[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by Poteau gauche »

macrik wrote:
Poteau droit wrote:Merci SOSOF :super:
La réserve décimée l'emporte à l'extérieur.
Que les pros fassent de même demain !
Super résultat, braco !
Par contre, j'ai tendance à penser que ce n'et pas bon signe pour les pros demain. Car c'est rarissime qu'on ait 2 grandes joies dans un même week-end...
Savoure macrik, savoure ! Jouis !
Demain est un autre jour, qui peut être tout aussi réjouissant qu'aujourd'hui.
Merci à SOSOF et à lillou pour le live ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by Poteau gauche »

La réaction de Lolo a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... Blois.html
http://www.poteaux-carres.com/

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by macrik »

Poteau gauche wrote:
macrik wrote:
Poteau droit wrote:Merci SOSOF :super:
La réserve décimée l'emporte à l'extérieur.
Que les pros fassent de même demain !
Super résultat, braco !
Par contre, j'ai tendance à penser que ce n'et pas bon signe pour les pros demain. Car c'est rarissime qu'on ait 2 grandes joies dans un même week-end...
Savoure macrik, savoure ! Jouis !
Demain est un autre jour, qui peut être tout aussi réjouissant qu'aujourd'hui.
Merci à SOSOF et à lillou pour le live ! :super:
Je savoure d'autant plus que c'est un authentique exploit, vu le 11 aligné.
Pas moins de 6 joueurs ont fait leur début à ce niveau : Djile, Roubat, Bernocolo, Bengueddoudj, Bellakhdar et Vogt. Ce dernier a même marqué, pour son premier match officiel de la saison :super: :super: :super:

Gavroche4226
Posts: 31
Joined: 19 Apr 2016, 18:49

Re: [National 2] Blois - ASSE 1-4, samedi 15/12 à 18h

Post by Gavroche4226 »

lemâtru wrote:
comp88 wrote:
SOSOF wrote:Chambost au dessus du lot pour moi..
Dommage il ne sera pas à Nice demain.
Malheureusement le club ne semble pas compter sur lui pour l'avenir. :triste1:

Merci SOSOF pour le live. :super:
Comm D'ab. on va le laisser partir comme les autres car Fernandez ne touchera pas sa com. car ce jeune est du centre de formation :nonon:

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: [National 2] Blois - ASSE 1-4, samedi 15/12 à 18h

Post by baggio42 »

Gavroche4226 wrote:
lemâtru wrote:
comp88 wrote:
SOSOF wrote:Chambost au dessus du lot pour moi..
Dommage il ne sera pas à Nice demain.
Malheureusement le club ne semble pas compter sur lui pour l'avenir. :triste1:

Merci SOSOF pour le live. :super:
Comm D'ab. on va le laisser partir comme les autres car Fernandez ne touchera pas sa com. car ce jeune est du centre de formation :nonon:
Je ne pige pas ton intervention. C'est vraiment interrogatif de ma part :mrgreen:
Si je comprends ton raisonnement Fernandez touche une com sur les ventes de joueur sauf ceux du centre ? 8|

Stephanois
Posts: 4583
Joined: 06 Aug 2005, 09:14
Location: Lot
Contact:

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by Stephanois »

Dans l'équipe de Blois, comme remplaçant, figurait Koceila Kara (génération 1996), ancien pensionnaire de notre centre de formation de 2013 à 2015.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Gavroche4226
Posts: 31
Joined: 19 Apr 2016, 18:49

Re: [National 2] Blois - ASSE 1-4, samedi 15/12 à 18h

Post by Gavroche4226 »

baggio42 wrote:
Gavroche4226 wrote:
lemâtru wrote:
comp88 wrote:
SOSOF wrote:Chambost au dessus du lot pour moi..
Dommage il ne sera pas à Nice demain.
Malheureusement le club ne semble pas compter sur lui pour l'avenir. :triste1:

Merci SOSOF pour le live. :super:
Comm D'ab. on va le laisser partir comme les autres car Fernandez ne touchera pas sa com. car ce jeune est du centre de formation :nonon:
Je ne pige pas ton intervention. C'est vraiment interrogatif de ma part :mrgreen:
Si je comprends ton raisonnement Fernandez touche une com sur les ventes de joueur sauf ceux du centre ? 8|
Sur ceux qu'ils fait venir en recrutant à l'étranger et aprés faut qu'ils jouent pour justifier l'invest. donc pas de place pour nos jeunes

