Magnifique la parade de
Ruffier sur la frappe de Ngbakoto ! Grand Classe.
On commence bien l'année même si tout n'a pas été parfait. Une victoire à l'extérieur avant les Olympiques à la Maison, c'est bon pour le Moral ! Comme le retour à la compétition de notre Brésilien.
Je pensais que l'arbitre allait siffler sur Thuram ... Bien jugé car en bout de course et pas de contact réel avant le commencement de la chute.
Topito :
-
Khazri : pour son 10ème pion en L1 d'un coup-franc plein de vice, son abattage encore une fois.
-
Saliba : Qui a dû faire taire 2/3 mauvaises langues avec une grosse prestation. A souvent mis en échec le fils Thuram, a été propre dans ses relances, propre sur l'homme. Beau sauvetage sur la 1ère occasion bretonne. (dégagé par Perrin)
-
Ruffier : J'étais parti pour la propreté de M'vila au milieu mais le petit crochet/semelle m'a convaincu
Bon dans ce qu'il a eu a faire, sauvé une fois par Kolo' sur sa ligne et une fois par son poteau. Décisif 3 fois sur des temps forts bretons, et encore une fois quelle parade main opposé !
Flopito :
-
Cabella : Très bonne entame, fluide mais s'est enrayé après le premier 1/4 d'heure. Garder le ballon est une de ses qualités, il l'a trop fait. A freiné nombres de situations par une touche de trop ou une mauvaise orientation du jeu. Il avait l'occasion de sauver son match sur sa frappe en fin de rencontre.
-
Perrin : Revient bien oui mais est le maillon faible des 3 en défense sur le match de hier. Bien épaulé par Saliba et le Kolo'nel sur pas mal de coups. Fautes et erreurs l'ont emportés sur son bon placement du soir.
-
M.Paquet : Quasi par défaut car il fallait un 3ème. A été le moins en vue et le plus en difficulté sur son côté. Un match à oublier offensivement pour lui et à travailler défensivement. (Beaucoup d'imprécision chez Selnaes aussi)
#ALV #C'estPartiPourLesOlympiades #DoubleRéception #PeupleVert