[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
Je conseille aussi Mars, série du National Geographic qui alterne fiction et documentaire...
La saison 2 est diffusé en ce moment j'ai vu que la saison 1 mais c'était excellent !
La saison 2 est diffusé en ce moment j'ai vu que la saison 1 mais c'était excellent !
Une série française qui m'a bien fait marrer, et de grande qualité par son côté décalé et son jeu d'acteur, c'est "Au service de la France"
Last edited by Platoche on 14 Dec 2018, 11:47, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Hier soir, premiers épisodes de "l'amie prodigieuse" sur Canal+. J'ai lu les bouquins, je vais voir ce que cette série nous propose comme adaptation
Sur vos conseils j'ai maté The Haunting of Hill House, je recommande fortement vraiment bon
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Sur vos conseils j'ai maté The Haunting of Hill House, je recommande fortement vraiment bon
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
manifestement un truc avec des esprits : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Haunt ... Hill_Housethesnakke wrote:Sur vos conseils j'ai maté The Haunting of Hill House, je recommande fortement vraiment bon
pas bon pour ma qualité de sommeil.Je passe mon tour (ou bien je regarderai l'été prochain à 13h)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
J'ai vraiment adoré Mars, le format est sympaBorotj42 wrote:Je conseille aussi Mars, série du National Geographic qui alterne fiction et documentaire...
la saison 2 que j'ai fini hier est aussi excellente, la partie documentaire rejoint en grande partie l'actualité social et économique du moment !valie wrote:J'ai vraiment adoré Mars, le format est sympaBorotj42 wrote:Je conseille aussi Mars, série du National Geographic qui alterne fiction et documentaire...
Je viens de finir la série-documentaire sur la descente aux enfers des Black Cats, sur Netflix : "Sunderland 'til I die". Ou comment les blessures, les erreurs individuelles et/ou les mercatos ratés peuvent faire basculer une saison malgré un effectif taillé pour jouer les premiers rôles...
C'est pas extraordinairement filmé, ça traîne un peu en longueur parfois...
Mais il y a pas mal d'images de matchs et surtout c'est rare de voir le fonctionnement d'un club d'aussi près. Le lien entre le club et la ville est incroyable. Toujours un petit millier de fans en déplacement.
Et tendresse particulière pour les employés à la billetterie, l'intendance, les cuisines... finalement ce sont eux les premiers touchés lorsqu'un club va mal.
D'autres l'ont vue ?
Mais il y a pas mal d'images de matchs et surtout c'est rare de voir le fonctionnement d'un club d'aussi près. Le lien entre le club et la ville est incroyable. Toujours un petit millier de fans en déplacement.
Et tendresse particulière pour les employés à la billetterie, l'intendance, les cuisines... finalement ce sont eux les premiers touchés lorsqu'un club va mal.
D'autres l'ont vue ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je viens de la finir. C’est passionnant franchement.Kåbigøn wrote:Je viens de finir la série-documentaire sur la descente aux enfers des Black Cats, sur Netflix : "Sunderland 'til I die". Ou comment les blessures, les erreurs individuelles et/ou les mercatos ratés peuvent faire basculer une saison malgré un effectif taillé pour jouer les premiers rôles...
D'autres l'ont vue ?
Je viens de la terminer hier également c'est vraiment super intéressant d'être de l'autre côté de la barrière de voir cette descente aux enfers, les efforts des salariés du club pour tenter de le sauver, la tension du mercato, l'impuissance du directeur général face à un investisseur qui les a laché, non vraiment je le recommande.CeBri wrote:Je viens de la finir. C’est passionnant franchement.Kåbigøn wrote:Je viens de finir la série-documentaire sur la descente aux enfers des Black Cats, sur Netflix : "Sunderland 'til I die". Ou comment les blessures, les erreurs individuelles et/ou les mercatos ratés peuvent faire basculer une saison malgré un effectif taillé pour jouer les premiers rôles...
