Ruff.
Ca compte pour un coach.
Il a un état d'esprit irréprochable. Il me semble qu'il y a une reconversion après pour lui au club.
Humainement on ne peut pas l'arrêter pour le reprendre après
+1
et surtout c'est un leader. Un club a besoin d'un mec aussi important pour le groupe, il n'y a pas que le talent technique.
Bonne nouvelle :super:

Rob420

Post by Rob420 »

fredleVERT wrote:Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
a la radio ils ont dit, que Cabella adorait l'OM et c’était toujours dur de bien jouer contre son ancien club.
Il sera meilleur dimanche

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Bucky wrote:

Il a fait un très bon match, le premier. La suite a été beaucoup plus compliquée... mais il est jeune et a sans doute une certaine marge de progression. Mais je doute qu'il soit capable de s'élever au niveau d'un Selnaes ou d'un M'Vila.
ça va être difficile de le savoir si il joue jamais. C'est surtout qu'à chaque mercato on essaye de refiler Selnaes aux rosbifs mais qu'il part jamais.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Rob420

Post by Rob420 »

vertdu84 wrote:C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.

Les prix de nos joueurs vont exploser.

Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
si on a la C1, jamais les joueurs partiront.

osvaldopiazzolla

Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons

osvaldopiazzolla

Calx wrote:
fredleVERT wrote:Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
a la radio ils ont dit, que Cabella adorait l'OM et c’était toujours dur de bien jouer contre son ancien club.
Il sera meilleur dimanche
La maladie du dribble dangereux et inutile plein axe dans le rond central, c'est incurable.

ManuVert

Post by ManuVert »

osvaldopiazzolla wrote:Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
Diousse capitaine de l'ASSE right now :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

En marche En vert wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
Diousse capitaine de l'ASSE right now :mrgreen:
Il joue toujours Bamba ? :hehe:
Image

Les verts toujours...

Locked