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: [National 2] Blois - ASSE 1-4, samedi 15/12 à 18h

Post by baggio42 »

Gavroche4226 wrote:
baggio42 wrote:
Gavroche4226 wrote:
lemâtru wrote:
comp88 wrote:
SOSOF wrote:Chambost au dessus du lot pour moi..
Dommage il ne sera pas à Nice demain.
Malheureusement le club ne semble pas compter sur lui pour l'avenir. :triste1:

Merci SOSOF pour le live. :super:
Comm D'ab. on va le laisser partir comme les autres car Fernandez ne touchera pas sa com. car ce jeune est du centre de formation :nonon:
Je ne pige pas ton intervention. C'est vraiment interrogatif de ma part :mrgreen:
Si je comprends ton raisonnement Fernandez touche une com sur les ventes de joueur sauf ceux du centre ? 8|
Sur ceux qu'ils fait venir en recrutant à l'étranger et aprés faut qu'ils jouent pour justifier l'invest. donc pas de place pour nos jeunes
Tu crois que JLG ne le ferait pas jouer ou tout du moins le mettre dans le groupe si il n'avait pas des qualités ?

Gavroche4226
Posts: 31
Joined: 19 Apr 2016, 18:49

Re: [National 2] Blois - ASSE 1-4, samedi 15/12 à 18h

Post by Gavroche4226 »

baggio42 wrote:
Gavroche4226 wrote:
baggio42 wrote:
Gavroche4226 wrote:
lemâtru wrote:
comp88 wrote:
SOSOF wrote:Chambost au dessus du lot pour moi..
Dommage il ne sera pas à Nice demain.
Malheureusement le club ne semble pas compter sur lui pour l'avenir. :triste1:

Merci SOSOF pour le live. :super:
Comm D'ab. on va le laisser partir comme les autres car Fernandez ne touchera pas sa com. car ce jeune est du centre de formation :nonon:
Je ne pige pas ton intervention. C'est vraiment interrogatif de ma part :mrgreen:
Si je comprends ton raisonnement Fernandez touche une com sur les ventes de joueur sauf ceux du centre ? 8|
Sur ceux qu'ils fait venir en recrutant à l'étranger et aprés faut qu'ils jouent pour justifier l'invest. donc pas de place pour nos jeunes
Tu crois que JLG ne le ferait pas jouer ou tout du moins le mettre dans le groupe si il n'avait pas des qualités ?
il s'entraine avec la 1ere, (photo des entrainements recents), alors à suivre.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super: :amen:
Merci pour le live :super:

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by Benjis »

C'était que des matchs de prépa mais ceux qu'il a fait avec les pros cet été tu voyais un jeune lambda qui donnait aucun signe d'un potentiel joueur de Ligue 1 pourtant en N2/N3 il est très fort. A voir dans le futur mais sa fait déjà depuis la saison dernière ou même celle d'avant qu'on parle de lui sans que ça avance donc je reste sceptique quand à son avenir en vert.

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by Sosof »

Poteau gauche wrote:La réaction de Lolo a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... Blois.html
Trés bon résumé de ce match..
Incroyable les ressources de notre club. On se passe de Tsibuabua, Bajic, Fofana, Rocha, Wagner, Gueye, etc...et on va chercher des points à l'extérieur.
L'homme du match aura, sans contexte, été notre gardien Le Roy, il nous fait des arrêts de malade (dont un pénalty...) à un moment clé du match, alors qu'on menait 2 - 1.
L'autre homme du match s'appelle Dylan Chambost notre capitaine, il est dans tous les bons coups dans ce match. Sur le 1er but, il fait un festival au coeur de la défense avant de décaler sur les coèquipiers, le second, il marque d'une frappe imparable à ras de terre, pour le 3eme, il tire le corner, et sur le 4eme c'est lui qui offre un ballon en or à Ghezali.
Sinon, j'ai bien aimé Ghezali qui a mis la misère sur les contres aux défenseurs du Loir et cher avec sa vitesse. C'est un peu un revenant ce joueur, au même titre que Nadé qui était un peu sorti des radars ces derniers temps.
Valbon fait un bon début de match en ouvrant le score notamment .
Notre défense centrale avec Nadé, Petrot, et Vogt (trés grand...) aura été solide.
Les latéraux ont joué trés bas, ce qui m'a fait dire qu'on était en 5-3-2 et ils se sont montrés plutôt efficients dans ce contexte. Si quelqu'un qui suit les jeunes peut m'en dire plus sur ces deux jeunes, je dois dire que je ne les avais jamais vus.
Nota : Je confirme les propos de Lolo Battles, il a plu toute l’après midi dans la région, le temps était du niveau de ce qu'on connait régulièrement sur Sainté, le bas des tribunes étaient verglacées...et le stade est un stade avec une piste d’athlétisme , on ne voit pas grand chose !
Last edited by Sosof on 16 Dec 2018, 00:53, edited 2 times in total.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by Moufles »