D'autres l'ont vue ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pas vu encore mais ça donne envie ! En revanche, depuis la diffusion du docu, ils se font chambrer... Récemment les Magpies chantaient "We saw you cry on Netflix"thesnakke wrote:Je viens de la terminer hier également c'est vraiment super intéressant d'être de l'autre côté de la barrière de voir cette descente aux enfers, les efforts des salariés du club pour tenter de le sauver, la tension du mercato, l'impuissance du directeur général face à un investisseur qui les a laché, non vraiment je le recommande.CeBri wrote:Je viens de la finir. C’est passionnant franchement.Kåbigøn wrote:Je viens de finir la série-documentaire sur la descente aux enfers des Black Cats, sur Netflix : "Sunderland 'til I die". Ou comment les blessures, les erreurs individuelles et/ou les mercatos ratés peuvent faire basculer une saison malgré un effectif taillé pour jouer les premiers rôles...
D'autres l'ont vue ?
Merci Danish, je comprenais pas d'où venaient ces gardiensDanish wrote:Attention, tu parles de Westworld alors que nous parlions de Mr RobotMalmont wrote:Vu et en plus de mes commentaires précédents, je rajouterai qu'avant de me lancer dans la S02 j'avais revu l'intégrale de la S01 (et en connaissant le final, on apprécie vraiment la construction de l'intrigue et des personnages). Je pense que cette démarche est nécessaire (au moins le dernier épisode car la S02 est en continuité de la S01.aissopic wrote:J'ai arrêté en cours de S2, trop compliqué à suivre...je reprendrai peut être du coupDanish wrote:La 2 est encore sympa mais baisse en qualité à cause d'un scenario un peu trop cryptique à mon gout.Borotj42 wrote: J'ai vu que la saison 1 de Mr Robot, tu me conseilles donc de continuer !? je l'avais trouvé pas mal
En revanche, la saison 3: waouh !
Là encore, il faut aller au bout pour percevoir tous les ressorts du scénario, se rappeler que c'est du Nolan . Globalement, j'ai bien suivi, la BO est une nouvelle fois énorme... mais j'ai quand même préféré la saison 01 (les gardiens du parc sont particulièrement ridicule et ça casse beaucoup de choses).
Mais comment peut on confondre les deux séries?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Robot, robots...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ouchDanish wrote: Attention, tu parles de Westworld alors que nous parlions de Mr Robot
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
J'ai commencé Westworld. J'ai un peu de mal a accrocher et je suis au 4eme épisode. Mais j'ai l'impression que ça va enfin décoller.
Hier j'ai regardé le 1er épisode de " il miracolo" sur arte. Premier épisode "mise en place" du scenar et découverte de certains personnages...prometteur car l'intrigue mystique liée à une pleïade de personnages troublants voire choquants donne envie d'en savoir plus.
Enfin je vais tenter "you" et "escape at dannemora" . Parait que c'est pas mal.
Hier j'ai regardé le 1er épisode de " il miracolo" sur arte. Premier épisode "mise en place" du scenar et découverte de certains personnages...prometteur car l'intrigue mystique liée à une pleïade de personnages troublants voire choquants donne envie d'en savoir plus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Westworld , je n'ai même pas fini le 1er épisode : absolument pas accroché à cette série ...à tort , si j'en crois les louanges lues ici ou là.
-
J'ai été au bout de la première saison, souvent une série le temps que ça se lance... Bref, j'aime pas juger seulement sur un pilote.merlin wrote:Westworld , je n'ai même pas fini le 1er épisode : absolument pas accroché à cette série ...à tort , si j'en crois les louanges lues ici ou là.
J'ai trouvé ça correct, sans plus. Je n'ai jamais été surpris, tous les éléments narratifs censés créer un effet d'étonnement je les ai vus venir avant qu'ils n’interviennent. Du coup je me suis arrêté là sans regarder la saison 2.
