Guingamp 0 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: Guingamp - ASSE (Journée 20) - Samedi 12 janvier à 20h

Post by baggio42 »

Marsupi wrote:
baggio42 wrote:La semaine qui arrive est mythique!
Les deux clubs ennemis arrivent à Geoffroy Guichard.
Allez on rêve:deux victoires.
Tout est possible.
Tous au stade :taré1: :mrgreen:
L'enfer vert doit être leur bienvenue.
Pour faire le chelem il faudra être beaucoup plis clinique dans nos gestes. Moins de superflu plus d'efficacité...surtout lyon.
Surtout leur rentrer dedans :diable:
J'ai pas oublié l'année derniere pour les quenelles :rougefaché:

cedric26

Post by cedric26 »

8| Whaou l arret de Ruffier de la main droite. :o

J'arrive pas à mettre le lien twitter de la video :rougefaché: mais si il pouvait faire la même chose , sur les 2 prochains matchs :taré1: :super:

pas sur que cela marche :rouge: :rouge:

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 5120321537
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Poteau droit

Post by Poteau droit »

cedric26 wrote:8| Whaou l arret de Ruffier de la main droite. :o

J'arrive pas à mettre le lien twitter de la video :rougefaché: mais si il pouvait faire la même chose , sur les 2 prochains matchs :taré1: :super:

pas sur que cela marche :rouge: :rouge:

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 5120321537
Cet arrêt est dans le résumé vidéo du potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P71 ... franc.html
Image

thesnakke

Re: Guingamp 0 - ASSE 1 (Khazri)

Post by thesnakke »

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

En rentrant du match j'écoutais Benarbia sur l'after. D'habitude je n'aime pas ses analyses mais là il a vu juste en disant qu'on pouvait prier pour que Khazri ne se blesse pas. Ce garçon est époustouflant et est le buteur tant attendu depuis Aubame.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

PotoZouf!!! wrote:
marcalex wrote:3 points et puis c'est tout.... pour le reste ... ah si ... Mvilla est un monstre ! 8|
:amen: :amen: :amen:
Present au match ce soir.
C'est bien simple, actuellement, notre jeu s'articule autour de lui sur ce genre de match. Il a une telle vista et sécurité technique qu'il peut jouer vers l'arrière (perrin et kolo sont sûrs pour orienter, très surpris par saliba qui a un beau calme dans la construction), et aussi avec Selnaes cabella Khazri d'une façon sereine.

squaty

Post by squaty »

arthurr wrote:Hommage à ceux qui enterraient Loïc en début de saison !
Il sauve la baraque ce soir
On a pas vu le même match, il percute Saliba en première, Kolo ratttrape une grosse erreur en première, c'est lui qui fait la faute sur le coup franc sur le poteau, ça fait beaucoup de chose qui n'arrivaient pas avant.

dan-29

Post by dan-29 »

squaty wrote:
On a pas vu le même match, il percute Saliba en première, Kolo ratttrape une grosse erreur en première, c'est lui qui fait la faute sur le coup franc sur le poteau, ça fait beaucoup de chose qui n'arrivaient pas avant.
Perrin a fait un gros match il a sauvé plusieurs occasions, étant présent au match je l'ai trouvé indispensable alv
supporter depuis 1975

minetvert

Post by minetvert »

merlin wrote:
stephan1104 wrote:
vertluisant74 wrote:J'aime bien cettte équipe de Guingamp, j'aimerais qu'ils se sauvent. J'ai souvent vu des relégables bien pires niveau jeu, ils sont pas mauvais Guingamp.
Non il faudrait qu'ils descendent pour qu'on récupère Blas...
On s'en fout de Blas : faut qu'ils descendent parce c'est le club à Noël ...
Ça vole haut ce soir...
+1 avec le vertluisant
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

GreenSedvnvm

Post by GreenSedvnvm »

Moi qui croyais que Sainté jouait aujourd'hui ! J'ai tout raté !! :snif: :mdr1:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

GreenSedvnvm wrote:Moi qui croyais que Sainté jouait aujourd'hui ! J'ai tout raté !! :snif: :mdr1:
:o 8|
vert un jour vert toujours

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Magnifique la parade de Ruffier sur la frappe de Ngbakoto ! Grand Classe.

