Arvernix wrote:L'ancien joueur de Bordeaux ?
Oui il parle de lui
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Arvernix wrote:L'ancien joueur de Bordeaux ?
Charbonnier, il est juste énorme depuis le début de saison avec Brest. Et même la saison dernière etait pas mal. Je pense que le niveau ligue 1 il l'a largement. L'autre fois en regardant un match de Brest je me suis dit que Charbonnier pourrait être une bonne recrue la saison prochaine et j'ai été voir son age, 30 ansaissopic wrote:il a pourtant eu sa chance à mtp et reims (je crois) ...mais voudrait il être remplacant ? il vaut mieux trouver un brandao like, histoire d'avoir une plus large palette devant.laulau01 wrote:<Béric va partir , pour le remplacer , ça fait un an que je le dis , c'est quand même malheureux de voir un Gaetan Charbonnier ne pas avoir sa chance en L1 , c'est un bon buteur , c'est vraiment dommage
vertluisant74 wrote:Charbonnier, il est juste énorme depuis le début de saison avec Brest. Et même la saison dernière etait pas mal. Je pense que le niveau ligue 1 il l'a largement. L'autre fois en regardant un match de Brest je me suis dit que Charbonnier pourrait être une bonne recrue la saison prochaine et j'ai été voir son age, 30 ansaissopic wrote:il a pourtant eu sa chance à mtp et reims (je crois) ...mais voudrait il être remplacant ? il vaut mieux trouver un brandao like, histoire d'avoir une plus large palette devant.laulau01 wrote:<Béric va partir , pour le remplacer , ça fait un an que je le dis , c'est quand même malheureux de voir un Gaetan Charbonnier ne pas avoir sa chance en L1 , c'est un bon buteur , c'est vraiment dommage
Je le pensais plus jeune. Il a dit déjà qu'il restait à Brest en cas de montée.
Et c'est bien cela le problème éventuel. Que le club essaye de tirer quelque argent de Béric sur ce mercato hivernal pourquoi pas.Asse of Spades wrote:Exactement. Et je le redis mais si Khazri se blesse sérieusement en février, on finit la saison avec notre goleador Diony.vertdu84 wrote:Le choix du club pas trop entre le vendre et récupérer 1 ou 2 millions et marquer 7 8 buts qui pourraient nous mener en ligue des champions perso le choix est vite faitCalx wrote:c'est clair et surtout et son départ va affaiblir notre équipe pour nos match retour.leroibabar2 wrote:Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corpsgreenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
Ce serait un mercato d'hiver extra
Après je comprends le choix du joueur et du club
Désolé mais je ne comprends pas le "toutefois" ni le lien avec le classement en fin de saison.vertdu84 wrote:Lu sur le live. Si ça pouvait être vrai. A la fin de la saison en fonction du classement ça peut changer la donne :
"Départ de Beric version F. Paquet : « Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose », a confié le dirigeant des Verts à L'Equipe. Toutefois, le DG de Sainté précise que si Robert Beric décide de rester cet hiver, « ce ne sera pas un problème pour le club » "
Hamouma en 9?baggio42 wrote:Et c'est bien cela le problème éventuel. Que le club essaye de tirer quelque argent de Béric sur ce mercato hivernal pourquoi pas.Asse of Spades wrote:Exactement. Et je le redis mais si Khazri se blesse sérieusement en février, on finit la saison avec notre goleador Diony.vertdu84 wrote:Le choix du club pas trop entre le vendre et récupérer 1 ou 2 millions et marquer 7 8 buts qui pourraient nous mener en ligue des champions perso le choix est vite faitCalx wrote:c'est clair et surtout et son départ va affaiblir notre équipe pour nos match retour.leroibabar2 wrote:Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corpsgreenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
D'ailleurs on ne sait pas si Béric est intéressé par un nouveau contrat. Par contre si il part pendant ce mois de Janvier il manque un joueur offensif, en cas de blessure de Kazhri.
