Trés bon résumé de ce match..
Incroyable les ressources de notre club. On se passe de Tsibuabua, Bajic, Fofana, Rocha, Wagner, Gueye, etc...et on va chercher des points à l'extérieur.
L'homme du match aura, sans contexte, été notre gardien Le Roy, il nous fait des arrêts de malade (dont un pénalty...) à un moment clé du match, alors qu'on menait 2 - 1.
L'autre homme du match s'appelle Dylan Chambost notre capitaine, il est dans tous les bons coups dans ce match. Sur le 1er but, il fait un festival au coeur de la défense avant de décaler sur les coèquipiers, le second, il marque d'une frappe imparable à ras de terre, pour le 3eme, il tire le corner, et sur le 4eme c'est lui qui offre un ballon en or à Ghezali.
Sinon, j'ai bien aimé Ghezali qui a mis la misère sur les contres aux défenseurs du Loir et cher avec sa vitesse. C'est un peu un revenant ce joueur, au même titre que Nadé qui était un peu sorti des radars ces derniers temps.
Valbon fait un bon début de match en ouvrant le score notamment .
Notre défense centrale avec Nadé, Petrot, et Vogt (trés grand...) aura été solide.
Les latéraux ont joué trés bas, ce qui m'a fait dire qu'on était en 5-3-2 et ils se sont montrés plutôt efficients dans ce contexte. Si quelqu'un qui suit les jeunes peut m'en dire plus sur ces deux jeunes, je dois dire que je ne les avais jamais vus.
Nota : Je confirme les propos de Lolo Battles, il a plu toute l’après midi dans la région, le temps était du niveau de ce qu'on connait régulièrement sur Sainté, le bas des tribunes étaient verglacées...et le stade est un stade avec une piste d’athlétisme , on ne voit pas grand chose !