Merci à Sosof et à lillou pour ce live victorieux :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by TitusPullo77 »

Un bel exploit de toute l'équipe :super:
Une mention pour K Leroy qui ne joue jamais mais qui prouve en 1 match toutes ses qualités :super:

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by Monpel42 »

Benjis wrote:C'était que des matchs de prépa mais ceux qu'il a fait avec les pros cet été tu voyais un jeune lambda qui donnait aucun signe d'un potentiel joueur de Ligue 1 pourtant en N2/N3 il est très fort. A voir dans le futur mais sa fait déjà depuis la saison dernière ou même celle d'avant qu'on parle de lui sans que ça avance donc je reste sceptique quand à son avenir en vert.
pas faux
Pourtant il a qq chose, un potentiel
Je lui mettrai 2 ans de contrat et un pret en national


PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by PtitLu »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... ation.html

C'est peut-être moi qui ai raté le coche, mais c'est pas nouveau ça ?

Il me semblait au début de la saison en réserve mettre dit "attention, ça peut être la dernière saison de Battles, il ne lui reste qu'un an". Enfin si c'est bien véridique, c'est cool :super: ! Il fait du bon travail.
Image

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by TitusPullo77 »


macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by macrik »

Buts Verts à 03.20
A voir aussi, en début de vidéo, les buts des anciens verts Hugo Di Piazza et Anthony Vacheron avec Andrézieux.
L'occasion de féliciter de nouveau la (jeune) bande à Lolo pour cette énorme perf :super:

lilou
Posts: 23
Joined: 10 Apr 2018, 08:46

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by lilou »

bonjour
pour répondre à SOSOF, les deux latéraux sont : à droite un U17 Djile ayant déjà effectué un match en U19 à AJACCIO et le latéral gauche est un U18 ROUBAT Clément titulaire en U19 jusqu'au match contre Monaco et disparu des radars après sa suspension contre Béziers.

lilou
Posts: 23
Joined: 10 Apr 2018, 08:46

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by lilou »

Pour ROUBAT, il est au centre depuis 5 ans.... et pour l'autre, je dirai sa 2ème année ??? (je crois que ROUBAT est le meilleur buteur des U19 avec 4 buts en championnat

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [National 2] ASSE - Moulins Yzeure, samedi 22/12 à 17h

Post by Poteau droit »

Pour le dernier match de la phase des matchs aller, la réserve (8e, 19p) reçoit Moulins Yzeure (3e, 24p) samedi à 17h.
Image

paps1976
Posts: 184
Joined: 05 Aug 2017, 21:49

Re: [National 2] Blois 1 - ASSE 4 (Valbon, Chambost, Vogt, Ghezali)

Post by paps1976 »

lilou wrote:Pour ROUBAT, il est au centre depuis 5 ans.... et pour l'autre, je dirai sa 2ème année ??? (je crois que ROUBAT est le meilleur buteur des U19 avec 4 buts en championnat
Pour Djile, cil est arrivé cette année.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: [National 2] ASSE - Moulins Yzeure, samedi 22/12 à 17h

Post by Pierre-Alex »

Pour revenir à Lolo Battles. Je me demande comment est il perçu par JLG ? Y a une réelle concurrence qui pourrait arriver d'ici 1 ou 2 ans entre lui et Sable pour un poste de coach à la place de JLG. Même si pour moi y a pas photo entre les deux, je me demande si JLG voit en Battles son possible successeur à la tête des Verts.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [National 2] ASSE - Moulins Yzeure, samedi 22/12 à 17h

Post by osvaldopiazzolla »

Pierre-Alex wrote:Pour revenir à Lolo Battles. Je me demande comment est il perçu par JLG ? Y a une réelle concurrence qui pourrait arriver d'ici 1 ou 2 ans entre lui et Sable pour un poste de coach à la place de JLG. Même si pour moi y a pas photo entre les deux, je me demande si JLG voit en Battles son possible successeur à la tête des Verts.
je pense que Papy Jean Louis, il s'en tape. c'est pas ses oignons.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply