Qui parle d'anti- ultras ? Là il s'agit d'intolérance envers ceux qui ne respectent pas les règles, qu'ils soient ultras ou pas.franck42 wrote:T'as pas dû lire les dernières pages de ce topic, parce que là t'es un peu en décalage...Bob Vert wrote:Je pensais "dénoncer" dans le sens où ces types doivent bien faire partie d'un groupe de supporters et sont de ce fait connus. Si personne ne fait rien alors ça veut dire que leurs actes sont cautionnés. Ce sont forcément les mêmes qui posent problème et les identifier ne doit pas être bien compliqué.Az42du26 wrote:Bob Vert wrote:Il suffit de dénoncer... ce n'est pas compliqué. Tant que les cons seront dans les stades il faudra faire ce qu'il faut pour que la loi, qui est la même piur tout le monde, soit respectée.Pseudo wrote:Bref, l’avenir s'annonce toujours plus radieux dans nos tribunes. Ils finiront par avoir raison de ma passion.
Dire qu'il faut encore attendre jusqu'à fin septembre pour débuter la saison (en KN). A quoi bon continuer de s'abonner...
La dénonciation de toute sorte me fait juste gerber, même si ca concerne des causes que je ne soutiens pas.
Si ça ne gêne pas plus que ça les supporters qui ne peuvent pas assister aux matchs à cause de quelques imbéciles, alors tout va bien, j'encourage même les instances à continuer à sanctionner.
En tout cas à la lecture de tes posts, de ceux de dadou, ou d'autres qui n'ont certainement pas changé d'avis sur les ultras mais sont bien planqués en attendant (espérant) que le vent tourne à nouveau, on peut se rendre compte que les anti-fumis, anti-ultras etc... sont beaucoup plus intolérants que ceux qui les soutiennent.
Mais finalement, certains comportements sont le reflet de la société. C'est bien dommage.