On commence bien l'année même si tout n'a pas été parfait. Une victoire à l'extérieur avant les Olympiques à la Maison, c'est bon pour le Moral ! Comme le retour à la compétition de notre Brésilien.
Je pensais que l'arbitre allait siffler sur Thuram ... Bien jugé car en bout de course et pas de contact réel avant le commencement de la chute.

Topito :
- Khazri : pour son 10ème pion en L1 d'un coup-franc plein de vice, son abattage encore une fois.
- Saliba : Qui a dû faire taire 2/3 mauvaises langues avec une grosse prestation. A souvent mis en échec le fils Thuram, a été propre dans ses relances, propre sur l'homme. Beau sauvetage sur la 1ère occasion bretonne. (dégagé par Perrin)
- Ruffier : J'étais parti pour la propreté de M'vila au milieu mais le petit crochet/semelle m'a convaincu :mrgreen: :frime:
Bon dans ce qu'il a eu a faire, sauvé une fois par Kolo' sur sa ligne et une fois par son poteau. Décisif 3 fois sur des temps forts bretons, et encore une fois quelle parade main opposé !

Flopito :
- Cabella : Très bonne entame, fluide mais s'est enrayé après le premier 1/4 d'heure. Garder le ballon est une de ses qualités, il l'a trop fait. A freiné nombres de situations par une touche de trop ou une mauvaise orientation du jeu. Il avait l'occasion de sauver son match sur sa frappe en fin de rencontre.
- Perrin : Revient bien oui mais est le maillon faible des 3 en défense sur le match de hier. Bien épaulé par Saliba et le Kolo'nel sur pas mal de coups. Fautes et erreurs l'ont emportés sur son bon placement du soir.
- M.Paquet : Quasi par défaut car il fallait un 3ème. A été le moins en vue et le plus en difficulté sur son côté. Un match à oublier offensivement pour lui et à travailler défensivement. (Beaucoup d'imprécision chez Selnaes aussi)

#ALV #C'estPartiPourLesOlympiades #DoubleRéception #PeupleVert
Last edited by Dr.Makaveli on 13 Jan 2019, 08:46, edited 3 times in total.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Riquet le vert wrote:
GreenSedvnvm wrote:Moi qui croyais que Sainté jouait aujourd'hui ! J'ai tout raté !! :snif: :mdr1:
:o 8|
Génie ! :frime: :mrgreen: :ange: ça m'est déjà arrivé ...
Robin des droits si tu veux revoir le Match, il a été mis en ligne dans la soirée.

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

J'y vais de mon avis. Contrairement à beaucoup, j'ai vu un très bon de Sainté, nous avons répondu présent dans les duels, récupéré beaucoup de ballons, une possession intéressante, des occasions et la victoire au bout. Certes nous avons été chanceux mais même face au PSG qui domine le championnat, les équipes adverses se procurent des occasions. Je pense que nous avons rendu une belle copie parce que je tiens compte du niveau de Guingamp sur ce match et sa dynamique. Nous n'avons pas rencontré le dernier du championnat hier soir mais une équipe au niveau bien supérieur mais qui a fait un départ catastrophique. Nous avons pris Guingamp au plus mauvais moment, ils étaient remontés comme des pendules pour la victoire, avec un niveau de confiance retrouvé après sa performance face au PQ

dronchau

Post by dronchau »

Victoire logique pour ma part, on a maitrisé le match. On se fait peur pour rien. Ça fait du bien, faut enchainer contre L'OM.

