ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by mathieu26 »

Arvernix wrote:L'ancien joueur de Bordeaux ?


Oui il parle de lui

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertluisant74 »

aissopic wrote:
laulau01 wrote:<Béric va partir , pour le remplacer , ça fait un an que je le dis , c'est quand même malheureux de voir un Gaetan Charbonnier ne pas avoir sa chance en L1 , c'est un bon buteur , c'est vraiment dommage :/ :/ :/
il a pourtant eu sa chance à mtp et reims (je crois) ...mais voudrait il être remplacant ? il vaut mieux trouver un brandao like, histoire d'avoir une plus large palette devant.
Charbonnier, il est juste énorme depuis le début de saison avec Brest. Et même la saison dernière etait pas mal. Je pense que le niveau ligue 1 il l'a largement. L'autre fois en regardant un match de Brest je me suis dit que Charbonnier pourrait être une bonne recrue la saison prochaine et j'ai été voir son age, 30 ans :(
Je le pensais plus jeune. Il a dit déjà qu'il restait à Brest en cas de montée.

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertdu84 »

vertluisant74 wrote:
aissopic wrote:
laulau01 wrote:<Béric va partir , pour le remplacer , ça fait un an que je le dis , c'est quand même malheureux de voir un Gaetan Charbonnier ne pas avoir sa chance en L1 , c'est un bon buteur , c'est vraiment dommage :/ :/ :/
il a pourtant eu sa chance à mtp et reims (je crois) ...mais voudrait il être remplacant ? il vaut mieux trouver un brandao like, histoire d'avoir une plus large palette devant.
Charbonnier, il est juste énorme depuis le début de saison avec Brest. Et même la saison dernière etait pas mal. Je pense que le niveau ligue 1 il l'a largement. L'autre fois en regardant un match de Brest je me suis dit que Charbonnier pourrait être une bonne recrue la saison prochaine et j'ai été voir son age, 30 ans :(
Je le pensais plus jeune. Il a dit déjà qu'il restait à Brest en cas de montée.

Oui ce serait une très bonne pioche

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by baggio42 »

Asse of Spades wrote:
vertdu84 wrote:
Calx wrote:
leroibabar2 wrote:
greenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)

Départs :
Vagner (prêt)
Beric

Ce serait un mercato d'hiver extra
Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corps
c'est clair et surtout et son départ va affaiblir notre équipe pour nos match retour.
Après je comprends le choix du joueur et du club
Le choix du club pas trop entre le vendre et récupérer 1 ou 2 millions et marquer 7 8 buts qui pourraient nous mener en ligue des champions perso le choix est vite fait
Exactement. Et je le redis mais si Khazri se blesse sérieusement en février, on finit la saison avec notre goleador Diony.
Et c'est bien cela le problème éventuel. Que le club essaye de tirer quelque argent de Béric sur ce mercato hivernal pourquoi pas.

D'ailleurs on ne sait pas si Béric est intéressé par un nouveau contrat. Par contre si il part pendant ce mois de Janvier il manque un joueur offensif, en cas de blessure de Kazhri.

Alors recruter qui ? Il faut prendre un bon joueur. Difficile à cette période. Et surtout pour ce poste là. Enfin soyons réalistes, nous serons très certainement qualifiés en coupe d'Europe l'année prochaine. Il ne faut pas se planter. Alors que ce joueur, nous l'avons sous la main :mrgreen:

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertdu84 »

Lu sur le live. Si ça pouvait être vrai. A la fin de la saison en fonction du classement ça peut changer la donne :
"Départ de Beric version F. Paquet : « Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose », a confié le dirigeant des Verts à L'Equipe. Toutefois, le DG de Sainté précise que si Robert Beric décide de rester cet hiver, « ce ne sera pas un problème pour le club » "

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertveine »

vertdu84 wrote:Lu sur le live. Si ça pouvait être vrai. A la fin de la saison en fonction du classement ça peut changer la donne :
"Départ de Beric version F. Paquet : « Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose », a confié le dirigeant des Verts à L'Equipe. Toutefois, le DG de Sainté précise que si Robert Beric décide de rester cet hiver, « ce ne sera pas un problème pour le club » "
Désolé mais je ne comprends pas le "toutefois" ni le lien avec le classement en fin de saison.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertveine »

baggio42 wrote:
Asse of Spades wrote:
vertdu84 wrote:
Calx wrote:
leroibabar2 wrote:
greenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)

Départs :
Vagner (prêt)
Beric

Ce serait un mercato d'hiver extra
Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corps
c'est clair et surtout et son départ va affaiblir notre équipe pour nos match retour.
Après je comprends le choix du joueur et du club
Le choix du club pas trop entre le vendre et récupérer 1 ou 2 millions et marquer 7 8 buts qui pourraient nous mener en ligue des champions perso le choix est vite fait
Exactement. Et je le redis mais si Khazri se blesse sérieusement en février, on finit la saison avec notre goleador Diony.
Et c'est bien cela le problème éventuel. Que le club essaye de tirer quelque argent de Béric sur ce mercato hivernal pourquoi pas.