Alors recruter qui ? Il faut prendre un bon joueur. Difficile à cette période. Et surtout pour ce poste là. Enfin soyons réalistes, nous serons très certainement qualifiés en coupe d'Europe l'année prochaine. Il ne faut pas se planter. Alors que ce joueur, nous l'avons sous la main
C'est une solution de rechange. Pas d'avenir pour moi. Il est souvent blessé. Je le préfère en ailier, partant lancé pour provoquer. On a une équipe de possession. Le problème de Béric et/ou Diony est qu'ils sont meilleurs en 442, surtout Diony.vertveine wrote:Hamouma en 9?baggio42 wrote:Et c'est bien cela le problème éventuel. Que le club essaye de tirer quelque argent de Béric sur ce mercato hivernal pourquoi pas.Asse of Spades wrote:Exactement. Et je le redis mais si Khazri se blesse sérieusement en février, on finit la saison avec notre goleador Diony.vertdu84 wrote:Le choix du club pas trop entre le vendre et récupérer 1 ou 2 millions et marquer 7 8 buts qui pourraient nous mener en ligue des champions perso le choix est vite faitCalx wrote:c'est clair et surtout et son départ va affaiblir notre équipe pour nos match retour.leroibabar2 wrote:Le jour où beric partira je pleurerai toutes les larmes de mon corpsgreenw42 wrote:Arrivées :
Mbabu
Ounas (prêt)
Départs :
Vagner (prêt)
Beric
D'ailleurs on ne sait pas si Béric est intéressé par un nouveau contrat. Par contre si il part pendant ce mois de Janvier il manque un joueur offensif, en cas de blessure de Kazhri.
Alors recruter qui ? Il faut prendre un bon joueur. Difficile à cette période. Et surtout pour ce poste là. Enfin soyons réalistes, nous serons très certainement qualifiés en coupe d'Europe l'année prochaine. Il ne faut pas se planter. Alors que ce joueur, nous l'avons sous la main
C'est une interview qui date de 3 semaines au moins.Rien de neuf.vertdu84 wrote:Lu sur le live. Si ça pouvait être vrai. A la fin de la saison en fonction du classement ça peut changer la donne :
"Départ de Beric version F. Paquet : « Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose », a confié le dirigeant des Verts à L'Equipe. Toutefois, le DG de Sainté précise que si Robert Beric décide de rester cet hiver, « ce ne sera pas un problème pour le club » "
vertveine wrote:Désolé mais je ne comprends pas le "toutefois" ni le lien avec le classement en fin de saison.vertdu84 wrote:Lu sur le live. Si ça pouvait être vrai. A la fin de la saison en fonction du classement ça peut changer la donne :
Le problème, c'est qu'il semble que ce soit Beric qui veuille partir car pas titulaire.baggio42 wrote:
Franchement vendre Béric pour prendre (je cite les potos) Charbonnier ou Hoarau je vois pas la progression.
Je te rejoins sur le fait que ce soit Béric qui veuille partir. Après si on lui fait une proposition qu'il ne peut refuserMe Gusta Mendoza wrote:Le problème, c'est qu'il semble que ce soit Beric qui veuille partir car pas titulaire.baggio42 wrote:
Franchement vendre Béric pour prendre (je cite les potos) Charbonnier ou Hoarau je vois pas la progression.
Donc il faut bien songer à des remplaçants.
Je préfère aussi qu'on trouve un joueur de plus haut niveau que ceux cités..
Pour charbonnier, à voir... Sala (et mêle hoareau) à été souvent moqué, avant de faire changer les opinions...
Improbable, il vient d'arriver à Valencejean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Il joue plus du toutparanoid wrote:Improbable, il vient d'arriver à Valencejean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Et se dirige à Monaco.old_side wrote:Il joue plus du toutparanoid wrote:Improbable, il vient d'arriver à Valencejean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Chicarito est visiblement e route pour Valence donc je pense qu'au moins un des deux va partir ...paranoid wrote:Improbable, il vient d'arriver à Valencejean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Pour Gameiro ,ce serait Monaco.Colibris42 wrote:Chicarito est visiblement e route pour Valence donc je pense qu'au moins un des deux va partir ...paranoid wrote:Improbable, il vient d'arriver à Valencejean01 wrote:Gameiro en prêt. Serait une bonne solution
Il y a quelques semaines j'avais lu ça http://www.maxifoot.fr/football/article-38221.htm ils veulent s'en séparer, quand tu vois l'effectif de Valence quand même