Je sais bien , pas pas eu envie ...Faiseur de Tresses wrote:J'ai été au bout de la première saison, souvent une série le temps que ça se lance... Bref, j'aime pas juger seulement sur un pilote.merlin wrote:Westworld , je n'ai même pas fini le 1er épisode : absolument pas accroché à cette série ...à tort , si j'en crois les louanges lues ici ou là.
SUPERJET wrote:J'ai commencé Westworld. J'ai un peu de mal a accrocher et je suis au 4eme épisode. Mais j'ai l'impression que ça va enfin décoller.
Escape c est top
You ça va, pas u. Chef d œuvre mais ca se regarde
La saison 3 de Startup est dispo ... et Ca repart sur de très bonne base
-
Saison 3 de True Detective démarrée aussi, carrément toujours aussi bien foutue !
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
J'avais été emballé par la première saison (mais il faut aimer l'univers), par contre, on a complètement calé sur la 2ème saison (à l'épisode 5), trouvant ça bavard et sans but..merlin wrote:Je sais bien , pas pas eu envie ...Faiseur de Tresses wrote:J'ai été au bout de la première saison, souvent une série le temps que ça se lance... Bref, j'aime pas juger seulement sur un pilote.merlin wrote:Westworld , je n'ai même pas fini le 1er épisode : absolument pas accroché à cette série ...à tort , si j'en crois les louanges lues ici ou là.
Sinon, on a fini Bodyguard (6 épisodes), très prenant, de la tension juste ce qu'il faut.
On a aussi fini les 2 premières saisons de The Good Place, j'ai eu du mal à m'y mettre, mais le concept est plutôt original et drôle au final. (et avec une vraie histoire, même si c'est déjanté)
Attaqué également la méthode Kominsky (avec M.Douglas), plutôt un bon début.
Et j'ai aussi vu les 2 premières saisons de Black Mirror, vraiment brillant comme série. Un minima de décors, d'acteurs. Un vrai bijou (même si tous les épisodes ne se valent pas).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On aurait pu chanter ça à NDong samedi !Curkovert wrote:Pas vu encore mais ça donne envie ! En revanche, depuis la diffusion du docu, ils se font chambrer... Récemment les Magpies chantaient "We saw you cry on Netflix"thesnakke wrote:Je viens de la terminer hier également c'est vraiment super intéressant d'être de l'autre côté de la barrière de voir cette descente aux enfers, les efforts des salariés du club pour tenter de le sauver, la tension du mercato, l'impuissance du directeur général face à un investisseur qui les a laché, non vraiment je le recommande.CeBri wrote:Je viens de la finir. C’est passionnant franchement.Kåbigøn wrote:Je viens de finir la série-documentaire sur la descente aux enfers des Black Cats, sur Netflix : "Sunderland 'til I die". Ou comment les blessures, les erreurs individuelles et/ou les mercatos ratés peuvent faire basculer une saison malgré un effectif taillé pour jouer les premiers rôles...
D'autres l'ont vue ?
Who ate all the pies?
La 2 est un peu plus laborieuse que la 1, c'est vrai.NomDeStade wrote:J'avais été emballé par la première saison (mais il faut aimer l'univers), par contre, on a complètement calé sur la 2ème saison (à l'épisode 5), trouvant ça bavard et sans but..merlin wrote:Je sais bien , pas pas eu envie ...Faiseur de Tresses wrote:J'ai été au bout de la première saison, souvent une série le temps que ça se lance... Bref, j'aime pas juger seulement sur un pilote.merlin wrote:Westworld , je n'ai même pas fini le 1er épisode : absolument pas accroché à cette série ...à tort , si j'en crois les louanges lues ici ou là.
On met pas mal de temps à saisir où la série veut en venir. Mais on est finalement récompensé à la fin.
Il parait qu'une saison 3 est dans les tuyaux. Honnêtement, j'arrête là. Pas par lassitude mais parce que l'histoire se clôt bien sur ces deux saisons. Inutile d'en rajouter.