ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Je ne le vois pas du tout prolonger alors qu'on le "force" à partir et qu'il voit qu'il n'est que remplaçant chez nous.
Je ne le vois pas du tout prolonger alors qu'on le "force" à partir et qu'il voit qu'il n'est que remplaçant chez nous.
-
Ils parlent du match du mercato ou des deux ?Alex Dias wrote:https://twitter.com/asseofficiel/status ... 82336?s=21
Et s'il fait une saison correcte mais qu'il se blesse légèrement en fin de saison comme Cabella. L'inter hésitera à le garder et nous on poussera pour le recruter et lui ne jurera que par l'asse pour être transféré.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto
Si bien évidemment, il y a du mouvement d'ici demain
Le club aurait du lui proposer un renouvellement de contrat cet hiver ou bien le vendre. Pourquoi toujours se rapprocher de la Dead Lane?Thomi wrote:Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Sinon pour le restaurant tu proposes quoi? Parce que la sentence approche
-
A part des peut-être ,toujours rien, putain de jeudi...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
SI on a une OA même haute, si il explose, on le signe, et on le revend direct. ça se fait souvent ça.guakix wrote:C est a double tranchant...si karamoh explose,il retournera à l inter et nous n aurons pas les moyens face à la concurrence...si il fait une saison de merde ..ben on le fera signer pas cher.vertdecontact wrote:Ca peut, comme Gourcuff qui a explosé a Bordeaux sur un prêt avec OA de Milan. La clause était inférieure à la valeur du joueur sur le marché à la fin de saisonMax wrote:Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabellaelnino77 wrote:Ou Ntep ...korvald wrote:oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!cedric26 wrote:Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse cooolAlex Dias wrote:On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
et merdoume sans Oa
L'OA c'est une assurance, pas parfaite, mais protège de nombreux cas de figure. Sans OA, il faut un concours de circonstance pour garder le joeur, comme Cabella : le club initial a trop de monde au poste, salaire trop élevé pour la plupars des clubs de L1, grillé en angleterre suite à son passage raté. mais ce sera pas souvent C'est plus souvent des joueurs qui performent et qu'on loupe comme Verretout (qu'on perd pour trois fois rien), ou des saivet/Ntep et la liste est longue qui prennent la place d'un jeune pour rien apporter.
C'était quoi le truc avec Karamoh l'an passé? C'est lui qui avait refusé Sainté? Avait il eu le choix? Si quelqu'un se souvient.....
-
De toute façon l'Inter n'est pas vendeur, et refuse déjà de discuter en dessous de 15M€. Même si on a une OA, ça sera très compliqué ! C'est un super coup qu'on réalise pour 1 saison, y'a peu de risques dans un championnat qu'il connaît ... il doit se montrer pour que l'Inter ne le prête pas tous les ans ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
KARAMOHHHHHHHHHHHHHHH
Je m'entraîne pour les live...
Je m'entraîne pour les live...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
-
Ben de mémoire, c etait nous en transfert sec, pis les nerrazzuri ont proposé mieux en salaire pour 1 prêt avec OA , a étayer paske ma mémoire de nemo...gilles/43 wrote:C'était quoi le truc avec Karamoh l'an passé? C'est lui qui avait refusé Sainté? Avait il eu le choix? Si quelqu'un se souvient.....
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
-
guakix wrote:C est a double tranchant...si karamoh explose,il retournera à l inter et nous n aurons pas les moyens face à la concurrence...si il fait une saison de merde ..ben on le fera signer pas cher.vertdecontact wrote:Ca peut, comme Gourcuff qui a explosé a Bordeaux sur un prêt avec OA de Milan. La clause était inférieure à la valeur du joueur sur le marché à la fin de saisonMax wrote:Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabellaelnino77 wrote:Ou Ntep ...korvald wrote:oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!cedric26 wrote:Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse cooolAlex Dias wrote:On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
et merdoume sans Oa
Y’a pas de tranchant du tout car je pense pas qu’on ait le choix au niveau finance. On a déjà fait de gros effort sur le mercato cet été. Debuchy/M’Villa/Cabella/Khazri/Kolo, c’est déjà beau. On a jamais eu un tel recrutement en qualitatif depuis au moins 20 ans.
A un moment, il faut être conscient de cette donne quand on parle des transferts qui vont avoir lieu sur ces derniers jours de mercato. Pour moi, on ne verra que des prêts arriver. Je suis déjà sur le cul que le transfert de Cabella soit sec et non en prêt...
-
Un bon resto au moins ?Thomi wrote:999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto
-
elnino77 wrote:Un bon resto au moins ?Thomi wrote:999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto
vert un jour vert toujours
Oh, j'ai quelques bonnes adresses sur Saint Bonnet le Froidbaggio42 wrote:Le club aurait du lui proposer un renouvellement de contrat cet hiver ou bien le vendre. Pourquoi toujours se rapprocher de la Dead Lane?Thomi wrote:Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Sinon pour le restaurant tu proposes quoi? Parce que la sentence approche
Last edited by Thomi on 30 Aug 2018, 14:38, edited 1 time in total.
-
vert un jour vert toujours
Sur Chicago ca va être compliquéelnino77 wrote:Un bon resto au moins ?Thomi wrote:999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto
L’espoir fait vivreGiant Jack wrote:Ils parlent du match du mercato ou des deux ?Alex Dias wrote:https://twitter.com/asseofficiel/status ... 82336?s=21
Ok merci pour la mémoire.DragØnvert43 wrote:Ben de mémoire, c etait nous en transfert sec, pis les nerrazzuri ont proposé mieux en salaire pour 1 prêt avec OA , a étayer paske ma mémoire de nemo...gilles/43 wrote:C'était quoi le truc avec Karamoh l'an passé? C'est lui qui avait refusé Sainté? Avait il eu le choix? Si quelqu'un se souvient.....
Moi même j'avoue qu'entre Salibur ou Karamoh, je sais plus le pourquoi des renoncements....
-
Je tente ma chance pour le resto
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
oups ratéForeverGreen wrote:Je tente ma chance pour le resto
Dédicace à rouge :