Viva hate wrote:Tardy-Vert42 wrote:Olaf wrote:Roh la propagande, Tardy ; t'as reçu des consignes pour noyer les réseaux sociaux ?
T'en fais ce que t'en veux, mais j'ai reçu directement un témoignage d'un ponte de Générali qui flippait sa race devant le changement climatique, parce que eux, assureurs, commençaient déjà à payer les pots cassés. Et c'était pas dans un cadre de communication officielle et langue de bois.
Bref, puisque le Bisounours a été sorti : les seuls bisounours sont ceux qui croient qu'on peut continuer à l'avenir en gardant le même paradigme. C'est exactement la même chose qu'un alcoolique qui a deux cirrhoses et 3 opérations cardiaques derrière lui et qui continue de tiser en disant, "oh ça va j'en ai vu d'autres".
Franchement, c'est un dialogue de sourds, et je sais bien que moi non plus je n'apporte pas grand chose au débat. Nous campons tous sur nos positions, sans en changer d'un yota et c'est au moins la 5e fois que par vague j'essaie de répliquer aux attaques anti-nationales J'aurais bien aimé que d'autres se reconnaissent un peu dans mon discours, hélas cela ne semble pas etre le cas.
J'ai de plus en plus de mal a comprendre l'immense majorité des contributeurs. Nous sommes sur un forum des supporters de verts, il ne devrait rien y avoir de plus "francais moyen" mais j'ai l'impression d'etre dans un monde parallele.
Je ne me reconnais pas du tout dans vos combats feministes, ecologistes, marxistes-leninistes, Pikketistes, coupeurs de cheveux en douze. J'ai l'impression de voir des clones de Yann Barthes par dizaines, par centaines. Je n'aurais jamais imaginé que derriere chaque echarpe de supporter des verts se cacha un Yann Barthes ou un journaliste des Inrocks...
Suis assez ok avec toi, Tardy. T'es pas tout seul là-dessus. J'avoue que n'y connaissant pas grand chose en "science climatologique", je pensais assez naivement jusqu'à il y a 4/5 ans que la thèse du réchauffement faisait largement consensus dans la communauté scientifique. Pas du tout, en réalité. Mais les climato sceptiques n'ont pas droit à la parole, sont à-demi traités de tarés ou de farfelus et, dans ce domaine comme dans d'autres, il ne "saurait visiblement y avoir débat".
Le règne que nous vivons est celui d'une censure qui s'étend, et qui avance de moins en moins masquée, aidée en cela par une foultitude de petits soldats qui se refusent à imaginer que l'Etat pourrait bien leur mentir pour servir des intérêts très éloignés de l'écologie.
Tout à fait d'accord avec vous, les gars. Vous n'est pas tous seul. . Et les autre vont nous rejoindre : comme disait ce bon vieux John Lennon
"I hope someday you'll join us, and the world will live as one".
Là, on vient de frapper un grand coup : le climat ne change, pas, on vient de le prouver scientifiquement sur P2.
Mais allons plus loin dans la dénonciation de l'imposture scientifique. Il est temps de faire connaître cette autre Vérité Scientifique : la Terre est plate.
J'avoue que n'y connaissant pas grand chose en "science astronomique", je pensais assez naivement jusqu'à il y a 4/5 ans que la thèse de la Terre sphérique faisait largement consensus dans la communauté scientifique. Pas du tout, en réalité. Mais les sphéro sceptiques, (les platistes) n'ont pas droit à la parole, sont à-demi traités de tarés ou de farfelus et, dans ce domaine comme dans d'autres, il ne "saurait visiblement y avoir débat".
Le règne que nous vivons est celui d'une censure qui s'étend, et qui avance de moins en moins masquée, aidée en cela par une foultitude de petits soldats qui se refusent à imaginer que l'Etat pourrait bien leur mentir pour servir des intérêts très éloignés de l'écologie.
Oui, on nous ment. Certaines personnes puissantes savent que la Terre est plate, et le cachent : ils se réservent l'autre côté de la Terre pour eux tout seul (il existe un seul passage pour y accéder, devinez ou il se trouve, comme par hasard ?...), et maintiennent le petit peuple dans l'ignorance. Heureusement, déjà un français sur 10 a compris l'imposture de la Terre sphérique : rejoignez-nous et bientôt, on pourra nous aussi exiger d'accéder à la face cachée de la Terre.
https://www.nationalgeographic.fr/scien ... -est-plate