Merci de ton intervention.Parasar wrote:J'ai trouvé qu'on faisait notre meilleure 1ère m.t de la saison.
Bon ensuite après 10 bonnes minutes en seconde on prend des vagues, et hélas on n'a pas eu le talent de marquer le 2nd. Khazri a été au niveau de Cabella contre Rennes. Quand ce n'est pas l'un c'est l'autre![]()
Et ils restent intouchables. Ce que je pourrais presque comprendre quand je vois la dernière occase....
Bref ce match m'a fait penser au Rennes Sainté de l'an dernier. on marque les premiers et on a des situations non converties, puis on plie et on finit par rompre.
Fait chier, au moment où on est tous dac pour saluer son nouveau statut c'est Ole qui nous coûte le pion
On n'a pas été aussi catastrophique que "vox populi" le laisse entendre.
Si on avait été physiquement et dans l'intention absents, nous aurions perdus dans les grandes largeurs.
On n'a pas joué en "sénateurs".
Reste que c'est insuffisant pour rejoindre nos prétentions à savoir le top 5.
Ca me fait chier de dire ça mais les machins ont joué un très bon match ! Heureusement qu'il sont assez inefficaces car sinon ils nous auraient battu,battu Lyon aussi.
Ils ont torché l'OM, failli égaliser contre Paris avant que les stars ne fassent leur travail.
Ce n'est pas un mauvais résultat au vu du match, juste une déception par rapport à ce que l'on attend,surtout offensivement.