Infiltration réussie mais démasqué possiblement !
Mention au parcage qu'on a entendu tout le long (et vu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Autant avec les fumis que devant leur Tribune Est

)
Mention Bis aussi au Mec à côté de moi qui est rentré avec un sac de courses (Blanc de poulet, mayo, etc)
1ère fois surtout, également où je vois qu'ils peuvent avoir 2 abonnements à leur nom ... (Et donc surement 3 vu que je suis rentré avec la personne

)
Pour le Stade, belle petite arène, p'tit tifo et tout. Pour l'ambiance, à la
Sudiste mais perso un peu déçu.
Moments creux, Ca pousse rarement sur la durée/totalité (et c'est dommage car quand ça l'a fait c'était sympa, le stade ensemble).
Pour le Match en lui-même, Magnifique entame ... On rate le break ... Et ensuite comme trop souvent en ce moment, on s'endors et on recules.
On a cédés tardivement par rapport à leurs occasions et les vagues subies. Malgré notre dernière où ça doit être But (!), le match nul est logique au final vu la physionomie du match.
Pour finir, Perso je siffle, mais l'arbitre a (au moins) pris ses responsabilités, il a jugé qu'il y'avait pas faute sur l'action de Khazri. Il y'a contact mais c'est litigieux si on est objectif et on sait pas ce que dit la VAR et l'oreillette. (vivement qu'on entende!)
Rageant mais Point qui pourra compter car beaucoup en perdront là-bas je pense.
A nous de le bonifier en championnat le week-end prochain. Le Round 2 de mercredi est un bonus qu'on doit pas négliger, au staff de gérer au mieux l'abord.
Topito :
Ruffier car décisif -
Debuchy pour son sauvetage, sa passe dé' et sa montée en puissance. (On reste invaincus avec) -
Cabella/M.Paquet, le 1er pour ses intentions/son but qui va j'espère lui faire du bien et notre 22 qui, malgré du déchet a tenu son couloir et beaucoup couru.
Flopito :
Perrin qui a pas été serein tout au long de son match, friable avec les redoublements et en retard sur le but nîmois -
Selnaes coupable malheureux sur la perte de balle au milieu qui coûte l'égalisation et qui s'est éteint petit à petit à partir du Réveil des locaux et leur intensité -
Salibur/Diony, Outre la dernière occasion où ça doit scorer, mauvaises rentrées, pas dans le bon tempo.
#ALV #Round2Mercoledi