Tu sais direct pour qui ils sont... En toute impartialitéle Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45
À chaque contact ça chougne chez les qataris
On joue pas si mal, fais chier ça.
Les verts toujours...
Suppportervert wrote:Tu sais direct pour qui ils sont... En toute impartialitéle Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
Pourtant berger est pour les verts
-
Pas besoin de lien pour moi pour une foisPtitLu wrote:Si tu veux, j'ai un bon lien en anglais. Bon, il confond Salibur et Khazri depuis tout à l'heure . Mais au moins c'est drôle.le Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
(je m'accroche à ce que je peux )
oui c'est nettement mieux que les derniers match mais par moment c'est trop perso et le dernier gestePlatoche wrote:On joue pas si mal, fais chier ça.
Fumis ... fais chier , vertgrenoble pourra pas aller à Toulouse
-
on est pas mal
-
On est tout sauf ridicule. Dommage qu'on ait un buteur ...sur le banc. Parce que contre le PQ, on n'aura pas 50 occasions.Platoche wrote:On joue pas si mal, fais chier ça.
-
Le PSG est pas du tout impressionnant, le nul est jouable voir la victoire mais sans finition...
-
et ouiAsse of Spades wrote:On est tout sauf ridicule. Dommage qu'on ait un buteur ...sur le banc. Parce que contre le PQ, on n'aura pas 50 occasions.Platoche wrote:On joue pas si mal, fais chier ça.
-
Pourquoi Ruffier mis ses chaussures de plomb ?
Last edited by Riquet le vert on 14 Sep 2018, 20:25, edited 1 time in total.
vert un jour vert toujours
On a étouffé le milieu parisien, la finition qui fait chier encore une fois... On est solide derrière. Dommage ce but improbable.
Last edited by Platoche on 14 Sep 2018, 20:25, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Oui il manque un buteur une fois de plus on a vraiment du mal a marquer après il manque Cabella beric et hamouma donc il reste de l'espoir alv
supporter depuis 1975
bernojax wrote:oui c'est nettement mieux que les derniers match mais par moment c'est trop perso et le dernier gestePlatoche wrote:On joue pas si mal, fais chier ça.
On tiens la comparaison sauf pour l adresse devant le but
Même si draxler a profité de nos erreurs, mais il a aussi un max de cul sur son but, son contrôle de la tête, je doute que çe soit ce qu il veut faire
-
Après ça va chialer des interdictions de déplacements et des suspensions de tribunes à gg... Sans parler des amendes... Y'a certainement d'autres moyens de soutenir son équipe et de se faire remarquer en tribune...merlin wrote:Fumis ... fais chier , vertgrenoble pourra pas aller à Toulouse
Tu mets Béric à la place de Diony , et ça change la donne ...Platoche wrote:On a étouffé le milieu parisien, la finition qui fait chier encore une fois... On est solide derrière. Dommage ce but improbable.
Dans les derniers mètres on est souvent seul quand mêmePlatoche wrote:On joue pas si mal, fais chier ça.
Attaque bah triste on a eu de vrais occasionsPlatoche wrote:On joue pas si mal, fais chier ça.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Devant ç'est encore très laborieux, trop lent et peu d'automatisme, le père Jean-Louis a du pain sur la planche. Diony a touché 14 ballons alors qu'il n'a pas été avare d'efforts en multipliant les appels. Est-ce que les mecs ont envie de jouer avec lui ???
Pas une mauvaise mi-temps au final, Paris n'est pas dans un grand jour on s'est procuré 2 belles occasions (alors qu'on est constamment en infériorité numérique) malheureusement eux ont mis au fond la leur, ca suffit pour faire la différence.
J'ai peur que ça devienne plus dur en seconde période avec des parisiens plus agressif sur nos porteurs.
J'ai peur que ça devienne plus dur en seconde période avec des parisiens plus agressif sur nos porteurs.
Last edited by Tylith on 14 Sep 2018, 20:27, edited 1 time in total.
Je confirmeSuppportervert wrote:Après ça va chialer des interdictions de déplacements et des suspensions de tribunes à gg... Sans parler des amendes... Y'a certainement d'autres moyens de soutenir son équipe et de se faire remarquer en tribune...merlin wrote:Fumis ... fais chier , vertgrenoble pourra pas aller à Toulouse
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Je ne pense pas que les ultras vont chialer.Suppportervert wrote:Après ça va chialer des interdictions de déplacements et des suspensions de tribunes à gg... Sans parler des amendes... Y'a certainement d'autres moyens de soutenir son équipe et de se faire remarquer en tribune...merlin wrote:Fumis ... fais chier , vertgrenoble pourra pas aller à Toulouse
En allumant des fumis ce soir , ils savaient exactement les conséquences possibles ...
Oui avec deux occasions pour Diony qui s'est trompé de pied et Perrin tout seul…Platoche wrote:On joue pas si mal, fais chier ça.
Après j'ai l'impression que KMP est déjà cramé.
Quand au but certains chargent KMP,Ruffier.Ils oublient que M'Vila doit serré plus Verrati qui a tout le temps de faire sa passe.
Il faut tenir le score et Béric rentre et égalise
But presque casquette, Khazri se démène comme un beau diable devant et l'équipe fait preuve de cohésion.
Par contre, peu de danger pour Areola.
Allez faut rien lâcher en seconde période. ALV
Par contre, peu de danger pour Areola.
Allez faut rien lâcher en seconde période. ALV