J'imagine que c'est vraiment pour garder un animateur de vestiaire car sinon sportivement ça n'a aucun intérêtcercois wrote:prolongation aussi de moulin jusqu en 2022 source site officiel
ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
C'est bien toutes ces prolongations, ce sont des bonnes nouvelles, mais pas celles qu'on attendait le plus.
Il ne devait pas y avoir des discussions sur la prolongation de Selnaes? j'avais cru lire cela ds ce topic avec une source Twitter de Lonjon je crois.
Trop solide...JeffKLV wrote:.......................Ruffier
..........Perrin ....Subotic....Kolodziejczak
Debuchy.............M’Vila................Silva
.............Cabaye..........Selnaes
......................Cabella
......................Kazhri
Sur le papier c’est très très solide..
Je sortirais un DC
Perrin et Subo a mon sens ne doivent plus etre aligné ensemble. Rotation saine.
Si cabaye vient ca sera pour je pense un 433, on va quand meme garder 3 offensifs sur le terrain non?
Si selnaes et suboticFreak wrote:Il ne devait pas y avoir des discussions sur la prolongation de Selnaes? j'avais cru lire cela ds ce topic avec une source Twitter de Lonjon je crois.
Cabaye c'est un gros mouai pour moi. 33 ans, clairement sur une pente descendante sur les 2 dernières saisons, sûrement cher en salaire... Après, si il accepte de pas être payé je ne sais combien et d'avoir un rôle en retrait derrière M'Vila - Selnaes, l'idée peut être bonne en effet. Mais ça fait beaucoup de conditions quand même.
En tout cas, je me ruinerais pas pour lui. Je rappelle qu'on a encore un Selnaes et un Subotic a prolongé. Et peut-être un Kolo à garder.
Sinon, très content des prolongations de Jess et Gaby. C'est pas celles qu'on attend, mais on est content de les voir s'inscrire sur le long terme.
En tout cas, je me ruinerais pas pour lui. Je rappelle qu'on a encore un Selnaes et un Subotic a prolongé. Et peut-être un Kolo à garder.
Sinon, très content des prolongations de Jess et Gaby. C'est pas celles qu'on attend, mais on est content de les voir s'inscrire sur le long terme.
https://twitter.com/inside_foot/status/ ... 36801?s=19
Prolongue en bonne voie pr selnaes plus incertaine pr subotic
Prolongue en bonne voie pr selnaes plus incertaine pr subotic
Mouais aussi. Il a du perdre le rythme à Dubai. Certes, il peut apporter sa grande expérience, mais a-t-on encore besoin de joueurs super expérimentés ? On a déjà ce qu'il faut il me semble... Son âge ne plaide pas non plus trop en sa faveur. Par contre, il pourrait retrouver son pote La Buche, ce qui peut aider dans son intégration rapide sur et hors du terrain.PtitLu wrote:Cabaye c'est un gros mouai pour moi. 33 ans, clairement sur une pente descendante sur les 2 dernières saisons, sûrement cher en salaire... Après, si il accepte de pas être payé je ne sais combien et d'avoir un rôle en retrait derrière M'Vila - Selnaes, l'idée peut être bonne en effet. Mais ça fait beaucoup de conditions quand même.
J'y crois pas des masses, sauf à penser qu'on est sérieusement attaqués sur Ole, par exemple...
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.
il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)
il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)
Content de la prolongation de Silva, une valeur sûre. Plus dubitatif sur celle de Moulin.
Soyons patient. Regardons le temps qu'il a fallu à Selnaes. Peut être un prêt serait important pour jouer. Mais à sainté, en 3 c'est compliqué car t'as pas trop le droit d'être moyenMe Gusta Mendoza wrote:m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Il a fait un très bon match, le premier. La suite a été beaucoup plus compliquée... mais il est jeune et a sans doute une certaine marge de progression. Mais je doute qu'il soit capable de s'élever au niveau d'un Selnaes ou d'un M'Vila.Me Gusta Mendoza wrote:m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.
ou que l'on vise clairement la LDC ...Greenwood wrote: J'y crois pas des masses, sauf à penser qu'on est sérieusement attaqués sur Ole, par exemple...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Moulin à toujours été irréprochable chaque fois qu'il a du remplacer Ruff.
Ca compte pour un coach.
Il a un état d'esprit irréprochable. Il me semble qu'il y a une reconversion après pour lui au club.
Humainement on ne peut pas l'arrêter pour le reprendre après
Ca compte pour un coach.
Il a un état d'esprit irréprochable. Il me semble qu'il y a une reconversion après pour lui au club.
Khazri s'il continue comme sa jusqu'à la fin de saison ça va être très dur de le garder cet été.. sauf si on est en ligue des champions.. voir poule de ligue Europa peut être..
Si on est top 5 et qu'un club met un billet de 50 pourquoi pas
Il faudra probablement trouver un moyen de garantir du temps de jeu à Stefan Bajic - par exemple quelques saisons en prêt avant de succéder à RuffierTchefari wrote:J'imagine que c'est vraiment pour garder un animateur de vestiaire car sinon sportivement ça n'a aucun intérêtcercois wrote:prolongation aussi de moulin jusqu en 2022 source site officiel
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
+1vertdu84 wrote:Moulin à toujours été irréprochable chaque fois qu'il a du remplacer Ruff.
Ca compte pour un coach.
et surtout c'est un leader. Un club a besoin d'un mec aussi important pour le groupe, il n'y a pas que le talent technique.
Bonne nouvelle
a la radio ils ont dit, que Cabella adorait l'OM et c’était toujours dur de bien jouer contre son ancien club.fredleVERT wrote:Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
Il sera meilleur dimanche
-
ça va être difficile de le savoir si il joue jamais. C'est surtout qu'à chaque mercato on essaye de refiler Selnaes aux rosbifs mais qu'il part jamais.Bucky wrote:Il a fait un très bon match, le premier. La suite a été beaucoup plus compliquée... mais il est jeune et a sans doute une certaine marge de progression. Mais je doute qu'il soit capable de s'élever au niveau d'un Selnaes ou d'un M'Vila.Me Gusta Mendoza wrote:m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
si on a la C1, jamais les joueurs partiront.vertdu84 wrote:C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.
Les prix de nos joueurs vont exploser.
Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
-
Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
-
La maladie du dribble dangereux et inutile plein axe dans le rond central, c'est incurable.Calx wrote:a la radio ils ont dit, que Cabella adorait l'OM et c’était toujours dur de bien jouer contre son ancien club.fredleVERT wrote:Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
Il sera meilleur dimanche
Diousse capitaine de l'ASSE right nowosvaldopiazzolla wrote:Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
Il joue toujours Bamba ?En marche En vert wrote:Diousse capitaine de l'ASSE right nowosvaldopiazzolla wrote:Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
Les verts toujours...