merlin wrote:Fumis ... fais chier , vertgrenoble pourra pas aller à Toulouse
Après ça va chialer des interdictions de déplacements et des suspensions de tribunes à gg... Sans parler des amendes... Y'a certainement d'autres moyens de soutenir son équipe et de se faire remarquer en tribune...
Devant ç'est encore très laborieux, trop lent et peu d'automatisme, le père Jean-Louis a du pain sur la planche. Diony a touché 14 ballons alors qu'il n'a pas été avare d'efforts en multipliant les appels. Est-ce que les mecs ont envie de jouer avec lui ???
Pas une mauvaise mi-temps au final, Paris n'est pas dans un grand jour on s'est procuré 2 belles occasions (alors qu'on est constamment en infériorité numérique) malheureusement eux ont mis au fond la leur, ca suffit pour faire la différence.
J'ai peur que ça devienne plus dur en seconde période avec des parisiens plus agressif sur nos porteurs.
Last edited by Tylith on 14 Sep 2018, 20:27, edited 1 time in total.
Après ça va chialer des interdictions de déplacements et des suspensions de tribunes à gg... Sans parler des amendes... Y'a certainement d'autres moyens de soutenir son équipe et de se faire remarquer en tribune...
Je confirme
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Je ne pense pas que les ultras vont chialer.
En allumant des fumis ce soir , ils savaient exactement les conséquences possibles ...
Oui avec deux occasions pour Diony qui s'est trompé de pied et Perrin tout seul…
Après j'ai l'impression que KMP est déjà cramé.
Quand au but certains chargent KMP,Ruffier.Ils oublient que M'Vila doit serré plus Verrati qui a tout le temps de faire sa passe.
But presque casquette, Khazri se démène comme un beau diable devant et l'équipe fait preuve de cohésion.
Par contre, peu de danger pour Areola.
Allez faut rien lâcher en seconde période. ALV