NSH

Post by NSH »

Dr.Makaveli wrote: Flopito :
- Cabella : Très bonne entame, fluide mais s'est enrayé après le premier 1/4 d'heure. Garder le ballon est une de ses qualités, il l'a trop fait. A freiné nombres de situations par une touche de trop ou une mauvaise orientation du jeu. Il avait l'occasion de sauver son match sur sa frappe en fin de rencontre.
Ça me rassure de ne pas être le seul. Je trouve également que Cabella en fait beaucoup trop, et pas seulement sur ce match.
Pourtant croyez-moi j'adore ce joueur, son aisance technique fait qu'il est beau à voir jouer, et on a une chance incroyable de l'avoir.
Mais il pourrait apporter tellement plus, s'il jouait plus simple et plus souvent en première intention. Trop souvent, il cherche toujours à faire un petit dribble inutile, montrer qu'il est habile avec le ballon, au risque de ralentir le jeu et de prendre des coups.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

ManuVert

Post by ManuVert »

squaty wrote:
Mauvaise première mt mais un monstre en seconde.

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

En marche En vert wrote:
squaty wrote:
Exact très inquiétant en 1ère, solide en 2nde
A alterné le bon et le mauvais comme saliba
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

En tout cas, khazri et m vila c est très très bon
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Running Man wrote:J'y vais de mon avis. Contrairement à beaucoup, j'ai vu un très bon de Sainté, nous avons répondu présent dans les duels, récupéré beaucoup de ballons, une possession intéressante, des occasions et la victoire au bout. Certes nous avons été chanceux mais même face au PSG qui domine le championnat, les équipes adverses se procurent des occasions. Je pense que nous avons rendu une belle copie parce que je tiens compte du niveau de Guingamp sur ce match et sa dynamique. Nous n'avons pas rencontré le dernier du championnat hier soir mais une équipe au niveau bien supérieur mais qui a fait un départ catastrophique. Nous avons pris Guingamp au plus mauvais moment, ils étaient remontés comme des pendules pour la victoire, avec un niveau de confiance retrouvé après sa performance face au PQ
+1
Ne pas oublier qu'ils restaient sur 4 victoires de suite (notamment contre NIce, Monaco et le pq).

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Pierre-Alex wrote:En rentrant du match j'écoutais Benarbia sur l'after. D'habitude je n'aime pas ses analyses mais là il a vu juste en disant qu'on pouvait prier pour que Khazri ne se blesse pas. Ce garçon est époustouflant et est le buteur tant attendu depuis Aubame.
+1

ManuVert

Post by ManuVert »

romano la pince mové sup wrote:
En marche En vert wrote:
squaty wrote:
Exact très inquiétant en 1ère, solide en 2nde
A alterné le bon et le mauvais comme saliba
Ne pas oublier qu'il s'était aussi de très peu entraîné dans la semaine donc peut-être des difficultés à se mettre en route.

moloko

Post by moloko »

TitusPullo77 wrote:
Pierre-Alex wrote:En rentrant du match j'écoutais Benarbia sur l'after. D'habitude je n'aime pas ses analyses mais là il a vu juste en disant qu'on pouvait prier pour que Khazri ne se blesse pas. Ce garçon est époustouflant et est le buteur tant attendu depuis Aubame.
+1
Joueur très important, mais pour moi, il n'y a pas de Khazri dépendance, et c'est plutôt rassurant d'avoir un groupe assez étoffé.

aissopic

Post by aissopic »

NSH wrote: Mais il pourrait apporter tellement plus, s'il jouait plus simple et plus souvent en première intention. Trop souvent, il cherche toujours à faire un petit dribble inutile, montrer qu'il est habile avec le ballon, au risque de ralentir le jeu et de prendre des coups.
il ne lève pas la tête et oubli ainsi régulièrement des joueurs seuls sur des contres...il ne changera pas, c'est dommage car il passe à coté d'une bien meilleure carrière.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

moloko wrote:
TitusPullo77 wrote:
+1
Joueur très important, mais pour moi, il n'y a pas de Khazri dépendance, et c'est plutôt rassurant d'avoir un groupe assez étoffé.
Y a quand même pas grand monde pour mettre des buts à part Khazri.

Post Reply