D'ailleurs on ne sait pas si Béric est intéressé par un nouveau contrat. Par contre si il part pendant ce mois de Janvier il manque un joueur offensif, en cas de blessure de Kazhri.

Alors recruter qui ? Il faut prendre un bon joueur. Difficile à cette période. Et surtout pour ce poste là. Enfin soyons réalistes, nous serons très certainement qualifiés en coupe d'Europe l'année prochaine. Il ne faut pas se planter. Alors que ce joueur, nous l'avons sous la main :mrgreen:
Hamouma en 9?

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by baggio42 »

vertveine wrote:
baggio42 wrote:
Asse of Spades wrote:
vertdu84 wrote:
Calx wrote:
leroibabar2 wrote:
greenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)

Départs :
Vagner (prêt)
Beric

Ce serait un mercato d'hiver extra
Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corps
c'est clair et surtout et son départ va affaiblir notre équipe pour nos match retour.
Après je comprends le choix du joueur et du club
Le choix du club pas trop entre le vendre et récupérer 1 ou 2 millions et marquer 7 8 buts qui pourraient nous mener en ligue des champions perso le choix est vite fait
Exactement. Et je le redis mais si Khazri se blesse sérieusement en février, on finit la saison avec notre goleador Diony.
Et c'est bien cela le problème éventuel. Que le club essaye de tirer quelque argent de Béric sur ce mercato hivernal pourquoi pas.

D'ailleurs on ne sait pas si Béric est intéressé par un nouveau contrat. Par contre si il part pendant ce mois de Janvier il manque un joueur offensif, en cas de blessure de Kazhri.

Alors recruter qui ? Il faut prendre un bon joueur. Difficile à cette période. Et surtout pour ce poste là. Enfin soyons réalistes, nous serons très certainement qualifiés en coupe d'Europe l'année prochaine. Il ne faut pas se planter. Alors que ce joueur, nous l'avons sous la main :mrgreen:
Hamouma en 9?
C'est une solution de rechange. Pas d'avenir pour moi. Il est souvent blessé. Je le préfère en ailier, partant lancé pour provoquer. On a une équipe de possession. Le problème de Béric et/ou Diony est qu'ils sont meilleurs en 442, surtout Diony.

Franchement vendre Béric pour prendre (je cite les potos) Charbonnier ou Hoarau je vois pas la progression.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by epopee76 »

vertdu84 wrote:Lu sur le live. Si ça pouvait être vrai. A la fin de la saison en fonction du classement ça peut changer la donne :
"Départ de Beric version F. Paquet : « Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose », a confié le dirigeant des Verts à L'Equipe. Toutefois, le DG de Sainté précise que si Robert Beric décide de rester cet hiver, « ce ne sera pas un problème pour le club » "
C'est une interview qui date de 3 semaines au moins.Rien de neuf.
https://www.foot-sur7.fr/411244-asse-me ... bert-beric
Last edited by epopee76 on 06 Jan 2019, 22:07, edited 1 time in total.

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertdu84 »

vertveine wrote:
vertdu84 wrote:Lu sur le live. Si ça pouvait être vrai. A la fin de la saison en fonction du classement ça peut changer la donne :
"Départ de Beric version F. Paquet : « Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose », a confié le dirigeant des Verts à L'Equipe. Toutefois, le DG de Sainté précise que si Robert Beric décide de rester cet hiver, « ce ne sera pas un problème pour le club » "
Désolé mais je ne comprends pas le "toutefois" ni le lien avec le classement en fin de saison.

Toutefois, veut dire pour moi que ce n'est pas Sainté qui lui demande de partir


Et quand je dis que le classement final peut changer la donne. Si on termine dans les 3 pourquoi Beric ne prolongeait pas ??

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Me Gusta Mendoza »

baggio42 wrote:
Franchement vendre Béric pour prendre (je cite les potos) Charbonnier ou Hoarau je vois pas la progression.
Le problème, c'est qu'il semble que ce soit Beric qui veuille partir car pas titulaire.
Donc il faut bien songer à des remplaçants.
Je préfère aussi qu'on trouve un joueur de plus haut niveau que ceux cités..
Pour charbonnier, à voir... Sala (et mêle hoareau) à été souvent moqué, avant de faire changer les opinions...

