Non, le débat n'est pas clôt, mais ça ne saurait tarder : soit il va se clore sur ce message et c'est moi qui ai raison, soit tu vas clore le débat en produisant une preuve en forme de lien, et dans ce cas je m'inclinerai humblement devant toi, mon front touchant terre, en implorant ta clémence.Olaf wrote:Tu vas te calmer trente secondes, descendre d'un ton ou deux, faire une recherche du genre "liaison Chikirou Mélenchon" et tu vas assez vite trouver des articles du printemps 2017 sur la question.Couramiaud Poitevin wrote:C'est faux, elle n'a jamais été présenté comme sa compagne ! Jamais ! Vous faites comme avec Mitterand et sa fille cachée ! Une fois que ça a été dévoilé, tout le monde a dit qu'il le savait depuis le début !Al Greendaø wrote:Olaf wrote:Non mais vous devriez lire le Canard Enchaîné, ça fait des mois qu'ils ont parlé de la liaison Chikirou-Méluche.
1,20€, en vente libre tous les mercredis matins dans les kiosques, et même à l'étranger (un peu plus cher, ça dépend du pays).
elle était déjà présentée comme sa campagne pendant la campagne!
Mélenchon s'est présenté comme un célibataire voulant préserver sa vie privée, et il continue d'ailleurs de nier que Chikirou soit sa compagne, et aucun média n'a dit le contraire : les quelques allusions faites sur son couple ont toute été rapidement supprimées, comme je l'ai montré par plusieurs liens internet.
Prouvez-moi le contraire par un lien judicieux, et je mange mon chapeau devant vous en direct sur streaming !
A moins que tu n'accuses aussi Google de truquer ses résultats ?
Fin du débat pour moi, je n'aime pas qu'on me traite de menteur.
En effet, l'un de nous a raison, et on peut facilement savoir lequel. Puisqu'une recherche Google rapide te permet de prouver en 2 s que la liaison Mélenchon-Chikirou était de notoriété publique depuis longtemps, tu peux balayer tout mes messages d'un copier-coller du lien. Et dans ce cas, je mettrais comme signature "Olaf est le beau et le plus fort, et Couramiaud est son humble serviteur". Là, tu auras clôt le débat, à ton avantage.
Moi, je ne peux pas prouver que l'information était secrète, car si elle l'était, je ne peux rien produire. Mais, toi, si tu ne produis pas ce lien, tu prouveras à tous ici ton insigne mauvaise foi dans cette affaire.
Par ailleurs, je n'accuse pas Google de truquer ses résultats, et je n'ai traité personne de menteur. Je suis persuadé que tu étais de bonne foi, tout comme Al Greendaø à qui je répondais, tout comme les personnes persuadées d'avoir toujours connu l'existence de la fille cachée de Mitterrand. En effet, la mémoire est une chose fragile en perpétuelle reconstruction. C'est pour ça que ce qui vaut, c'est l'élément de preuve.
Dans ton message, tu fais du Mélenchon : la grosse colère, les accusations tout azimuts, tu clos le débat... Alors qu'un simple lien me clouerait le bec ? Tout ça, c'est de la diversion, de la rhétorique de bas étage en forme de trompe couillon. La vérité, c'est que tu as tort depuis le début, et si tu étais sincère à l'origine, tu as fais preuve par la suite d'une mauvaise fois flagrante alors que j'ai apporté de multiples preuves à l'appui de mes dires. T-out cela étant dis sans esprit de polémique, mais pour que la vérité soit dite.
Un lien tout frais du jour https://www.marianne.net/politique/jesu ... les-medias
Je cite "Mediapart publie "les premières découvertes des perquisitions Mélenchon", brisant le secret de l'enquête préliminaire. Et franchit une étape importante, en dévoilant une partie de la vie privée du quatrième de la dernière élection présidentielle. Mediapart écrit ainsi que Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou "entretiennent de longue date, selon nos informations, une relation extra-professionnelle". D'après nos confrères, cet élément "pourrait relever de la seule vie privée des deux intéressés mais prend désormais, à la lueur des investigations judiciaires, une dimension d’intérêt général"."
A moins que tu n'accuses aussi Marianne de te traiter de menteur ?