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by baggio42 »

Me Gusta Mendoza wrote:
baggio42 wrote:
Franchement vendre Béric pour prendre (je cite les potos) Charbonnier ou Hoarau je vois pas la progression.
Le problème, c'est qu'il semble que ce soit Beric qui veuille partir car pas titulaire.
Donc il faut bien songer à des remplaçants.
Je préfère aussi qu'on trouve un joueur de plus haut niveau que ceux cités..
Pour charbonnier, à voir... Sala (et mêle hoareau) à été souvent moqué, avant de faire changer les opinions...
Je te rejoins sur le fait que ce soit Béric qui veuille partir. Après si on lui fait une proposition qu'il ne peut refuser :mrgreen:

Malheureusement ce n'est pas le cas. Attention je n'ai pas la hype Béric mais il est au club, connait les autres joueurs, la tactique...Celui qui arriverait devra être tout de suite opérationnel en cas de blessure de Kazhri. C'est ce qui me fait peur.

Sur les 3 joueurs que tu cites, qui viendra ? Sala finira chez les anglais. Hoarau doit avoir un salaire de fou. Charbonnier a un bon coup à jouer à Brest pour la montée.

Pas évident le remplacement de Béric.

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by jean01 »

Gameiro en prêt. Serait une bonne solution

Colibris42
Posts: 772
Joined: 05 Aug 2018, 13:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Colibris42 »

Pour ma part si Bob avait à partir (même si comme beaucoup jespere une prolongation) je rêverais d'anciennes gloires

Gomis qui a encore exprimé son envie de revenir. Même si je pense que ce fera comme Drogba avec l OM beaucoup de mots pour rien..

Mais son profil serait un gros plus dans l'effectif même à son âge et après 6 mois dans un championnat exotique.

Sinon Gradel avec sa polyvalence, qui fait une superbe saison (encore cette après midi)

Hamouma serait un super sub de qualité mais notre Gourcuff de la Loire me paraît fini pour le haut niveau...

Dans un profil différent de ce qu'on a un Cheick Diabaté serait sympa en remplacent mais que devient il depuis 6 mois ?

Sinon cet été on avait évoqué Steve Mounie qui ne fait plus rien en Angletterre...mais qui était vraiment pas mal à Montpellier !


Pour les pistes évoquers plus haut Charbonnier je suis pas fan du tout. A son âge il a pas montré grand chose surtout en L1 avec Reims et Montpellier ou je le trouvais vraiment pas terrible !

Je préfère bien plus Diego Rolan que j'adorais à Bordeaux.

Pour ma part c'est plus Diony que jaurais voulu voir partir et remplacer par un joueur de couloir. Surtout quand j'entends des Belhanda ou Ounas qui veulent se relancer...

Au milieu je vois bien Diousse partir si on ne fait pas plus confiance à Camara je pense que W. Vainqueur va arriver. Perso j'aurais adoré Koziello !

Va ton avoir un défenseur en plus ? Ça me paraitrait pas idiot même si j'entends quil faut faire confiance aux jeunes et pas casser le groupe.

cercois
Posts: 78
Joined: 08 May 2013, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by cercois »

M bengue vers la sortie sur le site l équipe . Pistes Bâle et Cologne

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by paranoid »

jean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Improbable, il vient d'arriver à Valence

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Alex Dias »

RT @lequipe Transferts : Cheikh M'Bengue (Saint-Etienne) vers la sortie?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tie/974815

Stellios87
Posts: 170
Joined: 30 Dec 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Stellios87 »

J'en chiale de bonheur si ça aboutit...

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by old_side »

paranoid wrote:
jean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Improbable, il vient d'arriver à Valence
Il joue plus du tout

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Aloisiochulapa »

old_side wrote:
paranoid wrote:
jean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Improbable, il vient d'arriver à Valence
Il joue plus du tout
Et se dirige à Monaco.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by mathieu26 »

[quote="Alex Dias"]RT @lequipe Transferts : Cheikh M'Bengue (Saint-Etienne) vers la sortie?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tie/974815[/quote

Impossible que sa soit vrai :o

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by vertdu84 »

Comment un club comme Cologne peut il suivre un joueur comme lui ??

Colibris42
Posts: 772
Joined: 05 Aug 2018, 13:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Colibris42 »

paranoid wrote:
jean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Improbable, il vient d'arriver à Valence
Chicarito est visiblement e route pour Valence donc je pense qu'au moins un des deux va partir ...

Il y a quelques semaines j'avais lu ça http://www.maxifoot.fr/football/article-38221.htm ils veulent s'en séparer, quand tu vois l'effectif de Valence quand même 8|

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by Aloisiochulapa »

Colibris42 wrote:
paranoid wrote:
jean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Improbable, il vient d'arriver à Valence
Chicarito est visiblement e route pour Valence donc je pense qu'au moins un des deux va partir ...

Il y a quelques semaines j'avais lu ça http://www.maxifoot.fr/football/article-38221.htm ils veulent s'en séparer, quand tu vois l'effectif de Valence quand même 8|
Pour Gameiro ,ce serait Monaco.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Post by greenw42 »

https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 ... 96258?s=19

Je me propose pour l'amener en covoiturage à Bâle ou Cologne. :hehe:

Dieu est grand :ange:

Locked